| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 11:37:41 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
raiton30 LA chance. | Putain les petits dej sucrés quand on fait de l'IF, comment ca me shot, productivité proche du 0, cette espéce de nuage dans le cerveau --------------- Fookin hell. |
RadjoN Ex Renard1984 | je suis toujours perplexe sur l'impact de L'IF sur le metabolisme. Je ne dejeune qu'une fois tous les 10 jours, et même si j'ai pas faim le matin, j'ai pas l'impression d'avoir la super forme, en terme d'energie. Ca m'empêche pas de taper dedans quand je fais du sport ou autres activités mais j'ai pas l'impression que le corps est en mode "on". Je me demande quand même si ce serait pas mieux pour pratiquer l'IF de déjeuner le matin, bien manger le midi, une collation l'apres midi vers 16h avec fromage blanc, un fruit et 30 gr d'oleagineux puis IF de 16h au déjeuner du matin... Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 28-04-2017 à 13:04:38 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
raiton30 LA chance. | --------------- Fookin hell. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 13:52:49 ![]() Une question, les cachets Centrum (multivitamines et minéraux) ont un quelconque intérêt ou pas ? |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 13:55:31 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 14:16:02 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
nikkoneo Ready To Race ! | Ah on, j'en suis un très grand pratiquant sans le savoir --------------- - Toujours plus - |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Alice Matos ?! C'est son vrai nom ? Emma Hartley est déjà passée ya qqs semaines. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
iskor |
|
Djall |
LibreArbitre La /root est longue |
Pareil ici, -10 kg avec l'IF, sans avoir à se faire chier à compter quoi que ce soit du coup c'est pas contraignant donc plus de chance d'être pérenne... Après on s'en branle des termes, ce qui compte en définitive c'est ce qui fonctionne pour soi, si pour toi c'est de faire l'inverse et que ça te conviens éh bien tant mieux Message édité par LibreArbitre le 28-04-2017 à 15:16:52 --------------- Hebergement d'images |
RadjoN Ex Renard1984 |
Encore hier tandis que j'ai été consulté mon médecin pour une blessure à la voûte plantaire, il n'a pas été enchanté de savoir que je ne déjeunais pas le matin, il a les vieilles croyances, matin comme un roi, midi comme un prince et soir comme un mendiant, il m'a dit que déjeune rle matin démarrait le métabolisme et qu'on stockait moins le gras que si je mangeais mes maltesers après 18h. J'ai été faire une prise de sang et le T.S.H thyroide est dans la normale, vers les 1.350 µU/mL. Donc pas d'hypothyroide, ça veut dire que malgrès tout ce sport, le fait de stagner à 80 kilos viendrait donc bien de l'excès de maltesers. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 28-04-2017 à 15:18:37 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
TZDZ | Si t'as pas faim le matin, ou si ne pas manger le matin te permet de ne pas être en excès calorique, alors il n'y a aucune raison démontrée de te forcer à manger. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sempt Eternel Apprenti |
Elle est de famille avec Nina ? Message cité 1 fois Message édité par sempt le 28-04-2017 à 15:52:19 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 17:37:17 ![]() Hey mais c'est Ricoooooo |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 17:46:39 ![]()
|
Schoumy_ | Merci. |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
SashaG |
RadjoN Ex Renard1984 | ca existe pas, enfin pas sur un délai aussi court non ? --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Schoumy_ |
|
christell1986 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |