| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent : Gym at the office --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 23:58:31 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Les vendeurs de compléments aiment bien propager l'idée que les athlètes ont besoin de plus de micro-nutriments pour nous vendre toute leur panoplie de vitamines. Mais en réalité l'effort physique n'en consomme pas tant que ça et ça concerne surtout 3 d'entre eux (fer/calcium/anti-oxydants). Et il faut garder à l'esprit que la dépense calorique force aussi l'athlète à manger plus. Et cela compense assez largement le risque de carence (plus de calories => plus de micro-nutriments). Pour l'anecdote c'est même une des raisons pour lesquelles certains sportifs d'endurance arrivent à être fruitariens sans voir leur corps partir en couille. Les sédentaires qui les imitent par contre ça leur réussit moins Message cité 2 fois Message édité par yassel le 07-04-2017 à 01:41:22 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 06:40:04 ![]() Tu prends des suppléments Yassel ? Malgré une alimentation équilibrée, ne penses-tu pas qu'il y a un ou deux incontournables ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
outlaw_ |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Schoumy_ |
flagada007 No Pain No Gain | Fin de formation et de cette semaine de relâchement sur Paris. Au programme c'était burgers et pizza toute la semaine avec les desserts bien light qui vont bien. Du coup le retour à la diet va être douloureux et surtout direction radio pour voir ce que mes genoux me réservent car toujours des douleurs quand je marche pas mal malgré les médicaments. Avant de partir je faisait 100 kg pile et la j'ai peur du résultat ^^ Message cité 2 fois Message édité par flagada007 le 07-04-2017 à 08:30:39 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 07-04-2017 à 08:28:33 ![]() ![]() |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | Merci pour vos réponses.
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 08:41:12 ![]() Et même des économies |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
outlaw_ |
David7578 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 09:12:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2017 à 09:14:34 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 09:28:11 ![]()
|
arylol |
outlaw_ |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
outlaw_ |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw_ le 07-04-2017 à 09:47:28 |
sempt Eternel Apprenti |
Si tu te contentes de ça tout va bien --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
outlaw_ |
iskor |
|
Ticento so-saugrenu | Bonjour les fifilles
|
finlay Dolce farniente... |
arylol |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 10:11:30 ![]() |
outlaw_ |
|
jeffk |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2017 à 10:26:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |