Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°32838476
Kelchacalc​etype
Posté le 03-01-2013 à 15:14:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poupou49 a écrit :

Quelle est ta consomation journalière de glucide?

Sur une journée type quand je surveille comme actuellement c'est 100g. Après ça peut varier d'un jour sur l'autre.  

e_esprit a écrit :

Bah c'est le cas :D
Les féculents ce n'est pas mauvais en soi, après tout dépends de ton activité physique et du but recherché.
Et en terme d'alimentation il est recommandé de prendre des féculents (en quantité raisonnable) en plus des légumes.

Donc pour du cardio c'est très bien, conserve les, réduits-les seulement les jours où tu n'as pas d'activité qui en nécessite (et pour les jours avec activité, c'est pour le repas avant la séance, pas celui après, des fois y en a qui inversent => "j'ai couru 6km, je peux me goinfrer de pâtes maintenant..." :D)

Non du tout, toujours avant, j'avais même lu que pour que le foie stocke les féculents, fallait s'y prendre 12h à l'avance pour en avoir tous les bénéfices. Donc souvent c'est au repas du midi pour cardio le soir.  

mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 15:14:51  profilanswer

n°32838576
e_esprit
Posté le 03-01-2013 à 15:20:36  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Non du tout, toujours avant, j'avais même lu que pour que le foie stocke les féculents, fallait s'y prendre 12h à l'avance pour en avoir tous les bénéfices. Donc souvent c'est au repas du midi pour cardio le soir.  

Oui, ou repas de la veille aussi :jap:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°32838608
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-01-2013 à 15:22:17  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah c'est le cas :D
Les féculents ce n'est pas mauvais en soi, après tout dépends de ton activité physique et du but recherché.
Et en terme d'alimentation il est recommandé de prendre des féculents (en quantité raisonnable) en plus des légumes.

Donc pour du cardio c'est très bien, conserve les, réduits-les seulement les jours où tu n'as pas d'activité qui en nécessite (et pour les jours avec activité, c'est pour le repas avant la séance, pas celui après, des fois y en a qui inversent => "j'ai couru 6km, je peux me goinfrer de pâtes maintenant..." :D)

e_esprit a écrit :

Oui, ou repas de la veille aussi :jap:

C'est pas un peu contradictoire ?

Veille de journée active étant une journée inactive je suppose ?

Message cité 2 fois
Message édité par WirIpse le 03-01-2013 à 15:22:56

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°32838691
Kelchacalc​etype
Posté le 03-01-2013 à 15:26:08  profilanswer

WirIpse a écrit :

Oui je me suis souvent fait la réflexion, et puis au final je fais jamais gaffe, ça permet de pas se prendre trop la tête sur la bouffe  :D

n°32838734
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-01-2013 à 15:27:52  profilanswer

Sur une journée type quand je surveille comme actuellement c'est 100g. Après ça peut varier d'un jour sur l'autre.  

100 gr de glucide? 100g de riz ou pâtes (si oui cru ou cuit)?
Juste 100gr de glucide, c’est pas énorme pas la peine de baisser je pense ( si tu comptes dedans féculent + fruit + glucide des légumes).

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°32838740
pdbzombifi​ay
Posté le 03-01-2013 à 15:28:09  profilanswer

e_esprit a écrit :

Parles-en à ton kiné avant quand même :/

oui, je vois ça demain avec lui, je pense pas que ça passera de toute façon.  

n°32839004
Kelchacalc​etype
Posté le 03-01-2013 à 15:41:02  profilanswer

Poupou49 a écrit :

100 gr de glucide? 100g de riz ou pâtes (si oui cru ou cuit)?
Juste 100gr de glucide, c’est pas énorme pas la peine de baisser je pense ( si tu comptes dedans féculent + fruit + glucide des légumes).

J'ai pris tout ce que j'ingère dans la journée (valeur nutritive tel que je le consomme), et la part de glucide fait 100g au cumulé.  
Donc pas de grosse ventrée de pâtes / riz  :o   Cela dit c'est dur, habitué à trop bouffer, maintenant j'ai encore faim quand j'ai terminé mes repas  :sweat:  

Mais ça aussi, c'est temporaire : le corps s'y fait et s'adapte.

n°32839121
e_esprit
Posté le 03-01-2013 à 15:46:13  profilanswer

WirIpse a écrit :

Bah non, si activité le lendemain matin/midi, féculents OK pour le repas de la veille au soir.
Si activité en fin d'AM ou soirée, féculents plutôt le midi, à la rigueur la veille au soir c'est pas trop grave.

Par contre si pas d'activité sur la journée, limiter les féculents le midi et les repas de la veille au soir.

C'est plus clair dit comme ça ? :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°32839129
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-01-2013 à 15:46:42  profilanswer

Baisses pas plus en tout cas ;)

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°32839140
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-01-2013 à 15:47:16  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Baisses pas plus en tout cas ;)

Trop de s :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 15:47:16  profilanswer

n°32839218
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-01-2013 à 15:50:49  profilanswer

Il vaut mieux trop de S que de kilos :D

Spoiler :

Je sais que tu en as pas à perdre ;)

---------------
n°32839286
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2013 à 15:54:09  answer

[:clooney8]

n°32840390
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 03-01-2013 à 17:03:26  profilanswer

J'ai lu le topic muscu ouais.
Bon, mon but à la base, c'était de retrouver la forme (pratiquement pas de sport pendant 5 ans cause taf) parce que l'an dernier au snow jme suis fait pitié tout seul au niveau de ma condition (ultra frustrant d'être limité non pas à cause de la technique mais du physique). Et à la fin de cet été suite problème perso, prise de poids avec une prise de conscience que tout ça doit changer.
Le but c'est changé en "je vais perdre du poids ET retrouver la forme". Je vais à la salle 3 jours par semaine (mardi/jeudi/dimanche). Au début, je n'ai fait pratiquement que du cardio (beaucoup d’elliptique (1h) et des sessions de bike agressives en suivant un cours), puis j'ai commencé la muscu timidement (il n'y a pas de barre, uniquement du guidé, c'est une salle sans surveillance donc j'imagine que c'est pour ça). Maintenant j'y ai pris gout et en fait je fais plus de cardio (j'ai lu que pour perdre du poids, le mieux c'était évidement grâce à l'alimentation (que j'ai complètement changé), et qu'ensuite une prise de muscle permettait d'augmenter son nbre de calories par jour, entrainant du coup une perte de poids si on ne mange pas plus).
Une scéance type de muscu donne ça :
-dips, 4*12. Comme je suis une merde ( :D ), je commence avec 42kg d'aide pour me chauffer avec une série de 20, puis série de 12 avec 37, 32, et deux fois 27 (et j'en chie). Enfin c'est bien mieux qu'il y a 2 mois où sans les 40kg mini c'était tendu
-lombaire, 5*25 (il y a une façon plus efficace de faire entre les faire vite ou les faire lentement ?!)
-leg press, 4*12 (série de 20@100kg pour me chauffer, puis de 12@130, 12@140, 12@150 et 12@160). Là je progresse grave (et tant mieux c'est le but pour le snow les jambes), il y a encore un mois je faisais 12@120kg max.
-tirage nuque, 4*12 (20@45kg de chauffe, puis 12@50/55 selon forme du moment)
-crunch, 6@30 (en faisant la premiere droite, la deuxieme pieds sur la gauche, 3eme pieds sur la droite, et je recommence)
Ca on va dire que ce sont ceux que je fais tout le temps (et si possible, dans cet ordre), puis après, j'alterne selon la dispo des équipements :
-du développé assis, 4*12 (20@40kg de chauffe, puis 12@45/50 selon forme)
-du developpé incliné, 4*12 (20@20kg, puis 12@25/30 (je suis une merde des épaules faut croire...))
-du total abdominal (j'adore le nom :D ), des séries de 25@45/50kg
-du... papillon je crois ? 4*12 Un truc pour les pecs uniquement (on est assis, on serre les bras quoi...), là aussi je suis une merde (20@20kg puis 12@25/30)
-un truc qui permet de faire les avant bras :o Je connais pas les noms, en gros les bras parallèle au corps, puis je tire sur une corde dédoublé en écartant les bras sur la fin le long de mon torse. Je fais 20@10kg puis 4*12@15kg

Voilà, ça fait 2 mois que je fais ça de façon assidue, et je vois déjà que mon corps change ( :o ), mon torse se dessine, je gagne en pec/épaules, les bras s'épaississent un peu, et surtout mon dos se musclifie pas mal. Du coup j'ai rajouté un objectif : avoir un torse pas mal. Je vise absolument pas un gros truc comme on le voit sur le topic muscu, un simple torse de beau gosse ( :o ) m'ira largement.

J'ai lu qu'il ne fallait pas faire du cardio sur une même scéance, mais je vois pas trop pourquoi ?

Maintenant j'aimerai savoir :
-je fais donc du full body, parce que ça m'arrange de faire 3 scéances d'environ 1h30 que 5 scéances plus courtes. A priori c'est pas si grave que ça vu mes objectifs ?
-devrais-je abandonner une scéance muscu pour faire du cardio ?
-quels sont les exercices les plus "rentables" (si tant est qu'il y en est ?). Perso j'ai l'impression que les dips/tirage nuque/développé assis/leg press sont ceux qui sollicitent le plus de muscle ?
-on m'a tjrs dit que le gainage était super important, c'est pour ça que je fais systématiquement des abdos/lombaires. Vrai ?

Si vous avez d'autres conseils/suggestions, je suis preneur bien évidemment :jap:

Merci !

n°32840443
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2013 à 17:07:33  answer

- passe en split, tu peux faire ça sur 3 jours genre  
j1 : pecs + triceps
j2 : dos + biceps
j3 : jambes + épaules

- non fait les 2 surtout si t'aimes bien, contrairement à ce qui se dit sur le topic muscu le coeur est un muscle à ne pas négliger

- pour les pecs : le DC, pour le dos : tractions, pour les jambes : le squat, pour les épaules : developpé nuque

- pour le gainage j'ai pas trop de réponse à te donner, perso je trouve ça important car sans une bonne ceinture abdominale (donc abdos + lombaires) je ne vois pas comment on peut bien bosser au squat par exemple ou au Sdt

n°32840467
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-01-2013 à 17:08:56  profilanswer

D'après ma petite expérience :
- si tu veux faire du muscle, la cardio n'est pas recommandé(si tu n'a rien à perdre )
- tu pourrais faire un programme en 3 séances mais non full body
- l'ordre de tes exos est complétement pourri (si tu passes à un split sur trois séance ca sera réglé)
- le gainage est très important. Mais si tu ne fais que des abdos/lombaires ce n'est en aucun cas du gainage

edit : burn .......

Message cité 2 fois
Message édité par Poupou49 le 03-01-2013 à 17:10:01

---------------
n°32840559
H00d
Posté le 03-01-2013 à 17:16:15  profilanswer

WirIpse a écrit :

Te conseiller de manger une pomme au petit déjeuner c'est pas sérieux pour toi ?  :??:

Ouais, car ça peut être un accompagnement mais pas un repas entier (je fais pas 60 kg). Je pensais à un truc avec peut-être un peu de protéines, je sais pas. [:m3e30:3]

Je vais regarder du côté des barres céréalières et protéinées...

Message cité 3 fois
Message édité par H00d le 03-01-2013 à 17:16:50
n°32840580
Zoreil
Posté le 03-01-2013 à 17:17:46  profilanswer

H00d a écrit :

Ouais, car ça peut être un accompagnement mais pas un repas entier (je fais pas 60 kg). Je pensais à un truc avec peut-être un peu de protéines, je sais pas. [:m3e30:3]

weetabix !

---------------
What the FUCK ?
n°32840587
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-01-2013 à 17:18:46  profilanswer

H00d a écrit :

Si tu peux éviter, fais le.

Tu es celui qui mange son pti dej en cours, c’est çà?

---------------
n°32840590
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-01-2013 à 17:19:12  profilanswer

+ FB
FTW §§§§§§§§§§§§

---------------
n°32840605
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 03-01-2013 à 17:20:21  profilanswer

Quel est l'intêret de splitter en fait ? Parce que du coup le j1, je fais quoi, plus de répétitions ?
Le problème aussi c'est que dans ma salle ya pas de quoi faire les squats, je sais que vous êtes fan de l'exo mais j'ai pas :/
Pour le gainage c'est ce qu'on me dit aussi, donc je reste sur mes exos systématiques :jap:

Poupou49 a écrit :

D'après ma petite expérience :
- si tu veux faire du muscle, la cardio n'est pas recommandé(si tu n'a rien à perdre )
- tu pourrais faire un programme en 3 séances mais non full body
- l'ordre de tes exos est complétement pourri (si tu passes à un split sur trois séance ca sera réglé)
- le gainage est très important. Mais si tu ne fais que des abdos/lombaires ce n'est en aucun cas du gainage

edit : burn .......

Pourquoi l'ordre est pourri ? Au contraire ça me permet de reposer les muscles en en sollicitant d'autre (quand j'ai finis mes dips, j'ai les bras en compte, du coup en faisant jambe/lombaires ça me permet au tirage nuque d'etre à nouveau "frais" ).

Ya quoi de plus qu'abdo/lombaires pour faire du gainage ?

n°32840623
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-01-2013 à 17:21:33  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Syndrome bodybuilder : des gros muscles mais pas d'endurance :o

---------------
n°32840649
Schoumy_
Posté le 03-01-2013 à 17:24:07  profilanswer

Ça ne sert à rien l'endurance.

n°32840678
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-01-2013 à 17:26:20  profilanswer

petoulachi a écrit :

Quel est l'intêret de splitter en fait ? Parce que du coup le j1, je fais quoi, plus de répétitions ?
Le problème aussi c'est que dans ma salle ya pas de quoi faire les squats, je sais que vous êtes fan de l'exo mais j'ai pas :/
Pour le gainage c'est ce qu'on me dit aussi, donc je reste sur mes exos systématiques :jap:

Pourquoi l'ordre est pourri ? Au contraire ça me permet de reposer les muscles en en sollicitant d'autre (quand j'ai finis mes dips, j'ai les bras en compte, du coup en faisant jambe/lombaires ça me permet au tirage nuque d'etre à nouveau "frais" ).

Ya quoi de plus qu'abdo/lombaires pour faire du gainage ?

L’intérêt de splitter : mieux travailler chaque groupe musculaire pendant la séance (+ d'exos et + de reps) et de le laisser se reposer plus longtemps (1 semaine)
Les lombaires ca se fait à la fin par exemple car il vaut mieux garder de l'influx pour les plus gros exos.
Il y a les exercices de gainage pour faire du gainage

---------------
n°32840683
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-01-2013 à 17:26:51  profilanswer

H00d a écrit :

[:tartare de marmotte:3]

Non mais la pomme était indiquée comme une composante du menu.

Sinon, une solution si tu veux des protéines et facile à emporter pour les cours, tu mets de la whey (osef de ton level ou quoi), des céréales brutes (avoine, weetabix...), du lait (de vache, soja...) dans un blender, tu mixes le tout que tu mets dans un shaker/gourde, et voilà.

Bonus : rajouter un fruit (pomme, banane...).

Le truc c'est de mixer suffisamment pour que ce soit buvable, mais pas trop pour garder de la consistance.

---------------
n°32840701
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-01-2013 à 17:29:15  profilanswer

Et sinon, se faire un sandwich aux blanc de poulet + un fruit c’est pas mieux et plus consistant? Et plus de plaisir à manger çà que le shaker, je pense

---------------
n°32840702
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-01-2013 à 17:29:21  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

T'as l'air bien ridicule dans un déménagement quand après avoir monté un meuble avec tes gros bras t'es HS à cause des 4 étages alors que les mecs plus secs sont au taquet pendant plusieurs heures.

Déjà vécu  [:hahaaulas]

---------------
n°32840729
H00d
Posté le 03-01-2013 à 17:31:35  profilanswer

J'avais survolé la discussion mais je me rappelle pas si c'était sérieux ou pas. :whistle:

Poupou49 a écrit :

Si tu peux éviter, fais le.

Pourquoi ?

J'ai rapidement lu qu'il y a pas mal de barres céréales qui sont pas terribles (faible pourcentage, mass chocolat etc), mais il y en a des correctes, non ? A moins que tu parles des barres protéinées ? Je suis pas vraiment pour, c'est juste pour l'idée, un peu de protéines peut être pas mal, non ?

Poupou49 a écrit :

Tu es celui qui mange son pti dej en cours, c’est çà?

Ouais, c'est ça la semaine. Le week-end, je me lève généralement trop tard pour prendre un pti dej, c'est juste jus de fruits multivitaminé et déjeuner classique après 1H-1H30.

n°32840747
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2013 à 17:33:41  answer

Schoumy_ a écrit :

Je n'en suis pas sur  [:ronfl]

n°32840751
H00d
Posté le 03-01-2013 à 17:33:59  profilanswer

WirIpse a écrit :

[:tartare de marmotte:3]  

Non mais la pomme était indiquée comme une composante du menu.

[:nham:4]

WirIpse a écrit :

Sinon, une solution si tu veux des protéines et facile à emporter pour les cours, tu mets de la whey (osef de ton level ou quoi), des céréales brutes (avoine, weetabix...), du lait (de vache, soja...) dans un blender, tu mixes le tout que tu mets dans un shaker/gourde, et voilà.

Bonus : rajouter un fruit (pomme, banane...).

Le truc c'est de mixer suffisamment pour que ce soit buvable, mais pas trop pour garder de la consistance.

Faudrait que j'essaye, c'est une bonne idée. :jap:

n°32840764
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-01-2013 à 17:34:51  profilanswer

H00d a écrit :

Pourquoi ?
J'ai rapidement lu qu'il y a pas mal de barres céréales qui sont pas terribles (faible pourcentage, mass chocolat etc), mais il y en a des correctes, non ? A moins que tu parles des barres protéinées ? Je suis pas vraiment pour, c'est juste pour l'idée, un peu de protéines peut être pas mal, non ?

Tu réponds toi même :D.
Car la plus part du temps ce que tu vas trouver ca sera de la merde (en barre :D).
Ou sinon ça va te couter un bras je pense.

H00d a écrit :

Ouais, c'est ça la semaine. Le week-end, je me lève généralement trop tard pour prendre un pti dej, c'est juste jus de fruits multivitaminé et déjeuner classique après 1H-1H30.

Je te disais plus haut, si ca te va , sandwich pain complet (pas pain de mie ;) avec du saumon fumé/blanc de poulet/jambon à l’intérieur et un fruit

---------------
n°32840778
Schoumy_
Posté le 03-01-2013 à 17:35:59  profilanswer

Enfin, si t'es précoce  [:cosmoschtroumpf]  

n°32840781
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-01-2013 à 17:36:09  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Et sinon, se faire un sandwich aux blanc de poulet + un fruit c’est pas mieux et plus consistant? Et plus de plaisir à manger çà que le shaker, je pense

Je croyais me souvenir qu'il ne voulait que du sucré au petit déjeuner.

My bad   :jap:  

---------------
n°32840799
Schoumy_
Posté le 03-01-2013 à 17:37:45  profilanswer

WirIpse a écrit :

T'as l'air bien ridicule dans un déménagement quand après avoir monté un meuble avec tes gros bras t'es HS à cause des 4 étages alors que les mecs plus secs sont au taquet pendant plusieurs heures.

Déjà vécu  [:hahaaulas]

Le pire c'est qu'on me demande parfois de l'aide aux déménagements et je dois refuser parce que je suis incapable de descendre un escalier sans me tenir à la rampe  :sweat:

n°32840802
H00d
Posté le 03-01-2013 à 17:37:52  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Ca peut être pas mal mais je pense que je vais vite en avoir marre, du blanc de poulet le matin.

Après, je tiens à préciser que c'est juste pour améliorer mon alimentation le matin, c'est un début, j'ai pas besoin d'un truc de killer avec mass prots. [:cosmoschtroumpf]

WirIpse a écrit :

Je croyais me souvenir qu'il ne voulait que du sucré au petit déjeuner.  

My bad   :jap:  

Ce n'était pas une volonté, mais c'est pas plus mal, ça me convient tout à fait. Le salé, c'est moins évident pour moi. :jap:

n°32840806
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-01-2013 à 17:38:12  profilanswer

Peut être moi qui me trompe, j'ai lu protéine et j'ai pensé à protéines animales.

---------------
n°32840813
H00d
Posté le 03-01-2013 à 17:39:26  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Tu réponds toi même :D.
Car la plus part du temps ce que tu vas trouver ca sera de la merde (en barre :D).
Ou sinon ça va te couter un bras je pense.

Poupou49 a écrit :

Je te disais plus haut, si ca te va , sandwich pain complet (pas pain de mie ;) avec du saumon fumé/blanc de poulet/jambon à l’intérieur et un fruit

Connexion de mayrde, je met trop de temps à poster. :o

:jap:

n°32840819
togepile
Posté le 03-01-2013 à 17:39:54  profilanswer

Je note quand même, j'ai une part importante en féculents tout de même, je vais essayer de réduire un poil pour voir.
Mais pour moi c'était pas mauvais : bien au contraire, je me dis que ça m'aide pour mes séances de cardio.

t'avais perdu 9 kilos en 4 mois, c'est déjà bien, ça sert à rien de refaire un régime + stricte encore.
surtout que t'as pas beaucoup à perdre.

n°32840840
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-01-2013 à 17:41:20  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Peut être moi qui me trompe, j'ai lu protéine et j'ai pensé à protéines animales.

Au moins il a un menu salé et un sucré maintenant   :D  

---------------
n°32840948
typhoon006
Posté le 03-01-2013 à 17:50:46  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

ah!  :D  
je m'en fous, je n'ai jamais couru après les différents goûts. et puis c'est marrant, ça fait bouffer faussement médiéval, du coup je m'amuse.  :D  :D

[:roxelay]

n°32845484
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 08:31:23  answer

bilan après 2 semaines sans sport à se baffrer salement : +1.6kg, ça va je m'attendais à pire :)

n°32845525
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 08:39:21  answer

ça fait environ 15.000kcal à perdre soit 50 jours d'efforts d'une alimentation parfaitement maîtrisée avec un déficit de 300kcal par jour, effectivement y a pire mais c'est pas négligeable non plus  [:o_doc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  8993  8994  8995  8996  8997  8998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)