| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 15:14:51 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 03-01-2013 à 15:22:56 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kelchacalcetype |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
pdbzombifiay |
|
Kelchacalcetype |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 15:47:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 15:54:09 ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 17:07:33 ![]() - passe en split, tu peux faire ça sur 3 jours genre |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | D'après ma petite expérience : edit : burn ....... Message cité 2 fois Message édité par Poupou49 le 03-01-2013 à 17:10:01 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
H00d |
Message cité 3 fois Message édité par H00d le 03-01-2013 à 17:16:50 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Syndrome bodybuilder : des gros muscles mais pas d'endurance --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Schoumy_ |
Non mais la pomme était indiquée comme une composante du menu. Sinon, une solution si tu veux des protéines et facile à emporter pour les cours, tu mets de la whey (osef de ton level ou quoi), des céréales brutes (avoine, weetabix...), du lait (de vache, soja...) dans un blender, tu mixes le tout que tu mets dans un shaker/gourde, et voilà. Bonus : rajouter un fruit (pomme, banane...). Le truc c'est de mixer suffisamment pour que ce soit buvable, mais pas trop pour garder de la consistance. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Et sinon, se faire un sandwich aux blanc de poulet + un fruit c’est pas mieux et plus consistant? Et plus de plaisir à manger çà que le shaker, je pense --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
T'as l'air bien ridicule dans un déménagement quand après avoir monté un meuble avec tes gros bras t'es HS à cause des 4 étages alors que les mecs plus secs sont au taquet pendant plusieurs heures. Déjà vécu --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 17:33:41 ![]() |
H00d |
|
Schoumy_ |
|
Je croyais me souvenir qu'il ne voulait que du sucré au petit déjeuner. My bad --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Schoumy_ |
|
H00d |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Peut être moi qui me trompe, j'ai lu protéine et j'ai pensé à protéines animales. --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
H00d |
|
togepile |
|
Au moins il a un menu salé et un sucré maintenant --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
typhoon006 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 08:31:23 ![]() bilan après 2 semaines sans sport à se baffrer salement : +1.6kg, ça va je m'attendais à pire |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 08:39:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |