| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 00:25:15 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
niku viaggiando controvento |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
niku viaggiando controvento | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | changement d'heure de merde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PsykOoO |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Nicarao --- |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 08:36:22 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2017 à 09:48:57 ![]() |
PsykOoO | +1 pour le changement. Je vais la niquer cette salope d'horloge interne |
oh_damned | 1 heure de décalage |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | La salle ouvre à 6h normalement, mais comme j'ai senti le fail arriver (genre ça m'était arrivé un jour férié d'attendre l'ouverture... en vain) je me suis pointé à 7h, pas un chat, le top. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
flagada007 No Pain No Gain |
Vu comme ça part je pense que tu n'auras pas à forcer pour me les péter. Sinon on m'a aussi conseiller de voir un ostéopathe. Après rien ne m'empêche de faire radio et ostéopathe. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2017 à 15:09:22 ![]() Ce midi, "pluma" de porc ibérique, frites au four et salade. Un bon repas du dimanche |
PsykOoO | |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2017 à 19:52:18 ![]() Bof je pense pas, mon père a ce syndrome aussi mais n'a jamais vraiment suivi de "REF" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi j'ai du psoriasis sur le coude droit depuis que je compense plus par la bouffe. Comme quoi, le psychosomatique ressort toujours |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sans parler du fait que je me réveil chaque matin avec un voir deux bras mort Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-03-2017 à 19:58:33 |
RadjoN Ex Renard1984 | c'est ça de bouffer que des graines --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
outlaw_ |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il te faut dès poignée chauffante, j'avais trop chaud en hiver quand je les allumait |
wade Mendiant de reconnaissance | +1, ou gants chauffants, encore mieux |
jeffk | Outlaw référant blessures et problèmes --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
outlaw_ |
finlay Dolce farniente... | |
Queef Captain Beemo on duty |
Message édité par Queef le 27-03-2017 à 11:07:57 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
kida |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 27-03-2017 à 11:17:14 |
Schoumy_ |
|
arkim34090 Suis le lapin blanc. |
Merci mon Colonel, ça m'a "reboostait" et j'ai repris des frites --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |