| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent :
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 16:49:13 ![]() ![]() |
coucouriste |
Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 22-03-2017 à 17:00:11 |
poutrella Contributeur net | le discours du psychiatre est bien Message édité par poutrella le 22-03-2017 à 17:25:02 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Schoumy_ |
Schoumy_ |
|
poutrella Contributeur net | après c'est difficile de trouver des médecins et psy compétents pour des cas comme celui là, tu as plus de facilités à faire l'opératation chirgurgicale.. logique faut bien réussir à vivre du mieux possible et s'adapter Message édité par poutrella le 22-03-2017 à 17:41:36 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
RadjoN Ex Renard1984 | c'est parce qu'elle a un métabolisme lent. --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Robbo |
|
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 17:41:36 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
J'ai des anniversaires tous les week-end et je fini par une semaine de boulot ou sa va être resto matin midi et soir à l'hôtel mais avec la semaine en réf j'arrive à stabiliser du coup ça me va pour l'instant surtout que je suis en pause niveau activité physique mais sa commence à me manquer. Surtout que je viens de voir que mon abonnement finissait début avril que niveau boulot il y a aura sans doute du changement du coup peut être un déménagement à la clé et donc changement de salle. Du coup la fin du mois de mars/début avril va être tendu donc si j'arrive à me stabiliser ça sera déjà pas mal. ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tofu bjorg acheté, se conserve en dehors du frigo, couleur marron --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jeufman28 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
niku viaggiando controvento |
|
jello |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
niku viaggiando controvento |
poutrella Contributeur net | vous aviez pas dit que le tofu Bjorg était pas bon récemment ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Schoumy_ |
|
PsykOoO |
|
raiton30 LA chance. |
Message édité par raiton30 le 22-03-2017 à 20:07:32 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2017 à 23:43:17 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Je viens de tester mon adipomètre Aliexpress à 1€ Le hachage au couteau ça se fait très bien Message cité 2 fois Message édité par wade le 23-03-2017 à 01:03:56 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Tu penses que c'est fiable ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
outlaw_ |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par Poupou49 le 23-03-2017 à 08:33:42 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 23-03-2017 à 08:49:46 |
Schoumy_ |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |