Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6195  6196  6197  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°49091431
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2017 à 09:15:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

outlaw_ a écrit :

Un fan de bananes comme toi qui rechigne à la pénétration auriculaire. Ça m'étonne [:delarue3]

QU'EST-CE QUE TU DIS ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 09:15:37  profilanswer

n°49091466
outlaw_
Posté le 22-03-2017 à 09:19:35  profilanswer

[:hahaguy]

n°49091503
s@eba
Posté le 22-03-2017 à 09:23:48  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Les intras, c'est horrible :o

+ 1 vive les casques. Mon Jabra move supporte bien la transpiration (pour le moment) le sans fil c'est difficile de s'en passer une fois essayé pour la salle.

outlaw_ a écrit :

Un fan de bananes comme toi qui rechigne à la pénétration auriculaire. Ça m'étonne [:delarue3]

[:afrojojo]

Message édité par s@eba le 22-03-2017 à 09:24:11
n°49091852
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-03-2017 à 09:59:26  profilanswer

je propose de jeter tout les détracteurs des intras dans un mixeur geant pour en faire un smoothie protéinés :o

edit: et de tabasser psyckoo a coup de batte de baseball (couleur jaune pour lui faire plaisir  [:yoakhaz:1]  ) pour l'attendrir :o

Message édité par totoz le 22-03-2017 à 10:01:08

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°49091894
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-03-2017 à 10:02:12  profilanswer

quelqu'un saurait me dire si un petit dej à 320 kcal c'est suffisant?
je fais 1.80 et 69 kg

n°49091905
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 22-03-2017 à 10:02:58  profilanswer

Peut être

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°49091955
finlay
Dolce farniente...
Posté le 22-03-2017 à 10:06:23  profilanswer

niku a écrit :

je fais 1.80 et 69 kg

Bah c'est quoi tes objectifs? C'est quoi tes besoins journaliers?
Si tu es plus du matin tu peux manger plus selon tes objectifs

n°49093581
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 22-03-2017 à 11:49:27  profilanswer

john_tgv a écrit :

Si tu ne trolles pas (c'est certes une supposition hasardeuse [:osweat]), tu devrais peut-être relire certains passages du bouquin, y'a des trucs que t'as pas compris. [:spamatounet]

pas du tout, il le dit bien, il faut ecouter ses sensations alimentaires et manger à sa faim. Et le poids d'equilibre en ecoutant sa faim n'est pas en concordance avec le poids qu'on veut faire ou le poids de forme quand on est sportif par exemple. Le poids qu'on veut faire c'est justement ce qui amène les restrictions cognitives, il le dit qu'il y a des gens  qui ne sont  genetiquement pas fait pour être mince, et  que ce serait d'ailleurs ridicule si tout le monde etait programmé pour être dans les standards mannequins.
Elle est là sa puissance de la déculpabilisation quand on mange des aliments interdits qui ne le deviennent plus avec Zermati. Tu ecoutes ta faim que tu manges 800 kcal ou 5 000.

Message cité 3 fois
Message édité par RadjoN le 22-03-2017 à 11:52:04

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°49093661
jello
Posté le 22-03-2017 à 11:54:24  profilanswer

RadjoN a écrit :

il le dit qu'il y a des gens  qui sont genetiquement fait pour pas être mince, et  que ce serait d'ailleurs ridicule si tout le monde etait programmé pour être dans les standards mannequins.

Exactement. Moi j'ai été programmé pour être gros, alors j'ai été gros. Et puis j'ai été programmé pour être fit, et bien je suis fit.  
Tiens, là je suis programmé pour me faire une calzone, alors j'y vais.  

n°49093747
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 12:00:32  answer

RadjoN a écrit :

pas du tout, il le dit bien, il faut ecouter ses sensations alimentaires et manger à sa faim. Et le poids d'equilibre en ecoutant sa faim n'est pas en concordance avec le poids qu'on veut faire ou le poids de forme quand on est sportif par exemple. Le poids qu'on veut faire c'est justement ce qui amène les restrictions cognitives, il le dit qu'il y a des gens  qui ne sont  genetiquement pas fait pour être mince, et  que ce serait d'ailleurs ridicule si tout le monde etait programmé pour être dans les standards mannequins.
Elle est là sa puissance de la déculpabilisation quand on mange des aliments interdits qui ne le deviennent plus avec Zermati. Tu ecoutes ta faim que tu manges 800 kcal ou 5 000.

[:rip-poupeto]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 12:00:32  profilanswer

n°49093807
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 22-03-2017 à 12:06:05  profilanswer

jello a écrit :

Exactement. Moi j'ai été programmé pour être gros, alors j'ai été gros. Et puis j'ai été programmé pour être fit, et bien je suis fit.  
Tiens, là je suis programmé pour me faire une calzone, alors j'y vais.  

[:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]

n°49094066
PsykOoO
Posté le 22-03-2017 à 12:28:37  profilanswer

outlaw_ a écrit :

:D  

Spoiler :

Je suis pudique des oreilles :o

n°49094113
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 22-03-2017 à 12:33:11  profilanswer

RadjoN a écrit :

Ok. Donc tu es sur ce topic pour troller (tu sais très bien comment vont réagir les participants à des propos aussi caricaturaux).
Si tu veux parler sérieusement de zermati, y'a un topic pour ça. :jap:  
[:antinono]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°49094746
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 22-03-2017 à 13:29:24  profilanswer

niku a écrit :

je fais 1.80 et 69 kg

Beaucoup trop malheureux §§§

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°49095371
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 22-03-2017 à 14:17:28  profilanswer

john_tgv a écrit :

Ok. Donc tu es sur ce topic pour troller (tu sais très bien comment vont réagir les participants à des propos aussi caricaturaux).
Si tu veux parler sérieusement de zermati, y'a un topic pour ça. :jap:
[:antinono]

le bouquin s'appelle maigrir sans régime, tu verras quand tu auras fini de lire le bouquin, que oui, il cherche à démonter les restrictions cognitives qui amène à des problèmes de rapport avec la nourriture et le poids, qu'il faut arrêter de penser en terme d'aliments qui ne fait pas grossir / aliments qui fait grossir. Tout ça c'est très bien mais à aucun moment quand il dit qu'il faut écouter ses sensations il te promets que tu vas faire ta taille = poids  à un imc  dans les standards de la beauté physique moderne... Il le dit très bien, son livre n'est pas destiné à être mince et svelte mais simplement à retrouver un rapport sain avec la nourriture et ses sensations et que génétiquement, tout le monde n'est pas destiné à être mince et qu'il y aura toujours des gens qui seront  en surpoids vis à vis des normes contemporaines.

J'ai bien aimé ce livre car il y a beaucoup de choses qui permettent de réfléchir sur mes craquages ( le passage aliment interdit avec peur de plus jamais en manger pour maigrir = crise enorme d'hyperphagie régulière car schéma qui est répétitif) mais en aucun cas j'ai la certitude que j'aurai le poids que je veux pour courir vite et longtemps comme je le souhaite par exemple ( compte tenu de mon experience personnel,  se situe autour de 70 kilos pour 1m78 au lieu de 82 kilos actuellement)

Message cité 3 fois
Message édité par RadjoN le 22-03-2017 à 14:20:15

---------------
n°49095403
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-03-2017 à 14:19:44  profilanswer

[:kermit007:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°49095448
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 22-03-2017 à 14:22:57  profilanswer

:D

n°49096128
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 22-03-2017 à 15:04:35  profilanswer

RadjoN a écrit :

le bouquin s'appelle maigrir sans régime,...

J'ai suffisamment lu le bouquin pour comprendre qu'il n'a pas de rapport avec le topic ReF. Ici, c'est l'orthorexie dans un but esthétique et/ou de meilleure santé physique. Je ne pense donc pas que les théories de zermarti aient une place sur ce topic. [:schnouf]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°49096475
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 22-03-2017 à 15:24:39  profilanswer

RadjoN a écrit :

le bouquin s'appelle maigrir sans régime, tu verras quand tu auras fini de lire le bouquin, que oui, il cherche à démonter les restrictions cognitives qui amène à des problèmes de rapport avec la nourriture et le poids, qu'il faut arrêter de penser en terme d'aliments qui ne fait pas grossir / aliments qui fait grossir. Tout ça c'est très bien mais à aucun moment quand il dit qu'il faut écouter ses sensations il te promets que tu vas faire ta taille = poids  à un imc  dans les standards de la beauté physique moderne... Il le dit très bien, son livre n'est pas destiné à être mince et svelte mais simplement à retrouver un rapport sain avec la nourriture et ses sensations et que génétiquement, tout le monde n'est pas destiné à être mince et qu'il y aura toujours des gens qui seront  en surpoids vis à vis des normes contemporaines.

J'ai bien aimé ce livre car il y a beaucoup de choses qui permettent de réfléchir sur mes craquages ( le passage aliment interdit avec peur de plus jamais en manger pour maigrir = crise enorme d'hyperphagie régulière car schéma qui est répétitif) mais en aucun cas j'ai la certitude que j'aurai le poids que je veux pour courir vite et longtemps comme je le souhaite par exemple ( compte tenu de mon experience personnel,  se situe autour de 70 kilos pour 1m78 au lieu de 82 kilos actuellement)

T'es inrécupérable mon pov vieux.

n°49096674
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 15:36:07  answer

RadjoN a écrit :

Ah cool, tu lis le bouquin qu'on te conseille depuis genre 3 ans

n°49097035
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 22-03-2017 à 15:55:04  profilanswer

Syndrome de l'essuie-glace au genou gauche dix jours avant un voyage rando/course à pied à la Réunion.  
Moral relativement bas :o

n°49097132
Budykiller
Posté le 22-03-2017 à 16:00:54  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

Syndrome de l'essuie-glace au genou gauche dix jours avant un voyage rando/course à pied à la Réunion.  

Faut mettre du Rain-X  :o  

n°49097188
cocodu95
Posté le 22-03-2017 à 16:04:30  profilanswer

Faut faire des squats pour te muscler les genoux, et go podologue te faire des semelles.

n°49097313
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 22-03-2017 à 16:11:22  profilanswer

Hyperphagie, orthorexie, on en apprend du vocabulaire ici.

Mon ptit dej en déplacement en évitant soigneusement les croissants dégoulinants de gras du buffet (un bon croissant maison breton ok mais là non) :
http://reho.st/preview/self/3ad00e18657d2348555c93de2dbf4ce8301a0dea.jpg

Porridge+cranberries, oeufs brouillés+bacon, granola+cheerios nature, lait et jus de cranberries.

Ça manque de fruits  :sweat:

Message édité par moonblood le 22-03-2017 à 16:11:53

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°49097339
Rom1_77
Posté le 22-03-2017 à 16:13:06  profilanswer

cocodu95 a écrit :

Faut faire des squats pour te muscler les genoux, et go podologue te faire des semelles.

Déjà fait pour les semelles.  
Ca fait des années que j'en mets pour marcher mais jamais pour courir car ça me gênait.  
Or, en augmentant la distance, je constate que j'en ai surement besoin.  
J'en ai donc des neuves depuis lundi et je suis allé courir avec hier : même douleur au même kilométrage.
Peut être était-ce trop tôt pour essayer.

n°49097384
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2017 à 16:15:59  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

Ca fait des années que j'en mets pour marcher mais jamais pour courir car ça me gênait.  
J'en ai donc des neuves depuis lundi et je suis allé courir avec hier : même douleur au même kilométrage.

Comment constates-tu ça ? Tu as changé de pompes pour des pompes supposées corriger un défaut de pronation ?

Perso, ça s'est résolu quand j'avais pris quelques jours de repos et changé de pompes et fait un peu de machine à adducteurs et corrigé ma foulée pour osciller peu, afin d'éviter que le tendon fasse effectivement l'essuie-glace.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49097493
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 22-03-2017 à 16:22:16  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

T'es inrécupérable mon pov vieux.

Tu l'as lu au moins ? Le chapitre ou il faut assumer, accepter ? Chacun a un setpoint qui lui correspond c'est tout.

http://www.allodocteurs.fr/maladie [...] 16670.html

Message cité 1 fois
Message édité par RadjoN le 22-03-2017 à 16:24:22

---------------
n°49097502
Rom1_77
Posté le 22-03-2017 à 16:22:43  profilanswer

Apparemment mes pompes de course sont neutres. J'ai montré tout ça mon podologue et il m'en a donc fait de nouvelles.  

J'ai cette douleur depuis un 23km fin février.
J'ai essayé de recourir le 8 et le 21 mars (dont seulement hier avec de nouvelles semelles) et la douleur est toujours présente.

n°49097547
cocodu95
Posté le 22-03-2017 à 16:24:47  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

Essaye de te muscler les genoux. J'ai fais de la presse et je fais des squats le matin, ça m'a aidé à passer le cap des 40mn de CAP sans cette douleur au genou.

Message cité 1 fois
Message édité par cocodu95 le 22-03-2017 à 16:25:22
n°49097550
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2017 à 16:24:56  profilanswer

Tu viens de changer de pompes ? T'as pris quoi ? :o

---------------
n°49097556
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2017 à 16:25:40  profilanswer

cocodu95 a écrit :

Essaye de te muscler les genoux. J4ai fais de la presse et je fais des squats le matin, ça m'a aidé à passer le cap des 40mn de CAP sans cette douleur au genou.

Ca peut être ça.
Après je squattais depuis +2 ans à des charges honnêtes quand j'ai chopé cette TTFL.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 22-03-2017 à 16:25:57

---------------
n°49097563
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 22-03-2017 à 16:26:07  profilanswer

seance de côtes une fois tous les 15 jours :jap:

---------------
n°49097615
cocodu95
Posté le 22-03-2017 à 16:29:12  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca peut être ça.
Après je squattais depuis +2 ans à des charges honnêtes quand j'ai chopé cette TTFL.

Tu cours sur du dur ? J'évite un maximum le bitume :jap:

n°49097649
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-03-2017 à 16:31:10  profilanswer

cocodu95 a écrit :

Tu cours sur du dur ? J'évite un maximum le bitume :jap:

Oui globalement. MAis ça m'a pris quand j'ai un peu poussé ma chance (plus de 17 km) sur des chemins de parc, donc relativement durs.
J'ai pas pu démêler ce qui avait vraiment déconné mais c'était clairement pas une faiblesse dans les jambes. MAis faire les adducteurs a possiblement aidé à mettre le pied dans une certaine direction, j'avais un pied qui partait significativement à l'extérieur, et c'est celui de la jambe qui me faisait mal :D

---------------
n°49097651
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 16:31:17  answer

Rom1_77 a écrit :

Y a un temps d'adaptation normalement pour les semelles...
C'est des trucs que t'as acheté en pharmacie ou des vraies semelles spécialement conçues pour toi (après tests de marche & co chez le podologue) ?

n°49097697
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-03-2017 à 16:34:05  profilanswer

RadjoN a écrit :

seance de côtes une fois tous les 15 jours :jap:

Quelles sauces ? [:kermit007:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°49097734
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 22-03-2017 à 16:36:16  profilanswer

je rebondis

perso j'ai fais des semelles chez podologue suite a la découverte de ma différence marquée entre les deux jambes (1.7cm)  
On m'a prescris une semelle de 5 mm ce qui est un bon début, je m'y suis habitué, je pense que ca commence a m'aider

mais clairement, si j'avais su, je l'aurai demandé a un cordonnier directement, en demandant 6 ou 7 mm et en prenant plusieurs semelle pour mes paires de chaussures

la semelle de podologue c'est 95 euros, remboursé par la sécu (le podologue n'en fait QUE si il y a un écart marqué entre les deux jambes, en dessous d'un seuil  il n'en prescris pas)

et combiné a cela j'ai un problème au genou (tout est parti du genou qui se bloque, ce qui m'a entrainé a faire des radios qui ont montré la différence sur mes jambes)

n°49097754
cocodu95
Posté le 22-03-2017 à 16:37:42  profilanswer

Je me suis mis au plats picard le midi à +/- 400Kcal, j'ai la dalle à 16h00 :/

n°49097792
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 22-03-2017 à 16:39:54  profilanswer

chris282 a écrit :

je rebondis

perso j'ai fais des semelles chez podologue suite a la découverte de ma différence marquée entre les deux jambes (1.7cm)
On m'a prescris une semelle de 5 mm ce qui est un bon début, je m'y suis habitué, je pense que ca commence a m'aider

mais clairement, si j'avais su, je l'aurai demandé a un cordonnier directement, en demandant 6 ou 7 mm et en prenant plusieurs semelle pour mes paires de chaussures

la semelle de podologue c'est 95 euros, remboursé par la sécu (le podologue n'en fait QUE si il y a un écart marqué entre les deux jambes, en dessous d'un seuil  il n'en prescris pas)

et combiné a cela j'ai un problème au genou (tout est parti du genou qui se bloque, ce qui m'a entrainé a faire des radios qui ont montré la différence sur mes jambes)

Rom1_77 a écrit :

attends j'ai le genou qui bloque quand je change de jambe tendue a jambe pliée, c'est comme ça que ca s'appelle ?

moi le medecin appelait cela un syndrome fémoro-patéllaire

avant je courais 1 jour sur deux, depuis que le genou fait des siennes ca fait 6 mois que j'ai rien fait, obligé de porter une atèle chaque jour qui maintient le genou pour l'aider

on m'a prescris des séances de kiné, mais elles font très peu effet (voir pas du tout)

infos please  [:- erik von hartmann:2]

Message édité par chris282 le 22-03-2017 à 16:41:50
n°49097804
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 22-03-2017 à 16:40:37  profilanswer

RadjoN a écrit :

Tu l'as lu au moins ? Le chapitre ou il faut assumer, accepter ? Chacun a un setpoint qui lui correspond c'est tout.

http://www.allodocteurs.fr/maladie [...] 16670.html

T'acceptes pas les conseils d'ici quand ça va pas dans ton sens. Là ça te parle, ça justifie tes comportements de chie du coup t'es content. Bravo.

n°49097962
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 22-03-2017 à 16:49:13  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

T'acceptes pas les conseils d'ici quand ça va pas dans ton sens. Là ça te parle, ça justifie tes comportements de chie du coup t'es content. Bravo.

https://www.youtube.com/watch?v=zoPlXPc6mGc
 [:hemmon55:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6195  6196  6197  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)