|
Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 20:35:26 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 20:40:30
|
outlaw_ |
outlaw_ |
iskor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PsykOoO |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 20:47:54 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elle a fait une petite ref Message édité par totoz le 16-03-2017 à 20:54:15 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
poutrella Contributeur net | j'ai ouvert un pot de beurre de caca prozis et y'a la race d'huile, c'est bien trop liquide ..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Schoumy_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c quoi deja le nom du délire de trop surveiller sa bouffe ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2017 à 21:17:54 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pkoi ton pseudo a changé au fait ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
PsykOoO |
meta67 |
Et sinon boire de l'hepars ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est quoi le concept des mec à la salles.sui portent un deuxième t-shirt qui ne descend que jusqu'au nombril. J'en vois de plus en plus. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SashaG |
Est-ce les mêmes qui portent un short sur un legging? --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
outlaw_ | Le truc même pas défroissé pour la photo |
xcluzif Alea jacta est | Lol oui il y a encore les marques de pliage ;-) Message édité par xcluzif le 17-03-2017 à 08:59:09 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 10:27:01
Un des premiers symptômes de burn out Message édité par Profil supprimé le 17-03-2017 à 10:32:11 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 10:47:35
|
raiton30 LA chance. | Bha si, même en faisant gaffe a bien manger des aliments richent en pota/mag etc, avec 4-5 séances, sans le supplément j'ai les paupilléres qui sautillent et une fatigue extreme et d'autres symptomes. Je suis peut etre fragile Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 17-03-2017 à 11:02:23 --------------- Fookin hell. |
sempt Eternel Apprenti | Les paupières qui sautent c'est à cause d'un manque de magnésium --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
cara45 |
|
sempt Eternel Apprenti | Ce midi c'est restes - riz Heureusement qu'il a une petite sauce tomate/oignons pour faire passer le tout --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
Ça me choque pas, tu peux avoir envie d'embellir un peu les cuisses en portant un legging, sans avoir envie d'exhiber son cul. Du coup combo : short short + leggins/compression --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ |