|
Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
---|
sempt Eternel Apprenti | Reprise du message précédent :
Ça me choque pas, tu peux avoir envie d'embellir un peu les cuisses en portant un legging, sans avoir envie d'exhiber son cul. Du coup combo : short short + leggins/compression --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 11:20:51 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
raiton30 LA chance. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ben perso j'ai pas encore assez d'assurance pour me promener avec un truc qui me met les boules presque à l'air ^^ |
raiton30 LA chance. |
SashaG |
Faudrait encore avoir quoi embellir --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 12:38:03 |
Schoumy_ |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 12:48:41 |
raiton30 LA chance. |
PsykOoO | Dans mon ancienne salle associative c'était: legging + short, torse nu, transpiration de taré, pas de serviettes + flaques de sueur autour du vélo |
PsykOoO |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 13:30:46 hello ! |
sempt Eternel Apprenti | Niveau macros ça donne quoi ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti | Et ton objectif --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 13:38:50
|
sempt Eternel Apprenti | Bah si ton poids stagne c'est très bien ! Si tu trouves que tu prends trop mange moins, et si tu perds mange plus --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 13:43:39
|
PsykOoO | 30 minutes de vélo ce midi. Aucune gêne au niveau des cervicales. Je vais bombarder le cardio. + 10 cms pour les jambes |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ils sont où tes légumes ? ( non pas là et les petits pois ne sont pas considérés comme des légumes d'après mes sources). En fait je suis surtout étonné de ton repas du soir qui n'a pas l'air d'un repas ( dans le sens se poser, là tu fout tout au blender et basta ) d'ailleurs le midi aussi, tu préfères prendre un shaker que consommer de la nourriture pour les protéines ? Y'a une raison particulière ? Si au niveau macro ca va je vois pas trop le soucis mais ces menus j'aurais du mal. Edit : Oki j'ai vu ton message j'avais mal compris ^^ Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 17-03-2017 à 13:48:10 |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 13:47:20
|
PsykOoO |
|
n0urs |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 13:56:08 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 14:14:56
|
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Ticento |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Note pour moi-même : Créer un compte IG pour suivre ceussent qui sont passés en privé --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
PsykOoO |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2017 à 16:47:51
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | C'est passé le nutritionniste obèse interdit d'exercer?
|
Schoumy_ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ |