| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 14-03-2017 à 18:26:43 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 14:25:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 14:26:15 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LaGuiche | Putain Totoz cte commande T'as une chambre froide chez toi ou quoi ? xD Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 14-03-2017 à 15:46:58 --------------- [Mon Feed-Back] |
raiton30 LA chance. |
raiton30 LA chance. |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 14-03-2017 à 16:01:51 --------------- Fookin hell. |
Grumms Aimé de tous | Mais pourquoi des steack hachés surgelés ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 16:18:21 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. |
raiton30 LA chance. | Ah ouais t'arrive à philosopher et faire des conclusions d'un poste caca-totozien Maintenant ce qui suit c'est une critique, et ou je vois nul part ou je dis que c'est "pareil". Manger des framboises surgelées au gout pourrie et acide est à mille lieu des framboises/fraises que j’achète le samedi matin dans le marché matinal. Maintenant si tu veux continuer a croire (premièrement que tes trucs congèles ont été cueilli a 100 m de la chaîne froide, et n'ont pas fait qlq jours de trajet avant) que tes légumes surgelés ont un claire avantage nutritif une fois cuit dans ton assiette, libre à toi. Perso j'en utilise aussi, mais pas pour cet argument bidon, c'est juste pratique des fois (wok principalement pour ma part), et au micro-onde quand j'ai rien préparer. Pour la viande, là j’espère que tu ne me dira pas que les proteins sont mieux conservé brayff. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 14-03-2017 à 16:32:21 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 16:34:31 ![]()
|
raiton30 LA chance. | "Il a raison hein" Je veux dire c'est pas comme si j'en ai énuméré pas mal, avec des études/résultats et tout.
Ah oui ca c'est du débat et de l'argument ! Ah oui à quoi je m'attendais venu d'un multi du topic asso Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 14-03-2017 à 16:41:19 --------------- Fookin hell. |
Zouhir93 | https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25526594
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 16:39:36 ![]()
|
raiton30 LA chance. |
cocodu95 | Autant sur le gout je suis d'accord pour dire que les légumes frais sont meilleurs, autant coté nutritionnel, la plupart des études prouvent que surgelé = frais (voir supérieur). |
raiton30 LA chance. | il a surement hacké mon pc dejà --------------- Fookin hell. |
PsykOoO | S01E05 : On va consulter un autre medecin dans 9 jours pour pouvoir faire un scanner |
jeffk |
PsykOoO | Ne sifflez pas |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
PsykOoO | Laisse moi faire une cocommande picacard avant |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
outlaw_ |
|
PsykOoO |
raiton30 LA chance. | Le scanner ca donne le cancer attention Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 14-03-2017 à 19:37:38 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |