| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
raiton30 LA chance. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 13-03-2017 à 18:38:50 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 18:38:37 ![]() ![]() |
PsykOoO | Bon. Pas de scanner des cervicales selon ma doc. Elle a recheck la nuque, la colonne. Rien qui laisse supposer une hernie discale cervicale. Donc, kiné, kiné, repos et puis repos
|
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-03-2017 à 19:12:11 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
outlaw_ |
|
niku viaggiando controvento | salut |
oh_damned | Pas d'heure pour la muscu Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 13-03-2017 à 19:55:29 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
PsykOoO |
raiton30 LA chance. |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 20:10:46 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
raiton30 LA chance. |
jeffk | Trop de victimes ici --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
|
raiton30 LA chance. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Putain ici je fais 81kg pour 1m88! Et je suis gras !
C'est dur (comme ma mythe) les nuits Message édité par Targan82 le 13-03-2017 à 22:16:12 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Grumms Aimé de tous | 5 jours à Venise et 5 jours à Barcelone et j'ai pris moins de 2kg malgré le full resto. Bon, vite, reprise du sport aujourd'hui. Faut que je franchisse les 80 ce mois ci. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
jeffk | C'est pas beaucoup 6h.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 09:47:06 ![]()
|
SashaG | J'ai 6h de sommeil consécutives maxi sans les gosses. C'est largement suffisant. Même à mon âge honorable. --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
finlay Dolce farniente... | 3 filles ici, de 3 à 11 ans.
|
niku viaggiando controvento | en quoi c'est pas optimal d'aller à la muscul apres le repas du soir? |
Queef Captain Beemo on duty |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | commande picacard habituelle ("EN CUISINE" pour le code livraison gratuite --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2017 à 12:44:42 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | la difference entre la la printaniere de legume picard et auchan:
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les haricot plat coupé sont juste TOP !
PsykOoO |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Ce midi :
Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 14-03-2017 à 18:26:43 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |