| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 12:26:55 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 09-03-2017 à 12:30:28 |
outlaw_ |
|
SashaG |
La Chieuse/Sweating Princess? Elle va bien mais elle ne nous aime plus --------------- Shut the fuck up! Get up! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 18:23:26 ![]() ![]() |
oh_damned |
|
flagada007 No Pain No Gain |
Ouai bon la c'était resto du coup assez chaud mais oui je tiens toujours la REF quand je suis chez moi. Par exemple ce soir c'est concombrede , haricots avec filet de poulet vapeur. Et toujours une pomme avec la tisane qui va bien avant d'aller mettre viande dans le torchon. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message cité 2 fois Message édité par flagada007 le 09-03-2017 à 19:29:23 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
PsykOoO |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
quoique elle doit pas s'aimer elle meme vu qu'elle a changer 50fois de pseudo Message édité par totoz le 09-03-2017 à 20:00:05 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
n0urs |
|
Message cité 6 fois Message édité par flagada007 le 09-03-2017 à 20:25:51 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
finlay Dolce farniente... |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
n0urs |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2017 à 21:32:02 ![]()
Mets-en dans une cigarette électronique pour voir, ça devrait fonctionner.
|
finlay Dolce farniente... |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
jeffk | Le diabète est une maladie, pas l'obésité. C'est pas trop drôle.
Message édité par jeffk le 09-03-2017 à 22:01:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ne JAMAIS insulter les diabete type1, par contre la plupart des type 2: GOGOGOGOGOGO --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | [quotemsg=48952927,246771,216107]Premier jour de "relache". Bon j'ai eu plus ou moins le choix car resto avec des clients du coup je me voyais mal avec ma salade césar à 17 balles.
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PsykOoO |
jeffk | Putain trop bien d'habiter a coter de la salle Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 09-03-2017 à 22:14:07 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
|
raiton30 LA chance. | "Excusez moi, Combien de set encore ?" --------------- Fookin hell. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |