| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 10:26:06 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 10:45:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
romneo |
Pas de petit dej... je décède au boulot à 09h00.. je prefere encore le nutella en intra Message cité 1 fois Message édité par romneo le 01-03-2017 à 10:48:20 |
outlaw_ |
|
raiton30 LA chance. |
raiton30 LA chance. |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 10:58:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 11:07:54 ![]() je me pèse en rentrant du ski où j'ai bouffé une dose de glucides kolossale : 79.8kg, je me dis cool... le lendemain sur la balance : 81kg... pourtant j'avais l'impression de m’empiffrer comme un gros porc au ski... bon là 81.2kg depuis 2 jours en étant plutôt relâché. mon corps semble se rétablir naturellement à 81kg quoi que je fasse en ce moment. mais j'ai dû prendre un peu de muscle, je commence à devenir plus rond des muscles dans la glace, et le ventre stagne. Message édité par Profil supprimé le 01-03-2017 à 11:08:30 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 11:09:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 11:10:22 ![]()
|
outlaw_ |
|
raiton30 LA chance. | Les petits dej du vendredi matin, j'y vais en mode YOLO --------------- Fookin hell. |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 11:14:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 11:14:57 ![]()
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
outlaw_ |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Certain on déjà testé le beurre de cacahuète bulkpowder? Il vaut quoi gustativement par rapport au MP? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Grumms Aimé de tous |
Ce midi, full Mark & Spencer :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et ensuite ça sera sûrement Slow cooked belly pork à l'hôtel, avec bcp de chou Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 01-03-2017 à 11:43:07 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 01-03-2017 à 12:07:46 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Azrail Ce site existe encore ? |
En quoi en fait ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zouhir93 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 12:51:29 ![]()
|
raiton30 LA chance. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pas vraiment, regarde mes posts. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 13:53:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 13:56:59 ![]() |
gaston10241 |
Zouhir93 |
kida |
Message édité par kida le 01-03-2017 à 14:19:34 --------------- .::| Feedback |::. |
s@eba | Pas de petit déj mais une envie de sucré aujourd'hui, du coup à ma pause déj en mode petit déjeuner avec un "Porridge d’avoine façon Pudding" (recette http://thefitfeline.com/porridge-d [...] -pudding/) ou j'ai rajouté 15 g de whey cookie&cream dans la préparation. J'ai versé ca dans ma lunchbox sur un lit de yaourt grecque + framboises. Message édité par s@eba le 01-03-2017 à 14:35:06 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |