| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
s@eba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 10:49:38 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 10:56:45 ![]() |
acteon89 |
|
s@eba |
|
PsykOoO | Tofu nature |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
s@eba |
Message cité 1 fois Message édité par s@eba le 23-02-2017 à 12:06:51 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 12:16:29 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
Effectivement c'est blindé de sel mais je ne mangerais pas tous les jours clairement juste pour varier un peu. Un pote qui sait que je suis en réf vient de m'envoyer les macros d'un paquet
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
J'en prendrais un paquet pour goûter cette après midi je vous dirais le prix car apparent pas si cher que ça justement --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Schoumy_ |
|
Hypothese | Le week end est dédié à tout le taff (le vrai, celui qui paie mon loyer) que j'ai pas fait pendant les 2 semaines |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Ah oui c'est sur après moi qui est l'habitude des tranches de poulet et de dinde reconstituées, pas sur que ce soit tellement pire ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
gaston10241 |
|
Schoumy_ |
|
Hypothese | J'ai géré ce coup-ci, j'ai réussi à partir en vacances sans copies à corriger |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Schoumy_ |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 14:49:13 ![]() Je préfère éviter les collègues |
kida |
iskor |
|
iskor | Il était quand même plus fréquentable je trouve. |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2017 à 15:39:32 ![]()
|
raiton30 LA chance. |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 23-02-2017 à 16:54:08 --------------- Fookin hell. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
J'ai pris cela finalement
Tout aussi bon à ce qu'il paraît et avec 1gr de sel en moins par rapport à la viande de grison. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
kida |
oh_damned |
|
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 23-02-2017 à 17:38:06 |
Schoumy_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 23-02-2017 à 17:54:42 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |