| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 16:13:37 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
arylol |
C'est vrai pour tout ça |
Schoumy_ |
hodjeur J'ai glissé chef | Bilan des 3 derniers jours : Pizza + bière + steak + sauce + frites + vin rouge + banana bread + cheesebaconburger + vin rouge =
Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 18-02-2017 à 18:16:27 |
Queef Captain Beemo on duty | Le kaka c'est lourd |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2017 à 18:26:16 ![]()
|
hodjeur J'ai glissé chef | Pourquoi on s'emmerde avec des haricots verts, je vous le demande |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 18:31:18 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty | Ca m'est arrivé aussi les weekends raclette, et tu perds 1kg. |
RadjoN Ex Renard1984 | bon puisque ne pas compter les calories marche pas chez moi, je vais m'y remettre C'est chiant de devoir tout repeser... Objectif 1800 kcal Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 18-02-2017 à 19:02:42 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO | |
flagada007 No Pain No Gain |
Plus une marise, passoire. ....etc ça peut aider pas mal. D'ailleurs ce soir mes invités ont bien kiffés le gâteau et je vous dits même pas la tête quand je leurs aient dits qu'il y avait zéro sucre et pas un gramme de beurre. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
TZDZ |
|
Moelleux au chocolat sans beurre et sans sucre. J'ai mis le lien de la recette à la page d'avant. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
TZDZ | Y'a 100g de sirop d'agave, tu m'étonnes qu'ils ont tiré une drôle de tête, t'aurais dû leur dire qu'il n'y avait pas de matière grasse non plus... |
raiton30 LA chance. |
Si tu veux pas compter des kakal. Suit lettre par lettre ce que Nono fait, tu aura du résultat En plus tu vas économiser grave de la thune : biscotes, lait battu, pain au lait. Message édité par raiton30 le 18-02-2017 à 21:11:19 --------------- Fookin hell. |
Ouai mais niveau texture et goût top. Ça serait bien passer avec une crème anglaise et la glace qui va bien ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2017 à 21:31:32 ![]()
|
Schoumy_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
PsykOoO | Le crossfit, c'est le truc à 90 € par mois qui fait pousser la barbe et les tendinites? |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Les tendinites j'ai un doute, ah moins que 90% du topic muscu s'y soit mis vu le nombre d'eclopé qui y traine Sinon oui raiton j'ai sûrement une meilleure mobilité que toi je m'inquiète pas trop |
Ouai la c'était du rapide justement j'avais hâte de savoir si c'était mangeable ou pas. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
J'avoue c'est une mode onéreuse. L'abo à ma salle c'est 30e/mois et jveux aller au crossfit ça passe à 60e/mois car "il faut bien payer le prof". --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
raiton30 LA chance. |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 18-02-2017 à 23:06:16 --------------- Fookin hell. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Le bonheur d'une salle rien que pour ma pomme. Vive les séances du dimanche à 6h du mat. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 07:22:23 ![]() |
gaston10241 |
Une poêle en fer, une cocotte en acier qui fait aussi casserole, un plat à four. What else ? Ah si... Un billig krampouz --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 07:24:52 ![]() Un delicook. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2017 à 07:47:38 ![]()
|
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |