Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°32765378
e_esprit
Posté le 25-12-2012 à 22:45:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est surtout que les gens qui connaissent "un peu" HFR savent que ce n'est pas une bonne idée de poster des photos de soi :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 25-12-2012 à 22:45:45  profilanswer

n°32765452
H00d
Posté le 25-12-2012 à 22:55:58  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est surtout que les gens qui connaissent "un peu" HFR savent que ce n'est pas une bonne idée de poster des photos de soi :D

Ou de sa soeur. :o

n°32765461
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 25-12-2012 à 22:56:52  profilanswer

e_esprit a écrit :

Tu risques pas grand chose si t'es un bonhomme. :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°32765506
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-12-2012 à 23:03:54  profilanswer

Voir les Gary qui se pissent dessus avec les trucs américains style Starbucks et cie, ça me rend fou, mais voir l'inverse me met mal à l'aise.  :sweat:  

L'américain qui se prépare un chocolat avec de l'Evian  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°32765592
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 25-12-2012 à 23:15:22  profilanswer

WirIpse a écrit :

Voir les Gary qui se pissent dessus avec les trucs américains style Starbucks et cie, ça me rend fou, mais voir l'inverse me met mal à l'aise.  :sweat:  

L'américain qui se prépare un chocolat avec de l'Evian  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Il est suisse, il doit habiter plus près que toi des sources  [:atchaa:1]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32765819
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-12-2012 à 23:48:13  profilanswer

liano a écrit :

Il est suisse, il doit habiter plus près que toi des sources  [:atchaa:1]

My bad, sa liste d'ingrédients m'a induit en erreur.  :jap:  

---------------
n°32766797
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-12-2012 à 09:00:52  profilanswer

totoz a écrit :

vous bouffer quoi ce soir les boloss ? :o

une boite de rennie..... apres 5j d'abus, on m'a gavé comme une oie :whistle:  

reprise du sport ce soir, ça va pas être facile tiens...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°32767018
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 26-12-2012 à 09:58:02  profilanswer

GAS a écrit :

Le fait que ce soit bio ne change rien au goût.

J'ai pas dit ça. Pour les flocons juste je m'attendais à quelque chose de peut-être moins "industriel" que les Quaker Oats, qui doivent être le résultat d'une agriculture assez intensive j'imagine (d'ailleurs il peut y avoir des ogm ou c'est interdit en France ?!). Du coup je m'étais dit que ça donnerait ptete quelque chose de différent au gout mais il n'en est rien. Pour le FB j'ai précisé bio juste pour bien qualifier le FB en question, un FB à 3.2% d'une autre marque n'a peut-être pas le même gout.

Bref

n°32767071
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-12-2012 à 10:07:14  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'ai pas dit ça. Pour les flocons juste je m'attendais à quelque chose de peut-être moins "industriel" que les Quaker Oats, qui doivent être le résultat d'une agriculture assez intensive j'imagine (d'ailleurs il peut y avoir des ogm ou c'est interdit en France ?!). Du coup je m'étais dit que ça donnerait ptete quelque chose de différent au gout mais il n'en est rien. Pour le FB j'ai précisé bio juste pour bien qualifier le FB en question, un FB à 3.2% d'une autre marque n'a peut-être pas le même gout.

Bref

:jap:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°32767079
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-12-2012 à 10:08:07  profilanswer

On m'a offert une nouvelle balance la classe :o

Je pèse 1,5kg de plus dessus que sur ma vieille balance :cry:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 26-12-2012 à 10:08:07  profilanswer

n°32767357
pdbzombifi​ay
Posté le 26-12-2012 à 10:45:43  profilanswer

y'a super longtemps dans les messages du fil Clostri parlait d'un programme pour regarder sa bouffe, cron-o-meter. je l'ai installé, bon, la prise en main est relou, faut rentrer sa propre bouffe et ses propres informations nutritionnelles, et le programme s'évertue à rajouter des zéros partout. par contre une fois fait ça roule et j'ai trouvé super pratique pour, tiens par exemple, les gens comme moi complètement teubés sur la bouffe; au moins tu apprends ce que tu manges.  

bon, après j'ai aussi pu me tromper partout, mais quand tu vois la DOSE DE LIPIDES de mes trois sucres le matin, putain.  [:kazama:2]  

et puis sinon je fais ça depuis plusieurs jours, et je me rends compte que c'est vraiment n'importe quoi; j'arrive à 1200 calories à peine, évidement les protéines et les glus je tape à fond, et les lipides je fais à peu près les deux tiers, au max.  

du coup après ces jours de merde où tout est fermé, direction course, putain.

n°32767654
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-12-2012 à 11:25:20  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

DOSE DE LIPIDES de mes trois sucres le matin, putain.  [:kazama:2]  

[:lectrodz]

---------------
n°32767750
pdbzombifi​ay
Posté le 26-12-2012 à 11:36:42  profilanswer

oui, quand j'ai lancé le truc il m'a dit que le sucre était des lipides.  [:bobbyfrasier:5]  
mais une fois rentrés les bons trucs, ça roule.  :o

n°32767861
Loup23
Posté le 26-12-2012 à 11:46:55  profilanswer

Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit conseil. Il y a trois ans je pesais 110 kilos pour 1m85, aucune activité sportive.

Aujourd'hui, je varie entre 82et 85K , je fais 2 à 3 footing par semaine dont au moins un à jeun, et 1 à 2 plus rarement 3 séance de muscu par semaine, plus des abdos chez moi  2ou 3 fois par semaine ( sachant que j'en fais à chaque fois à la salle). Certaines semaines moins pour cause fermeture salle , vacance, éloignement  , boulot..

Je commence à être bien dessiné, je suis en bonne forme mais il y a un mais. Il me reste une petite ceinture héritage de mon époque d'embonpoint. C'est pas énorme mais ca masque le bas de ma ceinture abdominale. Ca ne veut pas partir.

Je ne pense que ce soit un manque de sport, donc ca vient de l'alimentation. Je bois rarement de l'alcool encore plus rarement des sodas. Par contre, je bois beaucoup de lait ( quasi un litre par jour) , pain beurre fromage ( par plaisir), les repas sont relativement équilibrés. Viande rouge rouge en moyenne une fois par jour, grignotage rarement , aucune sucrerie.  

Quelqu'un aurait une idée pour finir de m'assécher ?

Merci

n°32767891
typhoon006
Posté le 26-12-2012 à 11:50:02  profilanswer

réduit le lait, le pain, le beurre et le fromage :o

n°32767912
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2012 à 11:51:03  answer

Loup23 a écrit :

Bonjour,
Par contre, je bois beaucoup de lait ( quasi un litre par jour) , pain beurre fromage ( par plaisir), les repas sont relativement équilibrés.

Je pense que ton souci peut venir de là, selon les quantités absorbées.

n°32768037
Poney92
Posté le 26-12-2012 à 12:05:43  profilanswer

Le lait que tu bois c'est de l'écrémé ou du demi écrémé ?  

Franchement gustativement quand tu bois le lait bien frais ou mélangé à autre chose, l'écrémé ça vaut le demi écrémé.  

Si ça peut t'aider à grappiller quelques calorie sans te pourrir tout le coté alimentation-plaisir, c'est toujours mieux que rien..

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°32768106
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-12-2012 à 12:14:45  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

y'a super longtemps dans les messages du fil Clostri parlait d'un programme pour regarder sa bouffe, cron-o-meter.

Tu nous fais un tuto a mettre en FP? :o

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 26-12-2012 à 12:15:38
n°32768170
pdbzombifi​ay
Posté le 26-12-2012 à 12:25:08  profilanswer

GenyaB a écrit :

Tu nous fais un tuto a mettre en FP? :o

sérieux?  :D  si tu veux.  :D  :D

n°32768196
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 26-12-2012 à 12:28:26  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

sérieux?  :D  si tu veux.  :D  :D

Si tu trouves que ça peut avoir un intérêt pour d'autres participants/lurker, oui, pourquoi pas :jap:

n°32768496
Pliplop
Posté le 26-12-2012 à 13:09:43  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

y'a super longtemps dans les messages du fil Clostri parlait d'un programme pour regarder sa bouffe, cron-o-meter. je l'ai installé, bon, la prise en main est relou, faut rentrer sa propre bouffe et ses propres informations nutritionnelles

Il faut rentrer ta propre bouffe jusqu'à quel point? Tu dois tout rentrer toi-même ou tu choisis les aliments parmi une liste et tu as juste à indiquer la quantité que tu manges?

n°32768639
Loup23
Posté le 26-12-2012 à 13:36:30  profilanswer

typhoon006 a écrit :

réduit le lait, le pain, le beurre et le fromage :o

Citation :

Le lait que tu bois c'est de l'écrémé ou du demi écrémé ?  

Franchement gustativement quand tu bois le lait bien frais ou mélangé à autre chose, l'écrémé ça vaut le demi écrémé.  

Si ça peut t'aider à grappiller quelques calorie sans te pourrir tout le coté alimentation-plaisir, c'est toujours mieux que rien..

Citation :

Je pense que ton souci peut venir de là, selon les quantités absorbées.

Ce que je pensais également , je vais tenter le demi écrémé. Mais c'est vrai que j'ai un soucis sur les produits laitiers ( excepté yaourts).

Le lait c'est du demi, je vais me mettre à l'écrémé voir ce que ca donne.

Moi qui me disait que je dégommerai le reste de ceinture à force de sport, rien n'y fait. Vivement le retour du printemps, les différents types de salades sont plus faciles à ingurgiter ;)

Merci pour vos conseils.  

Message édité par Loup23 le 26-12-2012 à 13:38:00
n°32768837
e_esprit
Posté le 26-12-2012 à 14:04:29  profilanswer

De la viande rouge tous les jours c'est pas top non plus (question santé).
Sinon si tu consommes du pain blanc (avec ton beurre/fromage) remplace (pas forcément tout le temps) par du pain complet.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°32768883
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-12-2012 à 14:09:52  profilanswer

Loup23 a écrit :

Je commence à être bien dessiné, je suis en bonne forme mais il y a un mais. Il me reste une petite ceinture héritage de mon époque d'embonpoint. C'est pas énorme mais ca masque le bas de ma ceinture abdominale. Ca ne veut pas partir.
Quelqu'un aurait une idée pour finir de m'assécher ?

Bienvenu au club :/.
Si vraiment ce n’est que de la peau, soit c'est pas énorme et ça se résorbera sinon une seule solution l'opération ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Poupou49 le 26-12-2012 à 14:10:10

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°32768894
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-12-2012 à 14:11:24  profilanswer

e_esprit a écrit :

De la viande rouge tous les jours c'est pas top non plus (question santé).
Sinon si tu consommes du pain blanc (avec ton beurre/fromage) remplace (pas forcément tout le temps) par du pain complet.

Oui faut varier les sources protéines : œufs , viande blanche , viande rouge, poisson

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°32768965
Loup23
Posté le 26-12-2012 à 14:19:49  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Bienvenu au club :/.  
Si vraiment ce n’est que de la peau, soit c'est pas énorme et ça se résorbera sinon une seule solution l'opération ;)

Euhh l'opération , j'avais pas envisagé cette extrémité  :sweat: , ce n'est pas énorme mais ca rajoute une épaisseur d'un petit centimètre localisé sur la ceinture.

Oui c'est du pain blanc, j'avais effectivement lu que les farines blanches sont pas top top.

n°32769024
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-12-2012 à 14:28:50  profilanswer

Loup23 a écrit :

Euhh l'opération , j'avais pas envisagé cette extrémité  :sweat: , ce n'est pas énorme mais ca rajoute une épaisseur d'un petit centimètre localisé sur la ceinture.
Oui c'est du pain blanc, j'avais effectivement lu que les farines blanches sont pas top top.

Tu es loin de ce que j'ai alors, tant mieux pour toi ;).
Pour voir les abdos => une petite sèche avec peut de glucides + abdos/gainage et le tour devrait être joué

---------------
n°32769057
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 26-12-2012 à 14:34:12  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Tu es loin de ce que j'ai alors, tant mieux pour toi ;).
Pour voir les abdos => une petite sèche avec peut de glucides + abdos/gainage et le tour devrait être joué

rajoute x séances en plus pour les abdos du bas et une bonne sèche.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°32769192
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-12-2012 à 14:48:52  profilanswer

Pour moi?

---------------
n°32769217
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 26-12-2012 à 14:51:40  profilanswer

non, je parle en général :o

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°32769224
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-12-2012 à 14:52:24  profilanswer

Car pour moi çà ne réglera pas le problème.

---------------
n°32769251
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2012 à 14:55:33  answer

Pliplop a écrit :

Il faut rentrer ta propre bouffe jusqu'à quel point? Tu dois tout rentrer toi-même ou tu choisis les aliments parmi une liste et tu as juste à indiquer la quantité que tu manges?

Y a des tonnes de truc déjà pré-enregistrés, même des trucs de marque et tout. Mais si tu veux vraiment encoder un aliment bien précis, il faut le faire. Ca prend très peu de temps...

n°32769270
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-12-2012 à 14:57:47  profilanswer

En parlant de bouffe, à taable !

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°32769313
Loup23
Posté le 26-12-2012 à 15:01:33  profilanswer

DevilGin a écrit :

rajoute x séances en plus pour les abdos du bas et une bonne sèche.

Merci pour vos conseils  :)

n°32769321
Pliplop
Posté le 26-12-2012 à 15:02:17  profilanswer

Et tu l'utilises tout le temps, ou par périodes? Genre c'est facile à utiliser et tu rentres chacun de tes repas tout le temps, ou c'est un peu rébarbatif et ça vaut plus  le coup de l'utiliser pour une prise de conscience ou pour se contrôler de temps en temps?

n°32769351
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2012 à 15:05:41  answer

Pliplop a écrit :

Et tu l'utilises tout le temps, ou par périodes? Genre c'est facile à utiliser et tu rentres chacun de tes repas tout le temps, ou c'est un peu rébarbatif et ça vaut plus  le coup de l'utiliser pour une prise de conscience ou pour se contrôler de temps en temps?

Ca doit faire genre deux ans que je l'utilise. Je l'utilise tous les jours sauf en vacances ou lors de cheat
Ca prend pas énormément de temps, tu peux copier une journée précédente et introduire 2-3 changements très rapidement.

Après ça dépend des caractères : y en a qui vont trouver ça horrible, d'autres que ça va amuser ou au moins intéresser, et les control freaks qui vont s'éclater avec.

n°32769635
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 26-12-2012 à 15:37:16  profilanswer

Jvais ptetre le tester .... y a une VF de l'appli ou pas du tout ?

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°32769698
Pliplop
Posté le 26-12-2012 à 15:45:19  profilanswer

Moi aussi je vais tester, je suis curieux de voir ce que ça va donner.

n°32769969
pdbzombifi​ay
Posté le 26-12-2012 à 16:23:44  profilanswer

han, mais en fait mon petit mot va peut-être servir, vous en avez parlé plein pendant que j'étais pas là.  [:p_erf_ide:1]  

bon, je le mets alors.  

Citation :

bonjour, jeune puceau. je suis Tank Abbott, je suis ici pour te guider dans la découverte de ton corps, grâce au programme gratuit CRON-O-METER, représenté par une petite pomme gentille.

\
http://img4.hostingpics.net/pics/487095532306636921a854ace.jpg

Citation :

toi aussi tu manges de burnes de taureau, de l'oiseau rare, de la viande (car la viande, c'est la force) de gnou, de l'humain plus petit que toi? je t'encourage, je suis fier de toi. par contre, tu as remarqué que parfois, quand tu enfiles ton pantalon (ou ta femme), les tissus explosent. c'est parce que tu es gros (et comme tu le vois à mon air chagrin, j'en suis chagriné, et ma braguette est ouverte.).

/
http://img4.hostingpics.net/pics/175585vhn.jpg

Citation :

"mais, Tank Abbott, comment faire pour te ressembler?" cries-tu dans ton désespoir. ne t'en fais pas, je vais t'aider. déjà, télécharge le lien mis à la fin de mon long monologue, et pendant que ça charge, lis mes conseils judicieux. une fois téléchargé et ouvert, il te demandera ton nom, que tu connaîs déjà sûrement, ainsi que ton sexe, et ta date de naissance. je te laisse les remplir de façon avisée. il te parlera ensuite de tes buts et tes désirs, mais tu peux sauter, car si tu es comme moi, tu ne te confies pas facilement. qu'importe, il restera réglé de façon assez pratique sur l'équilibre souvent vanté entre gras, gras et protéines. n'y touche pas, si tu déréglais quelque chose tu pourrais mourir. une fois que c'est fait, voici ce que tu verras;

http://img4.hostingpics.net/pics/958575groww.png

Citation :

c'est laid, dis-tu, on dirait une console de jeux dos? tais-toi donc, tu me fais honte, un peu comme si tu étais Kimbo Slice.

/
http://img4.hostingpics.net/pics/633577tankabbott2.jpg

Citation :

comme tout est en anglais chiant, je te propose de suivre ma façon de faire, qui est de toute façon la meilleure, car je suis blanc. vois-tu sur ce cadre vide et vierge, comme la première nuit de l'hiver ou ma soeur, la petite croix verte notée "add serving"? tu dois cliquer dessus. un cadre s'ouvre, plein de bouffe dégueulasse. ne les regarde pas, c'est dangereux. clique plutôt sur la même petite croix verte, en haut à gauche. tu vas voir apparaitre une nouvelle fenêtre, notée "food editor", ce qui est stupide puisque la nourriture n'écrit pas de livres. qu'importe. il te suffit de lire l'étiquette de ta nourriture ("calvin klein" n'est pas une étiquette d'information nutritionnelle, repose ce douche tout de suite.) et de reporter ce qu'on t'en dit sur la fiche de chaque aliment. attention! ce programme est un peu gogole (bon, en même temps c'est une pomme) et te rajoute un zéro tout le temps, un peu comme un plombier qui te fait sa facture. ça a l'air chiant comme ça mais ne viens pas te plaindre, de toute façon tu bouffes tout le temps la même chose.

http://img4.hostingpics.net/pics/759435Sanstitrecdvyjbu.png

Citation :

tu peux arrondir aussi, je te le conseille, de toute façon le programme ne prend pas les virgules. comme je suis quelqu'un de gentil, j'ai décidé de t'épargner un long et laborieux copié-collé pour le remplacer par un long et laborieux copié-collé. je te fais suivre les informations nutritionnelles de certains aliments aimés du topic.  

weetabix;  

Calories  371 kCal
Protéines  10.571 g
Lipides  2 g
Glucides  82.857 g
Fibres  12.571 g

fromage blanc zéro pour cent;  

Calories 48,8kcal  
Proteines 8 gr  
Lipides      0 gr  
Glucides 4,2 gr  

fenugrec;

Calories  323 kCal
Protéines  23 g
Lipides  6.41 g
Glucides  58.35 g

canard rôti;

Calories  337 kCal
Protéines  18.99 g
Lipides  28.35 g
Glucides  0 g

camembert;

calories  300 kCal
Protéines  19.8 g
Lipides  24.26 g
Glucides  0.46 g

banane;

calories  89 kCal
Protéines  1.09 g
Lipides  0.33 g
Glucides  22.84 g

bon, ça suffit car je suis fatigué. laisse-moi regarder dans le vide un court instant.

/
http://img4.hostingpics.net/pics/693048TankAbbott1bhj.jpg

Citation :

voilà. bon, je vais pas non plus te tenir le kiki comme si tu allais pisser, tu connais l'informatique, au moins assez pour avoir berné tes parents afin de télécharger des films pornographiques pendant qu'ils sommeillaient dans le jardin après un copieux barbecue. une fois que tu auras rempli ces fiches, l'interet de la chose c'est que la petite pomme fera le total pour toi, à chaque fois que tu ajouteras ce que tu auras mangé. je te donne un exemple;

http://img4.hostingpics.net/pics/250783Sanstitrecvfh.png

Citation :

tu vois? c'est beau et propre comme un tacle à la gorge. ainsi tu connais et tes calories, et tes différents gras, et aussi leur poucentage, c'est tout à fait merveilleux, surtout si tu veux apprendre à bouffer un peu mieux ou que tu as des tocs.

/
http://img4.hostingpics.net/pics/284551tankabbottcool.jpg

Citation :

voilà. que te dire de plus? et bien je ne sais pas. si tu as des questions, je te propose de te démerder, parce que moi qui suis mince, j'ai des gonzesses à toucher. allez, à plus dans l'bus, et à bientôt pour de nouvelles aventures!

/
http://img4.hostingpics.net/pics/978964tanktit.jpg

n°32770017
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2012 à 16:31:21  answer

Putain  [:clooney24]

n°32770058
pain_perdu
Posté le 26-12-2012 à 16:36:49  profilanswer

Haha ce mode d'emploi. J'utilise myfitnesspal mais je testerais à l'occase.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)