| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 16:15:22 ![]() ![]() |
hellegy |
--------------- Having a second chance makes you want to work even harder. |
hodjeur J'ai glissé chef |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 04-02-2017 à 16:18:36 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
hellegy |
--------------- Having a second chance makes you want to work even harder. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
hellegy |
Message édité par hellegy le 04-02-2017 à 16:31:25 --------------- Having a second chance makes you want to work even harder. |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 16:37:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 16:37:25 ![]() ![]() |
Robbo | Bonjour topic,
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 16:41:01 ![]() Citation odieuse. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 16:56:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-02-2017 à 16:59:25 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 17:06:55 ![]() Calme ta jalousie stp. |
Grumms Aimé de tous | Je teste présentement les écouteurs Mpow Swift. Sans les embouts à la bonne taille c'est très chiant, ils restent pas bien en place. J'aurais dû tester en bougeant + chez moi, j'aurais mis d'autres embouts avant d'aller à la salle. Ah, et la salle, ce monde où les mecs viennent apprêtés comme s'ils allaient sortir en soirée... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Schoumy_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 04-02-2017 à 17:16:50 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 04-02-2017 à 17:18:41 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 17:20:27 ![]() J'interviens sur ceux qui parlent de la jalousie. Pas sûr l'intervention initiale en fait. |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 17:21:56 ![]() |
Kiks |
Je plussoie ce NutAlsace Ce goût... Message édité par Kiks le 04-02-2017 à 17:23:58 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 17:24:21 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Tu parles du truc en haut à droite ?
J'ai rien vu de tel, mais j'ai ouvert à la va vite. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Je lirai la notice en rentrant, ça sera probablement pertinent. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |