| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 16:32:23 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | j'irais voir sur le topic casque --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 16:33:06 ![]() je cherche spécifiquement un casque, je n'aime pas trop avoir des choses dans mes oreilles |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Personnellement j'utilise les Beats Wireless Powerbeats, la version 2 en sachant que la 3 est sortie il y a peu, qui sont vraiment pas mal et qu'on peux trouver pour pas ultra cher en occaz Il existe en pas mal de couleurs dont un noir/rose qui ira bien avec la coque de ton téléphone EDIT : Je viens de voir ton message du dessus, le soucis des casques, je trouve, c'est la bonne tenue pendant les différents exercices Message édité par Dji_AC le 03-02-2017 à 16:34:51 --------------- Mes Ventes :) |
Zaldarf |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi c'est pas compliqué, j'ai pris le plus cher edit : et très confortable, ça n'écrase pas les oreilles, c'était un de mes principaux critères de choix. Message cité 3 fois Message édité par Remigio le 03-02-2017 à 16:55:05 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 16:52:41 ![]() ![]() |
iskor | Je trouve que pendant le sport, avoir un gros casque cirum ou supra aural c'est pas génial, alors que les intras se font oublier sans soucis |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-02-2017 à 16:56:56 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
s@eba |
Message édité par s@eba le 03-02-2017 à 17:03:39 |
acteon89 | J'ai les mpow depuis deux mois, Ras, la batterie tiens 5x1h la semaine. |
coucouriste |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
chupick |
Message édité par chupick le 03-02-2017 à 17:42:34 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO | Le P.atron |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
hodjeur J'ai glissé chef | Moi je ne fais plus de course à pied.
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 18:41:39 ![]() Merci à tout le monde pour vos réponses, je vais étudier ça de près !
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 03-02-2017 à 19:21:51 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zouhir93 | |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 03-02-2017 à 19:26:17 |
arylol |
C'est vrai que quand je vois ses photos je pense direct à se qu'elle doivent endurer pour arriver à se résultat, j'espère que c'est #nohomo comme réflexion sinon je vais devoir méditer sur moi même |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 03-02-2017 à 19:47:44 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 19:45:18 ![]() Ce midi: assortiment de bouchées vapeur
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 03-02-2017 à 19:56:10 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
radioactif Mighty mighty man | Postes-en un ! --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |