Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°32752233
pdbzombifi​ay
Posté le 23-12-2012 à 12:42:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

pain_perdu a écrit :

Pourquoi virer de l'avoine? (perso ce qui me faisait peur dans ton avoine c'est le sucre huhu) tu en prends cb par jour des flocons? Sinon bravo la motivation :))

j'en prends dans les deux cents grammes par jour, les gens se moquent.  [:wo0chy:3]  
et le sucre tu as raison, j'en mets de moins en moins, l'avoine c'est bon comme ça je trouve.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2012 à 12:42:11  profilanswer

n°32752236
pdbzombifi​ay
Posté le 23-12-2012 à 12:42:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

la bière te fait beaucoup de mal, tu sais :D
mais continue comme ça !

merci!  [:nozdormu]

n°32752257
pain_perdu
Posté le 23-12-2012 à 12:46:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

:jap:
des ennuis de santé de quel genre, articulations, musculaires ? [:transparency]

Des hypoglycémies massives qui surviennent n'importe quand avec des jolis malaises à convulsion donc le sport j'essaye d'éviter car je suis presque toujours en hypo mon pancréas secrète trop d'insuline et ce malgré une alimentation équilibrée (tous les groupes d'aliments sont présents, et je ne me restreint pas, je mange également très souvent en petite quantité comme on me l'a conseillé)... j'ai déjà consulté et j'ai encore des examens à faire mais pour l'instant "on ne sait pas".

Zoreil a écrit :

la bière te fait beaucoup de mal, tu sais :D
mais continue comme ça !

n°32752261
pain_perdu
Posté le 23-12-2012 à 12:47:55  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

j'en prends dans les deux cents grammes par jour, les gens se moquent.  [:wo0chy:3]  
et le sucre tu as raison, j'en mets de moins en moins, l'avoine c'est bon comme ça je trouve.

D'après ce que j'ai lu tu es menue, alors si tu as envie de manger 200g d'avoine (bon d'un coup je pourrais pas) fais toi plaisir haha, mais si tu veux diminuer, vas y, tu as pour objectif de sécher?  

n°32752267
Zoreil
Posté le 23-12-2012 à 12:48:47  profilanswer

pain_perdu a écrit :

Des hypoglycémies massives qui surviennent n'importe quand avec des jolis malaises à convulsion donc le sport j'essaye d'éviter car je suis presque toujours en hypo mon pancréas secrète trop d'insuline et ce malgré une alimentation équilibrée (tous les groupes d'aliments sont présents, et je ne me restreint pas, je mange également très souvent en petite quantité comme on me l'a conseillé)... j'ai déjà consulté et j'ai encore des examens à faire mais pour l'instant "on ne sait pas".

Erf :/
Bon courage.

---------------
What the FUCK ?
n°32752293
pdbzombifi​ay
Posté le 23-12-2012 à 12:52:38  profilanswer

pain_perdu a écrit :

merde. j'espère que tes examens donneront une solution vite. c'est programmé à une date prochaine?

pain_perdu a écrit :

D'après ce que j'ai lu tu es menue, alors si tu as envie de manger 200g d'avoine (bon d'un coup je pourrais pas) fais toi plaisir haha, mais si tu veux diminuer, vas y, tu as pour objectif de sécher?  

je ne dirais pas menue, mais pas épaisse, oui. j'aimerais bien sécher, clairement.

n°32752329
pain_perdu
Posté le 23-12-2012 à 12:59:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

Erf :/
Bon courage.

Merci :))

pdbzombifiay a écrit :

merde. j'espère que tes examens donneront une solution vite. c'est programmé à une date prochaine?

Ben la je dois attendre de déménager, en ce moment je suis entre déménagemet futur job si je reussi le dernier entretien et examens, et avec les fêtes dur à caser, mais j'espère avoir des rdv assez vite, j'ai un scann et une journée à l'hosto pour faire des tests glycémiques à programmer, le scann ça sera rapide, les tests je sais pas le dr est super demandé apparemment, donc on verra :)

pdbzombifiay a écrit :

je ne dirais pas menue, mais pas épaisse, oui. j'aimerais bien sécher, clairement.

Tu vas y arriver j'en doute pas, de toute façon ya pas de recette magique, au pire tu feras quelques erreurs de dosages et tu rattraperas tout ça, après comme dis zoreil la bière huhu...

n°32752337
pdbzombifi​ay
Posté le 23-12-2012 à 13:00:52  profilanswer

pain_perdu a écrit :

Ben la je dois attendre de déménager, en ce moment je suis entre déménagemet futur job si je reussi le dernier entretien et examens, et avec les fêtes dur à caser, mais j'espère avoir des rdv assez vite, j'ai un scann et une journée à l'hosto pour faire des tests glycémiques à programmer, le scann ça sera rapide, les tests je sais pas le dr est super demandé apparemment, donc on verra :)

c'est cool si c'est calé, perso ça m'avait clairement soulagée d'avoir des dates et des débuts de solution.  :jap:  

pain_perdu a écrit :

Tu vas y arriver j'en doute pas, de toute façon ya pas de recette magique, au pire tu feras quelques erreurs de dosages et tu rattraperas tout ça, après comme dis zoreil la bière huhu...

ma vie sera triste sans murges, mais j'aurai plus de gras au bide.  [:bobbyfrasier:5]

n°32752358
pain_perdu
Posté le 23-12-2012 à 13:04:46  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

c'est cool si c'est calé, perso ça m'avait clairement soulagée d'avoir des dates et des débuts de solution.  :jap:  

Je comprends ce que tu veux dire j'aime quand tout est prévu également car ça donne un sens "réel" aux choses et ça devient concret, on sait qu'on est sur la bonne voie.

pdbzombifiay a écrit :

ma vie sera triste sans murges, mais j'aurai plus de gras au bide.  [:bobbyfrasier:5]

Ouais l'alcool... mais vraiment ça vaut le coup :)

n°32752367
Zoreil
Posté le 23-12-2012 à 13:06:10  profilanswer

l'avantage quand on ne boit plus c'est que lorsqu'on retouche à l'alcool, on est déglingué plus rapidement, donc c'est tout bénef : on paie moins et on consomme moins :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 23-12-2012 à 13:06:26

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 23-12-2012 à 13:06:10  profilanswer

n°32752470
strummm
Posté le 23-12-2012 à 13:26:29  profilanswer

Salut, pour ma part je fais 1m80 et 110 kg...

J'ai essayer dukan ça été une catastrophe... j'ai failli avoir de gros probleme de reins bref.

Désormais, je fais attention à ce que je manges et je fais de la muscu / cardio quand je peux.

Je vais enfin avoir mon appart et c'est vraiment le bon moment pour avoir de bons reflexes.

Je voulais savoir le matin ce que vous mangez? moi pour l'instant c'est souvent des oeufs avec un bout de fromage et un café mais je pense que je peux amélioré ça..

En parlant de café, il y a forcement sucre qui va avec, j'ai tenté d'acheter de la stévia... punaise l'arriere gout est trop fort pour moi :/

Avez vous un type de sucre à me conseiller? je pensais me tourné vers le sucre de canne pour le coté naturel mais la meilleur solution reste de diminué les doses..

n°32752489
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 23-12-2012 à 13:29:07  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

C'est peut être a cause du bol orange transparent de ta grand mère  ?  [:afrojojo]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32752507
eihcew
Posté le 23-12-2012 à 13:32:50  profilanswer

strummm a écrit :

J'ai essayer dukan ça été une catastrophe... j'ai failli avoir de gros probleme de reins bref.

Désormais, je fais attention à ce que je manges et je fais de la muscu / cardio quand je peux.

Je vais enfin avoir mon appart et c'est vraiment le bon moment pour avoir de bons reflexes.

Je voulais savoir le matin ce que vous mangez? moi pour l'instant c'est souvent des oeufs avec un bout de fromage et un café mais je pense que je peux amélioré ça..

En parlant de café, il y a forcement sucre qui va avec, j'ai tenté d'acheter de la stévia... punaise l'arriere gout est trop fort pour moi :/

Avez vous un type de sucre à me conseiller? je pensais me tourné vers le sucre de canne pour le coté naturel mais la meilleur solution reste de diminué les doses..

Si t'aimais le café, t'aurais pas besoin de sucre :o

n°32752516
strummm
Posté le 23-12-2012 à 13:35:26  profilanswer

Ok, merci pour le passage du troll.

Sinon j'aime le thé mais aussi avec un peu de sucre, ptet qu'un jour à force de diminué ça sera sans sucre.

n°32752543
liano
Posté le 23-12-2012 à 13:44:32  profilanswer

strummm a écrit :

Ici on carbure aux flocons d'avoine.
essaye de rajouter un fruit (non pressé) peut etre.
ou du pain, j'aime bien me faire un sandwich salé des fois ca change

strummm a écrit :

Le mieux c'est de réduire les doses effectivement...
Faut se forcer au départ car ca va te sembler fadasse, mais quelques semaines apres ton palais s'adapte, et la quantité réduite te semblera bien tandis que l'ancienne version te semblera trop sucrée.

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32752552
pain_perdu
Posté le 23-12-2012 à 13:46:20  profilanswer

strummm a écrit :

Ouais Dukan ça peut mal tourner... Pis ya pas de secret les "régimes" ne fonctionnent qu'un temps, si tu manges sain en quantité raisonnable tu perdras, bon ptet pas 5 kilos par mois (j'extrapole mais quand on voit des gens qui cherchent à perdre 5 kilos en une semaine ça me désole).

Le matin c'est soir Flocons d'avoine + eau+ vanhouten sans sucre( le vanhouten c'est quand je fais la fofolle donc pas souvent) (oui ça semble fade mais j'aime bien), ou alors, pain complet ou pain Vicking (mon préféré) avec du beurre 1/2 sel (oui je beurre mais je ne mange pas d'autres MG alors le beurre j'y vais quoi) avec un petit yayourt nature sans sucre, jamais de sucre pour ma part dans rien du tout.

Et pour tes choix de sucres ben euhhh je sais pas quoi te dire car je n'en mange pas, ha si j'ai menti, mais je prends la stévia (ha ben tu en parles oui ça à un fort goût mais à la base les édulcorants c'est pour les gens qui ont des problèmes de santé, et c'est sur que le goût n'est pas fameux mais on s'y fait), pas par plaisir juste parce que j'ai pas le choix et c'est juste pour les gâteaux, c'est a dire pas souvent. mais j'aurais dit canne, et après si tu peux éliminer complètement c'est tout à ton honneur, sinon miel pas besoin d'en mettre beaucoup vu le pouvoir sucrant.

Message édité par pain_perdu le 23-12-2012 à 13:47:25
n°32752734
typhoon006
Posté le 23-12-2012 à 14:23:16  profilanswer

Bon 71Kg, mais là je met en pause y'a noël  [:911gt3]  
 :D  

jamais j'aurais refusé un resto comme pdb, perdre du gras c'est pas se priver.  
C'est faire attention, manger équilibré etc... mais surement pas bannir les petits plaisirs comme la bière  
perso j'en bois moins souvent mais j'en bois quand même  :o  

n°32752757
e_esprit
Posté le 23-12-2012 à 14:26:24  profilanswer

strummm a écrit :

Pour le sucre, je préfère en consommer moins mais du vrai (blanc ou brun, peu importe) que d'utiliser un substitut qui donne un drôle de gout.
En plus il est très facile de se déshabituer du café très sucré en diminuant progressivement, jour après jour.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°32752845
pdbzombifi​ay
Posté le 23-12-2012 à 14:42:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

l'avantage quand on ne boit plus c'est que lorsqu'on retouche à l'alcool, on est déglingué plus rapidement, donc c'est tout bénef : on paie moins et on consomme moins :sol:

y'a que des foies d'alcoolos dans ma famille, ça marche pas, ça.  [:faman:1]  

strummm a écrit :

je mange mon café trois sucres rectangulaires, j'ai jamais réussi à m'en passer. si je stagne d'ici trois semaines je penserai à le virer, mais là y'a encore plein de pistes à voir avant.  

liano a écrit :

C'est peut être a cause du bol orange transparent de ta grand mère  ?  [:afrojojo]

j'ai fait exprès de prendre les plus moches, rien que pour vous.  [:pdbzombifiay:3]  

typhoon006 a écrit :

Bon 71Kg, mais là je met en pause y'a noël  [:911gt3]  
 :D  

jamais j'aurais refusé un resto comme pdb, perdre du gras c'est pas se priver.  
C'est faire attention, manger équilibré etc... mais surement pas bannir les petits plaisirs comme la bière  
perso j'en bois moins souvent mais j'en bois quand même  :o  

j'ai pas l'impression de me priver, pour le restau. la ratatouille froide je trouve ça réellement super bon.

n°32753099
pdbzombifi​ay
Posté le 23-12-2012 à 15:37:09  profilanswer

putain, je me suis fait des coquillettes et deux oeufs durs ce midi, j'ai pesé histoire de voir; mes anciennes doses ça tournait autour de 150/200 grammes de nouilles crues. j'ai trouvé ça monstrueux et j'ai pas fini. sinon j'ai fait une sauce avec concentré de tomate sans sucre, marmite et une petite cuillère à soupe d'huile de courge, et bien c'était fameusement dégueulasse. et j'ajoute des pompes à mon programme de retardé physique, ça me fait trois exos, bientôt je pourrai faire mes lacets.

n°32753296
typhoon006
Posté le 23-12-2012 à 16:24:10  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

putain, je me suis fait des coquillettes et deux oeufs durs ce midi, j'ai pesé histoire de voir; mes anciennes doses ça tournait autour de 150/200 grammes de nouilles crues. j'ai trouvé ça monstrueux et j'ai pas fini. sinon j'ai fait une sauce avec concentré de tomate sans sucre, marmite et une petite cuillère à soupe d'huile de courge, et bien c'était fameusement dégueulasse. et j'ajoute des pompes à mon programme de retardé physique, ça me fait trois exos, bientôt je pourrai faire mes lacets.

tu cherches a sécher mais t'engloutis des tonnes de glucides (avoines, riz,pâtes,...) - you're doing it wrong  :o (ou j'ai raté un truc mais me semble pas)

Ma Sauce tomate :  

1 cuillère a soupe d'huile d'olive  
1 oignon / échalotes
2 gousses d'ail  
Une boite de tomates entières concassée
un peu de tomate concentré
un peu de sucre (pour l'acidité)  
du sel  
du poivre
des herbes de Provence,
du basilic  
1/2 kubor

Plein de gout, pas gras :o

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 23-12-2012 à 16:24:45
n°32753320
pdbzombifi​ay
Posté le 23-12-2012 à 16:30:11  profilanswer

typhoon006 a écrit :

tu cherches a sécher mais t'engloutis des tonnes de glucides (avoines, riz,pâtes,...) - you're doing it wrong  :o (ou j'ai raté un truc mais me semble pas)

Ma Sauce tomate :  

1 cuillère a soupe d'huile d'olive  
1 oignon / échalotes
2 gousses d'ail  
Une boite de tomates entières concassée
un peu de tomate concentré
un peu de sucre (pour l'acidité)  
du sel  
du poivre
des herbes de Provence,
du basilic  
1/2 kubor

Plein de gout, pas gras :o

tu as tout à fait raison. déjà j'ai viré le sucre et le gras, là je cherche à bien trouver mes repères. effectivement je bouffe trop de glucides, je remplace par des légumes.  

elle a l'air cool ta sauce tomate, merci!

n°32753322
eihcew
Posté le 23-12-2012 à 16:30:33  profilanswer

La sauce tomate industrielle, c'est vraiment mauvais nutritionnellement parlant ?

Parce que c'est le truc qui est capable de me faire manger pleins de légumes avec :o

n°32753330
typhoon006
Posté le 23-12-2012 à 16:33:35  profilanswer

eihcew a écrit :

La sauce tomate industrielle, c'est vraiment mauvais nutritionnellement parlant ?

Parce que c'est le truc qui est capable de me faire manger pleins de légumes avec :o

oui c'est de la grosse saloperie en plus d'être dégueulasse  :o

n°32753386
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-12-2012 à 16:48:26  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

putain, je me suis fait des coquillettes ce midi

pdbzombifiay a écrit :

je remplace par des légumes.  

[:klemton]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°32753396
pdbzombifi​ay
Posté le 23-12-2012 à 16:50:27  profilanswer

j'ai fait une expérience de merde, je voulais voir si les pâtes me caleraient mieux ou moins bien que le fb ou l'avoine. c'était nul et je referai pas, en plus j'ai faim.

n°32753429
eihcew
Posté le 23-12-2012 à 16:57:30  profilanswer

typhoon006 a écrit :

oui c'est de la grosse saloperie en plus d'être dégueulasse  :o

[:tim_coucou]  

Mais c'est tellement galère à faire une vraie sauce tomate  [:tim_coucou]  

Et le coulis de tomate ca passe ?

n°32753435
typhoon006
Posté le 23-12-2012 à 16:59:32  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

j'ai fait une expérience de merde, je voulais voir si les pâtes me caleraient mieux ou moins bien que le fb ou l'avoine. c'était nul et je referai pas, en plus j'ai faim.

:lol:  

Perso des pâtes j'en mange une fois par semaine  
le reste du temps c'est légumes, steack haché /poulet/dinde/poisson

n°32753439
typhoon006
Posté le 23-12-2012 à 17:00:48  profilanswer

eihcew a écrit :

[:tim_coucou]  

Mais c'est tellement galère à faire une vraie sauce tomate  [:tim_coucou]  

Et le coulis de tomate ca passe ?

faire une vraie sauce ca prend 30 minutes (45 pour vraiment bien la faire) ...

n°32753442
pdbzombifi​ay
Posté le 23-12-2012 à 17:00:59  profilanswer

typhoon006 a écrit :

:lol:  

Perso des pâtes j'en mange une fois par semaine  
le reste du temps c'est légumes, steack haché /poulet/dinde/poisson

:jap:  :jap:  :jap:  

en tous cas merci au topic, ça doit être bien relou de se taper des mangeurs de n'importe quoi en boucle, mais ça aide vraiment et ça motive.  :jap:

n°32753451
typhoon006
Posté le 23-12-2012 à 17:03:07  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  

en tous cas merci au topic, ça doit être bien relou de se taper des mangeurs de n'importe quoi en boucle, mais ça aide vraiment et ça motive.  :jap:

j'suis loin d'être d'aussi bon conseils que Clostri par exemple.  
Je me base sur ce que je fais et vu que ca marche depuis juillet je pense pas trop me foirer.  

Mais moi, je consomme très très peu de glucides

n°32753485
pain_perdu
Posté le 23-12-2012 à 17:10:05  profilanswer

Faut pas fuir les glucides pour autant surtout en début de sèche puisque c est ce que tu modules au cours de celle-ci en les réduisant au fur et a mesure.

Au début tu peux garder tes flocons au matin genre 100g et les pates ou riz complet 100 ou 150g je connais pas tes besoins.

(rajout : cependant les sauces, les cuillères de sucres (le sucre en général), les gâteaux, bonbons, boissons sucrées, alcools, produits forts transformés, fritures... on oublie en vrai sèche, et on s'alloue si on le souhaite un jour de relâche par semaine ou toutes les deux semaines selon ses capacités, généralement c'est sur un repas car sur une journée complète on à du mal à se remettre sur les rails (et souvent après cette journée on se sent balloné les deux jours suivants)).

Une vraie sèche c'est dur, on à parfois envie de stopper, on à envie de craquer, on est grognon.

La je donnes des données pour une vraie sèches comme on en trouve des programmes sur des forums spécialisés, et surtout au delà de programme c'est du bon sens et quelques basounettes en nutrition.

Et toutes les 2-3 semaines on diminue. La sèche ne doit pas durer ad vitae aeternam. Sinon on parle plus de diète (pas régime soyons clairs) mais façon de s'alimenter au quotidien. Après je ne sais pas si tu calcules tout PDB (tes ratios tout ça).

Si tu coupes tous glucides sur une période prolongée tu en as fort envie pour des conneries et ça peut devenir dramatique.

Ensuite chacun fonctionne différemment, certains en sèche vont te bouffer 1 kg par jour de FB, d'autres comme moi ne toucherons pas aux légumineuses, ni riz, ni pâtes, c'est ce qui fonctionne pour moi, c'est pour ça faut tester.

Edit fautes et ajout d'informations.

PS : j'ai fait tout ça sans aller au bout car justement j'étais trop de mauvais poil et je le faisais par défi plus qu'autre chose, je me suis fort renseignée, et du coup désormais je suis plus adepte de manger très sain toute l'année, en calculant tout, je calcule mes ratios mes apports, mes calories, mais je ne compense pas, je ne me restreins pas (plus jamais), de ce fait j'essaye d'atteindre un physique pas mal (qui me convient) et surtout qu'on peu maintenir toute l'année, les sèches apportent un physique de fou mais qui ne tient pas dans le temps (si l'on coupe tous les plaisirs au fur et à mesure s'entend).

Voilà désolée pour la relouterie mais je trouve ce sujet intéressant.

Message cité 2 fois
Message édité par pain_perdu le 23-12-2012 à 17:27:04
n°32753507
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2012 à 17:15:41  answer

Ca dépend des gens et des activités physiques, je trouve
Perso, même en sèche, je suis largement au-delà des quantités de glucides conseillées dans les régimes low/mid carb (si je me réfère à la FP du topic du même nom)...

n°32753508
typhoon006
Posté le 23-12-2012 à 17:16:13  profilanswer

pain_perdu a écrit :

Faut pas fuir les glucides pour autant surtout en debut de seche puisque c est ce que tu module au cours de celle ci en les reduisant au fur et a mesure.

Au debut tu peux garder tes flocons au matin genre 100g et les pates ou riz complet 100 ou 150g je connais pas tes besoins.

Et toutes les 2-3 semaines on diminue. La seche ne doit pas durer advitam eternam. Sinon on parle plus de diète (pas regime) mais façon de s'alimenter au quotidien.

Si tu coupes tous glucides sur une longue periode tu en as fort envie pour des conneries et ca peut devenir dramatique.

Je vais editer pour les fautes.

PDB ne fait pas une sèche comme tu l'entends.  
Quand elle dit "sécher" elle entend perdre du gras avec une diète normale  
elle fait pas de muscu avec des cycle pdm/sèche  :D  

n°32753510
pdbzombifi​ay
Posté le 23-12-2012 à 17:17:24  profilanswer

pain_perdu a écrit :

Et toutes les 2-3 semaines on diminue. La seche ne doit pas durer advitam eternam. Sinon on parle plus de diète (pas regime) mais façon de s'alimenter au quotidien.

Si tu coupes tous glucides sur une longue periode tu en as fort envie pour des conneries et ca peut devenir dramatique.

Je vais editer pour les fautes.

j'aimerais bien sécher un poil, et de toute façon changer ma façon de bouffer. atteindre un plateau et y rester ensuite. de toute façon c'est clair que je vais faire des conneries au début, mais j'apprends au fur et à mesure.

n°32753513
pdbzombifi​ay
Posté le 23-12-2012 à 17:18:07  profilanswer

typhoon006 a écrit :

pas encore.  [:pdbzombifiay:3]

n°32753564
pain_perdu
Posté le 23-12-2012 à 17:29:23  profilanswer

typhoon006 a écrit :

PDB ne fait pas une sèche comme tu l'entends.  
Quand elle dit "sécher" elle entend perdre du gras avec une diète normale  

pdbzombifiay a écrit :

j'aimerais bien sécher un poil, et de toute façon changer ma façon de bouffer. atteindre un plateau et y rester ensuite. de toute façon c'est clair que je vais faire des conneries au début, mais j'apprends au fur et à mesure.

Rah bon ben j'ai écrit tout ça pour rien mais j'ai la réponse que je voulais , c'est plus une diète à long terme qu'une sèche, et ce que tu fais Clostri rejoint ce que je disais on à beau dire les glucides ceci cela, toi tu ne procèdes pas pareil et ça fonctionne, chacun est différent et doit chercher et trouver ce qui fonctionne.

n°32753604
demarag
Posté le 23-12-2012 à 17:38:59  profilanswer

Ma salle est fermée pour 10 jours, je pensais m'orienter vers un truc genre bodyrock pour passer le temps et surtout mon énergie.

Vous connaîtriez pas une version pour homme ?

n°32753609
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2012 à 17:41:30  answer

Euh Bodyrock, c'est unisexe, ce sont des exos à PDC...

n°32753621
Zoreil
Posté le 23-12-2012 à 17:44:15  profilanswer

demarag a écrit :

Ma salle est fermée pour 10 jours, je pensais m'orienter vers un truc genre bodyrock pour passer le temps et surtout mon énergie.

Vous connaîtriez pas une version pour homme ?

Pas certain que tu tiennes une séance :d

---------------
What the FUCK ?
n°32753630
liano
Posté le 23-12-2012 à 17:46:15  profilanswer

Les glucides ne sont pas diaboliques, on peut en manger tout les jours. faut juste pas manger que ca ...

C'est plus facile de tomber dans ce piege avec les pates, surtout avec des sauces bien grasses genre pesto ou carbonara + fromages  
mais en ajoutant des legumes a coté ou faire une salade de pates, c'est très bien...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)