| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 14:14:30 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef |
2 minutes avant il se pétait la gueule au milieu d'une série de box jump. Je l'ai ignoré, la sélection naturelle s'en chargera. Edit : putain j'ai trouvé son surnom à celui là, je vais l'appeler Darwin. Message cité 2 fois Message édité par hodjeur le 03-01-2017 à 14:22:05 |
latoucheF7duclavier |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Krakramille |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Krakramille |
outlaw_ |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 14:38:24 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai mais c de la production locacal, je ne fais pas dans l'industriel --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
pvcr |
Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 03-01-2017 à 14:51:55 |
sempt Eternel Apprenti |
C'est la diète qu'il faut revoir pour atteindre ton objectif, et non ajouter des séances de sport. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
pvcr |
|
Djall |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
pvcr |
|
pvcr |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 15:45:30 ![]() |
arylol |
Message édité par arylol le 03-01-2017 à 15:53:39 |
pvcr |
|
Budykiller |
|
s@eba |
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 16:12:37 ![]()
|
pvcr |
|
oh_damned |
|
gaston10241 |
|
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 03-01-2017 à 16:49:07 |
|
arylol |
|
pvcr |
|
gaston10241 | Avec une séance longue de sport d'endurance, tu risques d'augmenter ta faim. Si tu ne cherches pas à changer la qualité de tes aliments, ça sent le coup d'épée dans l'eau |
|
gaston10241 | Photo de la brioche ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |