| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 18:35:26 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le meilleur des fruits: la pomme --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
hodjeur J'ai glissé chef |
n0urs |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 19:26:39 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. | Le problème c'est la glisse, surtout pour tout ce qui est pull.... Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 29-12-2016 à 19:39:25 --------------- Fookin hell. |
sempt Eternel Apprenti |
blabla --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Queef Captain Beemo on duty | Taille ? |
Krakramille | 1m65 |
PsykOoO |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 29-12-2016 à 19:55:42 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 19:55:35 ![]()
|
crapulor |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
raiton30 LA chance. |
Ouais j'aimerai bien tes conseils pour moins transpirer des mains Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 29-12-2016 à 19:59:55 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 20:04:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2016 à 20:09:09 |
cell |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
cell | Bilan de l'année satisfaisant pour moi, 10 piges que je stagnais a 68kg, et depuis quelques mois je suis passé a 73/74
|
n0urs |
|
flagada007 No Pain No Gain |
J'ai essayé sans gants la dernière fois et j'ai les mains qui morflent pas mal mais ça ce n'est pas seulement à la salle. Surtout les barres prise large à la poulie haute qui me détériorent mes saucisses. Depuis plusieurs jours je bois du thé et je pisse comme une fille par contre ça remplace bien le café. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cell | Sinon au lieu de lui proposer des solutions farfelu, il existe aussi des gants de muscu Message cité 1 fois Message édité par cell le 29-12-2016 à 21:04:41 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cell |
J'ai ceux la : https://www.amazon.fr/Harbinger-Gan [...] harbringer Message cité 2 fois Message édité par cell le 29-12-2016 à 21:26:29 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |