| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent : --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 00:28:24 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
C'est quand même dingue le nombre de personnes qui disent qu'il faut fuire le gras à tout prix et que le sucre est absolument vital. J'ai dit "OK". Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 29-12-2016 à 08:10:29 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kreiss_ | En lisant vos témoignages j’ai l'impression que l’on est une petite ’’communauté’’ ? |
gonc | Je sais pas dans quelle entreprise de teubé vous bossez ( Message cité 2 fois Message édité par gonc le 29-12-2016 à 07:55:50 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Remigio Radio Flip, 72.8 | T'as qu'à passer sur le topic PCT juste à côté ou il y a des types persuadés que les barres chocolatées sont vitale pour les journées de rando parce que le corps a besoin de sucre. À coup de 12 barres par jour. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 08:26:29 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 08:29:05 ![]() ![]() |
|
phœnix |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 09:02:59 ![]()
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 29-12-2016 à 09:26:34 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
s@eba | J'ai testé ça hier soir :
Message cité 3 fois Message édité par s@eba le 29-12-2016 à 10:31:35 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 29-12-2016 à 10:59:28 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
n0b0dy | Moi dans ma boite, du moins dans mon service et ceux autour j'ai très peu de gens "teubé" sur la nutrition.
Message cité 4 fois Message édité par n0b0dy le 29-12-2016 à 11:07:45 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
crapulor |
|
SashaG |
Y a bien ma belle soeur infirmière qui trouve que c'est top de laisser sa gamine de 2 ans (et même avant) manger des tucs et des apéricubes et puis quand elle refuse de manger un vrai repas lui donner tout de même son dessert parce qu'elle est "en sous poids" (c'est vrai que c'est une crevette mais elle a pas l'air de manquer d'énergie). La petite d'ailleurs a tout bien compris. --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Sa fille a de réels problèmes de poids / taille ou c'est juste qu'elle est limite au niveau des courbes ? Perso je fais pareil, je la laisse manger des merdes si elle en a envie ( après ca reste "peu" vu son problème a avaler ) et je fais au mieux pour faire quand même un vrai repas mais c'est pas évident pour les parents d'être cohérent face à des soucis de santé. Avant j'avais des principes maintenant j'ai des enfants. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 29-12-2016 à 11:38:43 |
SashaG |
Elle est pas très grande, mais rien d'étonnant dans la famille où la persinne la plus grande fait 1m75 et assez mince. À ce que j'ai compris elle est en limite basse de la courbe. Mais bon quand elle a vraiment faim elle mange normalement. C'est juste que c'est tellement plus chouette de manger des kinder pingui au lieu des repas --------------- Shut the fuck up! Get up! |
s@eba |
|
C'est pas pour tomber dans le HS ( mais du coup si ) mais ma fille commence à rattraper les courbes et elle était bien en dessous. On a passé un an à se faire traiter comme de la merde / mauvais parents ( c'était de notre entière faute d'après eux ma femme a énormément culpabilisé rapport à sa maladie, ses médicaments qu'elle était obligé d'augmenter pendant la grossesse ) par le corps médical jusqu'à ce qu'on trouve ce qu'elle avait. Donc ouè quand elle veux manger un truc elle le mange et je sais que c'est pas l'idéal de la voir bouffer aussi bien un chocolat à 22h que de s'envoyer un saucisson à 8h. Après ca ne cautionne pas le fait de ne pas lui faire faire de vrais repas je suis complètement d'accord avec toi mais ce type de "soucis" ( être trop petite / maigre ), les pédiatres derrière ( je dois faire passer ma fille au dessus d'un certain poids d'ici xx mois et si ca passe pas le médecin songe à la faire "opérer" ) qui ont des comportements de merde ca permet pas de rester aussi cohérent sur la bouffe qu'une personne qui est à l'extérieur du problème et qui ne le subit pas ( c'est pas méchant quand je dis ca hein mais d'expérience et ayant une amie qui a le même souci avec sa fille - 4 ans pas encore 10 kilos - on en prend vraiment plein la gueule ) Et à l'inverse y'a aussi des gosses qui en jouent, j'étais animateur de centre et à la cantine j'avais une gosse diagnostiqué "anorexique" par le psy de maman. 2 semaines après je pars en colo avec elle, pas de bonbons donc et la petite qui venait demander du rab à midi. Comme quoi. Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 29-12-2016 à 12:19:06 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
anton4 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 12:23:28 ![]()
ça vient du lobby du sucre qui dans les années 70 a diabolisé le gras et prôné que le sucre c'est bien, chez moi gamin ma mère traquait le gras inlassablement, résultat ado je faisais 59kg pour 1.81m, je mangeais des galettes fromage/oeuf sur le marché avant d'aller déjeuner chez mes parents et le soir étudiant je mangeais un repas après le repas avec mes parents genre 200g sec de pâtes ou un bol de frites
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2016 à 12:27:23 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | La sodo post noel --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sny-cker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |