Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6005  6006  6007  ..  9016  9017  9018  9019  9020  9021
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°48165996
ours02
Posté le 29-12-2016 à 00:28:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai suivi les idées de totoz, j'ai fait mon premier cauliflower (chou fleur) fried rice. bon il me manquait pas mal d'ingrédients pour faire une vraie recette asiat, mais c'était pas mauvais du tout.
à refaire  :jap:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le 29-12-2016 à 00:28:24  profilanswer

n°48166401
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-12-2016 à 07:15:26  profilanswer

PsykOoO a écrit :

J'adopte l'art du " je m'en bats les couilles " quand on me parle de nutrition et/ou perte de poids  :o

La même ici. De toute façon les gens n'ont pas envie d'entendre ce que t'as à leur dire.

C'est quand même dingue le nombre de personnes qui disent qu'il faut fuire le gras à tout prix et que le sucre est absolument vital.
Au taf on vient de déménager de bureau et on comparait ce qui était mieux/moins bien. Et un mec a gros bide lance "ce qui est bien ici c'est qu'on a une machine à snickers/mars juste dans l'entrée". Je lui dis que c'est pas forcément une bonne chose, la tentation permanente tout ça. Il me dit que si vers 11h on a une faim c'est quand même presque obligatoire.
Je lui réponds qu'on est à 1h du repas et qu'on peut attendre un peu. "ah je peux te dire quenle sucre c'est important, si t'en manques ..."
Et tous les collègues en mode "oh oui hein  [:stardrawer]  [:julian33:4] "

J'ai dit "OK".

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 29-12-2016 à 08:10:29

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°48166443
kreiss_
Posté le 29-12-2016 à 07:49:20  profilanswer

En lisant vos témoignages j’ai l'impression que l’on est une petite ’’communauté’’  ?

n°48166455
gonc
Posté le 29-12-2016 à 07:55:36  profilanswer

Je sais pas dans quelle entreprise de teubé vous bossez (:o :D) mais dans mon service AUCUNE personne pensent que c'est bien de manger des saloperies type snikers, chocolats ou encore soda.
On est plus de 100.

Message cité 2 fois
Message édité par gonc le 29-12-2016 à 07:55:50

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°48166484
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-12-2016 à 08:12:46  profilanswer

T'as qu'à passer sur le topic PCT juste à côté ou il y a des types persuadés que les barres chocolatées sont vitale pour les journées de rando parce que le corps a besoin de sucre. À coup de 12 barres par jour.

---------------
n°48166488
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-12-2016 à 08:14:00  profilanswer

Remigio a écrit :

T'as qu'à passer sur le topic PCT juste à côté ou il y a des types persuadés que les barres chocolatées sont vitale pour les journées de rando parce que le corps a besoin de sucre. À coup de 12 barres par jour.

Venant de gens qui marchent plus de 10h par jour ça ne me choque pas vraiment...

n°48166498
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-12-2016 à 08:17:51  profilanswer

wade a écrit :

Venant de gens qui marchent plus de 10h par jour ça ne me choque pas vraiment...

C'est vital de manger 12 barres chocolatées pour avoir de l'énergie parce que tu marches 30 bornes dans la journée ? Donc du sucre rapide qui va direct dans le sang en masse pour faire de l'endurance c'est vital ? [:delarue3]

Perso ça me donne surtout un gros coup de barre.

---------------
n°48166519
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2016 à 08:26:29  answer

gonc a écrit :

Je sais pas dans quelle entreprise de teubé vous bossez (:o :D) mais dans mon service AUCUNE personne pensent que c'est bien de manger des saloperies type snikers, chocolats ou encore soda.  
On est plus de 100.

T'es pas infirmier toi ?
Encore heureux que le personnel médical soit un minimum mieux informé que le grand public...

n°48166524
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-12-2016 à 08:28:12  profilanswer

wade a écrit :

Bah justement ça devrait être l'inverse :D
Si tu marches aussi longtemps après un repas, tu vas faire de ta filière lipidique la filière très majoritaire, normal.
si t'es déjà une méga-crevette, je dis pas, sinon bah t'as largement le stock pour :o

jp75018 fait des trucs bien plus badass sur le topic càp il s'enfile pas 12 snickers pour ses 24h de course :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48166529
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-12-2016 à 08:29:05  profilanswer

Oh si tu savais... :D
La nutrition est le parent pauvre de l'enseignement médical, je dirais même le parent SDF qui crève la faim sur le bord de la route.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 29-12-2016 à 08:29:05  profilanswer

n°48166530
wade
Posté le 29-12-2016 à 08:29:10  profilanswer

Remigio a écrit :

C'est vital de manger 12 barres chocolatées pour avoir de l'énergie parce que tu marches 30 bornes dans la journée ? Donc du sucre rapide qui va direct dans le sang en masse pour faire de l'endurance c'est vital ? [:delarue3]

Bah justement, si tu prends la suivante avant que la glycémie retombe c'est tout bon :o

n°48166540
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-12-2016 à 08:30:47  profilanswer

Autant se balader avec une IV :o

Message édité par radioactif le 29-12-2016 à 08:30:53

---------------
n°48166552
phœnix
Posté le 29-12-2016 à 08:35:22  profilanswer

gonc a écrit :

On est plus de 100.

Pareil, ce qui n'empêche pas d'en manger (rarement cela dit) mais pas de fausses excuses et ça taille les gros (bon ça taille tout le monde). Et je ne suis pas infirmier, loin de là. Sont bizarres chez vous.

n°48166602
kida
Posté le 29-12-2016 à 08:51:52  profilanswer

Remigio a écrit :

La même ici. De toute façon les gens n'ont pas envie d'entendre ce que t'as à leur dire.  

C'est quand même dingue le nombre de personnes qui disent qu'il faut fuire le gras à tout prix et que le sucre est absolument vital.  
Au taf on vient de déménager de bureau et on comparait ce qui était mieux/moins bien. Et un mec a gros bide lance "ce qui est bien ici c'est qu'on a une machine à snickers/mars juste dans l'entrée". Je lui dis que c'est pas forcément une bonne chose, la tentation permanente tout ça. Il me dit que si vers 11h on a une faim c'est quand même presque obligatoire.  
Je lui réponds qu'on est à 1h du repas et qu'on peut attendre un peu. "ah je peux te dire quenle sucre c'est important, si t'en manques ..."
Et tous les collègues en mode "oh oui hein  [:stardrawer]  [:julian33:4] "

J'ai dit "OK".

Un lien rapide d'une journaliste qui a arrêté le sucre raffiné (mais pas les féculents) :  
https://www.youtube.com/watch?v=BIbNWE75824

6kg perdu en un an.  

(repost) Et le documentaire plus complet d'une autre journaliste (50min) :
https://www.youtube.com/watch?v=Kt2ftvHfIjc

---------------
.::| Feedback |::.
n°48166613
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-12-2016 à 08:53:47  profilanswer

kida a écrit :

Un lien rapide d'une journaliste qui a arrêté le sucre raffiné (mais pas les féculents) :  
https://www.youtube.com/watch?v=BIbNWE75824

6kg perdu en un an.  

(repost) Et le documentaire plus complet d'une autre journaliste (50min) :
https://www.youtube.com/watch?v=Kt2ftvHfIjc

Non mais s'il avait arrêté le gras à même ration calorique il aurait perdu aussi :o
S'il avait remplacé le sucre raffiné par des fruits à ration calorique égale il aurait pas perdu (ou très peu) :o

---------------
n°48166648
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-12-2016 à 09:01:45  profilanswer

wade a écrit :

Bah justement, si tu prends la suivante avant que la glycémie retombe c'est tout bon :o

OK :o

---------------
n°48166660
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2016 à 09:02:59  answer

radioactif a écrit :

La nutrition est le parent pauvre de l'enseignement médical, je dirais même le parent SDF qui crève la faim sur le bord de la route.

+1. Et je sais de quoi je parle :o

n°48166691
kida
Posté le 29-12-2016 à 09:08:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Non mais s'il avait arrêté le gras à même ration calorique il aurait perdu aussi :o
S'il avait remplacé le sucre raffiné par des fruits à ration calorique égale il aurait pas perdu (ou très peu) :o

Si tu avais vu la vidéo, ce que tu n'as pas fait   [:ujina:2] , tu aurais entendu qu'elle a continué à consommer des fruits et qu'elle s'est mise à manger un kg de noix/noisettes par mois.

Les kcal non consommés en sucre on probablement on été compensé par des macro plus favorables et des aliments rassasiants.

---------------
.::| Feedback |::.
n°48166765
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 29-12-2016 à 09:22:38  profilanswer

Remigio a écrit :

parce que t'es pas sportif c'est pour ça :o

n°48166791
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 29-12-2016 à 09:26:14  profilanswer

Remigio a écrit :

ça depend des barres chocolatées,  1 balisto c'est 94 kcal, donc environ 1200 kcal de barres chocolatées, t'es en mode famine si tu bouffes que ça :o :o :o

Message édité par RadjoN le 29-12-2016 à 09:26:34

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°48166865
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-12-2016 à 09:38:08  profilanswer

ours02 a écrit :

j'ai suivi les idées de totoz, j'ai fait mon premier cauliflower (chou fleur) fried rice. bon il me manquait pas mal d'ingrédients pour faire une vraie recette asiat, mais c'était pas mauvais du tout.
à refaire  :jap:

[:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°48167281
s@eba
Posté le 29-12-2016 à 10:30:54  profilanswer

J'ai testé ça hier soir :
http://www.lsa-conso.fr/mediatheque/3/8/0/000087083_74.jpg
Totoz en avait parlé il me semble, des patates douces surgelés, cuit 10 min dans un poêle avec un peu d'huile d'olive c'était excellent  [:sir_knumskull] j'en rachèterai.

J'ai aussi eu envie de manger des asperges vertes, mais c'est pas la saison et yen a pas de surgelés dans mon super u donc j'ai testé en bocal : beau dans son bocal et sa se décompose en les sortant de la boite  :sweat: , en plus c'est pas très bon et ca n'a pas le gout d'asperges  [:yopyopyop]  
Rien à voir avec de bonnes asperges, c'est pas une surprise mais au moins maintenant je sais qu'il vaut mieux ne pas en acheter quand c'est pas la saison.

Message cité 3 fois
Message édité par s@eba le 29-12-2016 à 10:31:35
n°48167518
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-12-2016 à 10:56:37  profilanswer

s@eba a écrit :

J'ai aussi eu envie de manger des asperges vertes, mais c'est pas la saison et yen a pas de surgelés dans mon super u donc j'ai testé en bocal : beau dans son bocal et sa se décompose en les sortant de la boite  :sweat: , en plus c'est pas très bon et ca n'a pas le gout d'asperges  [:yopyopyop]  
Rien à voir avec de bonnes asperges, c'est pas une surprise mais au moins maintenant je sais qu'il vaut mieux ne pas en acheter quand c'est pas la saison.

Mais elles marchent aussi bien sur le pipi [:joce]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°48167545
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-12-2016 à 10:59:14  profilanswer

s@eba a écrit :

http://www.lsa-conso.fr/mediathequ [...] 083_74.jpg
Totoz en avait parlé il me semble, des patates douces surgelés, cuit 10 min dans un poêle avec un peu d'huile d'olive c'était excellent  [:sir_knumskull] j'en rachèterai.

Pas de Picard/Thiriet dans ton coin ?

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 29-12-2016 à 10:59:28

---------------
n°48167612
n0b0dy
Posté le 29-12-2016 à 11:06:31  profilanswer

Moi dans ma boite, du moins dans mon service et ceux autour j'ai très peu de gens "teubé" sur la nutrition.

Beaucoup ne connaissent rien, certains m'ont demandé des choses (et ont écouté) suite à ma transformation sur les dernières années.

Je parle pas nutrition avec les vraiment gros. Seul qui veut toujours me contredire c'est mon chef et ses 30kg de trop, pris en 3 ans "à cause du stress et des grossesses de sa femme". Du coup je lui apporte les merdes qu'on m'offre et je lui offre ma sympathie/compréhension sur le fait que cest pas sa faute.

"Ouais je te comprend, mais cest rien ça se voit quasi pas que tu as grossi... je pensais même que tu avais un peu perdu dernièrement... tu reprends un chocolat?"

Message cité 4 fois
Message édité par n0b0dy le 29-12-2016 à 11:07:45

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°48167725
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 29-12-2016 à 11:17:01  profilanswer

n0b0dy a écrit :

"Ouais je te comprend, mais cest rien ça se voit quasi pas que tu as grossi... je pensais même que tu avais un peu perdu dernièrement... tu reprends un chocolat?"

Diabolique.  

https://media.giphy.com/media/5mL9OFDty2v3q/giphy.gif

n°48167808
crapulor
Posté le 29-12-2016 à 11:25:12  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Bâtard [:potoroz]

n°48167815
totoz
Posté le 29-12-2016 à 11:25:46  profilanswer

s@eba a écrit :

tavu  [:totoz:1]  

leclerc ?

---------------
n°48167901
SashaG
Posté le 29-12-2016 à 11:33:43  profilanswer

radioactif a écrit :

Y a bien ma belle soeur infirmière qui trouve que c'est top de laisser sa gamine de 2 ans (et même avant) manger des tucs et des apéricubes et puis quand elle refuse de manger un vrai repas lui donner tout de même son dessert parce qu'elle est "en sous poids" (c'est vrai que c'est une crevette mais elle a pas l'air de manquer d'énergie). La petite d'ailleurs a tout bien compris.

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°48167946
Kilougalou
Posté le 29-12-2016 à 11:38:08  profilanswer

SashaG a écrit :

Y a bien ma belle soeur infirmière qui trouve que c'est top de laisser sa gamine de 2 ans (et même avant) manger des tucs et des apéricubes et puis quand elle refuse de manger un vrai repas lui donner tout de même son dessert parce qu'elle est "en sous poids" (c'est vrai que c'est une crevette mais elle a pas l'air de manquer d'énergie). La petite d'ailleurs a tout bien compris.

Sa fille a de réels problèmes de poids / taille ou c'est juste qu'elle est limite au niveau des courbes ?

Perso je fais pareil, je la laisse manger des merdes si elle en a envie ( après ca reste "peu" vu son problème a avaler ) et je fais au mieux pour faire quand même un vrai repas mais c'est pas évident pour les parents d'être cohérent face à des soucis de santé.

Avant j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 29-12-2016 à 11:38:43
n°48168020
SashaG
Posté le 29-12-2016 à 11:46:24  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Sa fille a de réels problèmes de poids / taille ou c'est juste qu'elle est limite au niveau des courbes ?

Elle est pas très grande, mais rien d'étonnant dans la famille où la persinne la plus grande fait 1m75 et assez mince. À ce que j'ai compris elle est en limite basse de la courbe. Mais bon quand elle a vraiment faim elle mange normalement. C'est juste que c'est tellement plus chouette de manger des kinder pingui au lieu des repas

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°48168071
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 29-12-2016 à 11:52:05  profilanswer

Tout ces gens sans enfant qui feraient d'excellents parents...c'est dommage...

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°48168102
s@eba
Posté le 29-12-2016 à 11:54:40  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Mais elles marchent aussi bien sur le pipi [:joce]

[:pingouino dei]  

radioactif a écrit :

Pas de Picard/Thiriet dans ton coin ?

Si j'en ai un sur le chemin en rentrant du boulot en plus. Faut vraiment que j'y aille car j'ai vu qu'eux au moins ils ont des asperges surgelés (et de l'édamame  [:cerveau delight]).

n0b0dy a écrit :

[:diablesse]  

totoz a écrit :

tavu  [:totoz:1]  

leclerc ?

Non, super u  :)  

n°48168251
Kilougalou
Posté le 29-12-2016 à 12:14:18  profilanswer

SashaG a écrit :

Elle est pas très grande, mais rien d'étonnant dans la famille où la persinne la plus grande fait 1m75 et assez mince. À ce que j'ai compris elle est en limite basse de la courbe. Mais bon quand elle a vraiment faim elle mange normalement. C'est juste que c'est tellement plus chouette de manger des kinder pingui au lieu des repas

C'est pas pour tomber dans le HS ( mais du coup si ) mais ma fille commence à rattraper les courbes et elle était bien en dessous.

On a passé un an à se faire traiter comme de la merde / mauvais parents ( c'était de notre entière faute d'après eux ma femme a énormément culpabilisé rapport à sa maladie, ses médicaments qu'elle était obligé d'augmenter pendant la grossesse ) par le corps médical jusqu'à ce qu'on trouve ce qu'elle avait.
Psychologiquement ca s'est débloqué suite à une gastro où elle ne pouvait plus rien manger sans vomir derrière et ca lui a vraiment fait comprendre le besoin de manger ( on bataille quand même toujours un peu, les morceaux c'est toujours galère )

Donc ouè quand elle veux manger un truc elle le mange et je sais que c'est pas l'idéal de la voir bouffer aussi bien un chocolat à 22h que de s'envoyer un saucisson à 8h. Après ca ne cautionne pas le fait de ne pas lui faire faire de vrais repas je suis complètement d'accord avec toi mais ce type de "soucis" ( être trop petite / maigre ), les pédiatres derrière ( je dois faire passer ma fille au dessus d'un certain poids d'ici xx mois et si ca passe pas le médecin songe à la faire "opérer" ) qui ont des comportements de merde ca permet pas de rester aussi cohérent sur la bouffe qu'une personne qui est à l'extérieur du problème et qui ne le subit pas ( c'est pas méchant quand je dis ca hein mais d'expérience et ayant une amie qui a le même souci avec sa fille - 4 ans pas encore 10 kilos - on en prend vraiment plein la gueule )

Et à l'inverse y'a aussi des gosses qui en jouent, j'étais animateur de centre et à la cantine j'avais une gosse diagnostiqué "anorexique" par le psy de maman.
Et la misère à table :/
Puis j'ai remarqué le sachet de bonbons tous les matins pendant une semaine.

2 semaines après je pars en colo avec elle, pas de bonbons donc et la petite qui venait demander du rab à midi. Comme quoi.
/HS

Message cité 2 fois
Message édité par Kilougalou le 29-12-2016 à 12:19:06
n°48168284
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 29-12-2016 à 12:18:44  profilanswer

monsieur vov a écrit :

perso, je les laisses se démerder avec leurs progéniture  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°48168298
anton4
Posté le 29-12-2016 à 12:20:29  profilanswer

Kilougalou a écrit :

C'est pas pour tomber dans le HS ( mais du coup si ) mais ma fille commence à rattraper les courbes et elle était bien en dessous.

On a passé un an à se faire traiter comme de la merde / mauvais parents ( c'était de notre entière faute d'après eux ma femme a énormément culpabilisé rapport à sa maladie, ses médicaments qu'elle était obligé d'augmenter pendant la grossesse ) par le corps médical jusqu'à ce qu'on trouve ce qu'elle avait.
Psychologiquement ca s'est débloqué suite à une gastro où elle ne pouvait plus rien manger sans vomir derrière et ca lui a vraiment fait comprendre le besoin de manger ( on bataille quand même toujours un peu, les morceaux c'est toujours galère )

Donc ouè quand elle veux manger un truc elle le mange et je sais que c'est pas l'idéal de la voir bouffer aussi bien un chocolat à 22h que de s'envoyer un saucisson à 8h. Après ca ne cautionne pas le fait de ne pas lui faire faire de vrais repas je suis complètement d'accord avec toi mais ce type de "soucis" ( être trop petite / maigre ), les pédiatres derrière ( je dois faire passer ma fille au dessus d'un certain poids d'ici xx mois et si ca passe pas le médecin songe à la faire "opérer" ) qui ont des comportements de merde ca permet pas de rester aussi cohérent sur la bouffe qu'une personne qui est à l'extérieur du problème et qui ne le subit pas ( c'est pas méchant quand je dis ca hein mais d'expérience et ayant une amie qui a le même souci avec sa fille - 4 ans pas encore 10 kilos - on en prend vraiment plein la gueule )  

Et à l'inverse y'a aussi des gosses qui en jouent, j'étais animateur de centre et à la cantine j'avais une gosse diagnostiqué "anorexique" par le psy de maman.
Et la misère à table :/
Puis j'ai remarqué le sachet de bonbons tous les matins pendant une semaine.

2 semaines après je pars en colo avec elle, pas de bonbons donc et la petite qui venait demander du rab à midi. Comme quoi.
/HS

Intéressant !  :jap:  

n°48168319
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2016 à 12:23:28  answer

Remigio a écrit :

...C'est quand même dingue le nombre de personnes qui disent qu'il faut fuire le gras à tout prix et que le sucre est absolument vital. ...

ça vient du lobby du sucre qui dans les années 70 a diabolisé le gras et prôné que le sucre c'est bien, chez moi gamin ma mère traquait le gras inlassablement, résultat ado je faisais 59kg pour 1.81m, je mangeais des galettes fromage/oeuf sur le marché avant d'aller déjeuner chez mes parents et le soir étudiant je mangeais un repas après le repas avec mes parents genre 200g sec de pâtes ou un bol de frites

sinon j'ai pris 1kg depuis le début des fêtes, ça va je limite bien la casse par rapport aux années précédentes
mais c'est pas fini !
allez lundi prochain retour à la salle

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2016 à 12:27:23
n°48168364
wade
Posté le 29-12-2016 à 12:28:05  profilanswer

Du même tonneau (héhé) que le verre de vin à chaque repas pour rester en bonne santé :o

n°48168387
totoz
Posté le 29-12-2016 à 12:30:36  profilanswer

n°48168388
sny-cker
Posté le 29-12-2016 à 12:30:40  profilanswer

monsieur vov a écrit :

+1

Chacun élève ses enfants comme il veut/peut.  

Au final si la petite est dans la limite basse des courbes et qu'elle est pleine d'énergie je vois pas trop où est le problème qu'elle aye le droit de manger un désert :o

n°48168404
totoz
Posté le 29-12-2016 à 12:32:24  profilanswer

faut bouffer turc :o

omelette a la saucisse a l'ail dès le matin  [:totoz:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6005  6006  6007  ..  9016  9017  9018  9019  9020  9021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)