| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 15:06:46 ![]() Reprise du message précédent : Ça vous le fait parfois ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2016 à 15:09:00 |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 15:06:46 ![]() ![]() |
dam88 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Oui et souvent c'est lié à des migraines ophtalmiques. Rapport à l'afflux sanguin toussa à ce que j'avais lu. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 15:25:06 ![]() C'est pas grave ? Ça m'a fait flipper |
Queef Captain Beemo on duty |
|
jeufman28 |
|
make install |
Tu prends des excitants ? *Comment vous traduisez out of shape ? "pas en forme" me semble pas adapté car on dirait que c'est passager quand out of shape c'est juste "unfit" quoi Message cité 4 fois Message édité par make install le 17-12-2016 à 16:48:24 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 16:53:45 ![]() Je prends du café c'est tout |
make install | Si c'est récurrent essaye de pas prendre de café et vois si ça change quelquechose. |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 16:56:08 ![]() ![]() |
Robbo |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 17:02:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 17:06:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 17:07:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 17:07:55 ![]()
|
make install |
|
flagada007 No Pain No Gain |
Allergique peut être pas mais je ne m'enfilerais pas le sachet d'un kilos d'une traite Après j'ai l'impression de ne rien avoir dans le bol le matin. Après faut que je m'occupe aussi de l'entraînement lui même. Vu mes séances longues j'arrive souvent au milieu de la séance avec un gros coup de barre. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 17-12-2016 à 19:06:49 |
dam88 |
|
Je vais essayer de doubler demain l'avoine et c'est pas du tout con les fruits congelés. Tu les fait décongeler au frigo le soir pour le lendemain non? Pour le goûter poste entraînement j'ai entendu dire que les amandes n'étaient pas si bonnes que cela pour la santé et que ça faisait vite grimper les calories. Après faut que je trouve un en truc à boire pendant l'entraînement pour éviter le coup de pompe avant mon cardio et je serais pas trop mal. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
ol1v1er | La mixture, avoine/whey/FB/choco ou fruits rouges/eau je la prépare le soir, je secoue bien et c'est prêt pour le matin.
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 17-12-2016 à 19:31:00 |
gaston10241 |
|
Ouai pas bête non plus. Je pourrais prépare mon bol la veille pour le lendemain matin. Je vais déjà essayer ce soir en doublant l'avoine et en mettant une pomme qui reste dans le frigo pour le lendemain. Après pour la collation j'essairai mais 30 gr ça me paraît pas beaucoup après qui ne tente rien n'a rien ^^ En fruit congelés tu mets combien de gramme à peut prêt? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Malshtur |
Comme tu le sens. Les fruits congelés tu risques pas d'exploser tes macros et pour les bénéfices d'ajouter des fruits dans ta diète c'est worth it. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 20:49:38 ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
xcluzif Alea jacta est | Salut à tous, Je vous met une photo suite à mon régime. Pour rappel je mesure 1,77m et j'étais à environ 75kg et là sur la photo je suis à 65kg. Comme j'en parlais hier j'ai pour ambition de prendre un peu de masse musculaire en faisant uniquement des exercices à domicile. Ah oui et j'aimerai bien avoir un ventre plat avec un p'tit "six pack" ça serait la cerise sur le gâteau. Attention les yeux
Oui j'ai encore un peu de graisse abdominale .... Message cité 2 fois Message édité par xcluzif le 17-12-2016 à 21:19:24 |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
xcluzif Alea jacta est | J'avoue je suis assez fier. C'est la première fois de ma vie que je suis aussi "svelte" ! Ça motive pour aller plus loin !! |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 22:25:13 ![]() Merci à ceux qui ont répondu |
xcluzif Alea jacta est |
make install |
|
latoucheF7duclavier |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |