Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5966  5967  5968  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°48049108
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 15-12-2016 à 12:14:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Courage ellesse !  [:keepsake]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2016 à 12:14:17  profilanswer

n°48049189
Kilougalou
Posté le 15-12-2016 à 12:22:51  profilanswer

Perso c'est surtout le nouvel an qui m'embête :
Noel étant "festif" ca me casse pas les couilles d'inviter la famille et même si y'a du bruit de pouvoir coucher la petite sans problème.
Pour le 31 j'invite pas, je fais ca le lendemain chez mes parents tranquillement, ca m'emmerderais profondemment de rester réveillé et de garder la petite réveiller jusqu'à 2h du mat pour fêter la nouvelle année. ( et le soir mon père étant toujours bourré le 31 c'est pas le spectacle qui m'intéresse le plus )

Une pizza en famille tranquillement à la maison, un film, la vraie vie.

https://media.giphy.com/media/aOMNcGvfHnMCQ/giphy.gif

n°48049324
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 15-12-2016 à 12:35:09  profilanswer

Grosse flemme de me faire la gamelle pour le boulot en rentrant de la salle hier soir du coup achat propre dans la limite du possible ^^

http://reho.st/preview/self/17fb4dc806eef789c3d5c100ee20ed21aa7bd333.jpg

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°48049452
anton4
Posté le 15-12-2016 à 12:49:15  profilanswer

Malshtur a écrit :

Non je pense qu'il est bien conscient que ses aspirations lui sont propres. Bref, que le beau est subjectif.

Loin de moi l'idée de donner plus de poids à son avis qu'à celui d'une autre personne.

monsieur vov a écrit :

Ta vision est très déformée aussi. A tel point que pour t'y conformer tu as dû faire appel au dopage.

Je n'ai jamais prétendu que mon propos était "objectif", au sens d'universel, ni même qu'il était "subjectif", au sens de relatif et strictement individuel. L'important, c'est justement de dissiper l’illusion d’une objectivité constitutive. Car la subjectivité s’explique, non à partir d’elle-même - le penser -, mais du facticiel - la société -, cette dernière correspondant tout autant à un ensemble de sujets individuels qu’à leur négation comme tels. A l’opposé, "l’objectivité" ne peut être envisagée sans penser, c’est-à-dire sans subjectivité. Toute réalité est toujours appréhendée dans une perspective humaine, et il est impossible d’accéder à une connaissance objective des faits, mais en sachant que la subjectivité est elle-même toujours socialement préformée. Rien ne se donne à saisir de manière immédiate, tout est construit : l’interprétation oriente la saisie du fait. Les éléments du réel ne devenant effectivement compréhensibles qu’à partir du moment où on les isole par la pensée en tant que moments singuliers, où on les singularise du tout, ce qui ne peut être le fait que d’un sujet, individuel ou collectif. Dans ces conditions, une pensée vraiment libre doit prendre la forme d'une critique des prétendus savoirs, des systèmes de pensée et de l’esprit de système, des attitudes collectivement partagées, dont la naturalité, l’immédiateté ou l’objectivité sont affirmés alors même qu’ils sont dans la continuité d’une idéologie, ou historiquement et socialement constitués. Il faut tendre entre le désir pour la vérité et l’attitude fondamentalement subversive de toute vérité possible. Donc, après cette minute philo, je dis ceci : la liberté, c'est de ne jamais "céder sur son désir" au nom d'un relativisme culturel qui s'ignore et se fait passer pour la "normalité". 

n°48049718
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-12-2016 à 13:22:37  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Mes collègues organisent un repas de noël, genre auberge espagnol.

Sachant que je travaille dans l'univers "grandes tailles" ( et je ne parle pas de verticalité ) et que la bouffe va être pas très REF-compliante ( les gens qui ramenent des boissons ont précisé lesquelles... Coca, fanta et compagnie ), que ce soir je suis bloqué jusqu'à 21h ( pas de courses possibles ) et que - bien que je n'ai aucun problème particulier avec mes collègues - personne ne sait se voir et que mes colègues passent leur temps à se cracher dessus, j'ai pas vraiment envie de m'infliger ce moment.

Des idées pour y échapper ?

Deliveroo

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48049844
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 15-12-2016 à 13:36:28  profilanswer

anton4 a écrit :

Je n'ai jamais prétendu que mon propos était "objectif", au sens d'universel, ni même qu'il était "subjectif", au sens de relatif et strictement individuel. L'important, c'est justement de dissiper l’illusion d’une objectivité constitutive. Car la subjectivité s’explique, non à partir d’elle-même - le penser -, mais du facticiel - la société -, cette dernière correspondant tout autant à un ensemble de sujets individuels qu’à leur négation comme tels. A l’opposé, "l’objectivité" ne peut être envisagée sans penser, c’est-à-dire sans subjectivité. Toute réalité est toujours appréhendée dans une perspective humaine, et il est impossible d’accéder à une connaissance objective des faits, mais en sachant que la subjectivité est elle-même toujours socialement préformée. Rien ne se donne à saisir de manière immédiate, tout est construit : l’interprétation oriente la saisie du fait. Les éléments du réel ne devenant effectivement compréhensibles qu’à partir du moment où on les isole par la pensée en tant que moments singuliers, où on les singularise du tout, ce qui ne peut être le fait que d’un sujet, individuel ou collectif. Dans ces conditions, une pensée vraiment libre doit prendre la forme d'une critique des prétendus savoirs, des systèmes de pensée et de l’esprit de système, des attitudes collectivement partagées, dont la naturalité, l’immédiateté ou l’objectivité sont affirmés alors même qu’ils sont dans la continuité d’une idéologie, ou historiquement et socialement constitués. Il faut tendre entre le désir pour la vérité et l’attitude fondamentalement subversive de toute vérité possible. Donc, après cette minute philo, je dis ceci : la liberté, c'est de ne jamais "céder sur son désir" au nom d'un relativisme culturel qui s'ignore et se fait passer pour la "normalité". 

Tout ça pour ça... [:clooney8]  

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°48049880
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 13:38:53  answer

monsieur vov a écrit :

Tout ça pour ça... [:clooney8]  

Tu as lu ? Respect

n°48050005
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 15-12-2016 à 13:50:15  profilanswer

n°48050040
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 15-12-2016 à 13:53:25  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Mes collègues organisent un repas de noël, genre auberge espagnol.

Sachant que je travaille dans l'univers "grandes tailles" ( et je ne parle pas de verticalité ) et que la bouffe va être pas très REF-compliante ( les gens qui ramenent des boissons ont précisé lesquelles... Coca, fanta et compagnie ), que ce soir je suis bloqué jusqu'à 21h ( pas de courses possibles ) et que - bien que je n'ai aucun problème particulier avec mes collègues - personne ne sait se voir et que mes colègues passent leur temps à se cracher dessus, j'ai pas vraiment envie de m'infliger ce moment.

Des idées pour y échapper ?

Ben t'y vas pas.
J'ai "régulièrement" ce type d'invit. A chaque fois la même réponse "Non merci" ou "Je peux pas mais merci". Je dois pas être très agréable quand je dis ça car ca ne va pas plus loin (sauf une fois, le "pourquoi" est arrivé. Ma réponse a suffit "Ca ne m'interesse pas mais merci". Toujours être poli :o ).
Bon, je ne suis pas forcément un bon exemple, je suis pas très sociable :D

edit : Bon, ben oublie, je viens de lire ton post avec le contexte. Tu y va, tu bouffes rien et tu souries :)

Message édité par DannyElfman le 15-12-2016 à 13:54:40

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°48050094
Kilougalou
Posté le 15-12-2016 à 13:58:05  profilanswer

anton4 a écrit :

Je n'ai jamais prétendu que mon propos était "objectif", au sens d'universel, ni même qu'il était "subjectif", au sens de relatif et strictement individuel.

C'est pas faux mais tes reguliers rajquit et tes p***** donnent un peu cette impression du mec qui pense tout savoir et avoir raison sur tout.
L'écrit est parfois un faux ami et déforme peut être tes propos

Citation :

L'important, c'est justement de dissiper l’illusion d’une objectivité constitutive. Car la subjectivité s’explique, non à partir d’elle-même - le penser -, mais du facticiel - la société -, cette dernière correspondant tout autant à un ensemble de sujets individuels qu’à leur négation comme tels.

Désolé mais ca me fait directement penser à ca ^^ :

Être ou ne pas être, telle est la question sinusoïdale de l'anachorète...Hypochondriaque  [:bighead:2]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2016 à 13:58:05  profilanswer

n°48050159
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 15-12-2016 à 14:02:46  profilanswer

Le propos est clair bien que la mise en page laisse à désirer. Après il faut bien toutes ces circonvolutions pour justifier une pratique éthiquement douteuse

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°48050268
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 15-12-2016 à 14:11:54  profilanswer

C'est à nous k'tu t'exprime ?

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°48050660
Malshtur
Posté le 15-12-2016 à 14:36:52  profilanswer

DannyElfman a écrit :

C'est à nous k'tu t'exprime ?

L'homme elfe danny devrait de part son hybridation être sensible au raffinement nébuleux de ces propos

n°48050844
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 15-12-2016 à 14:49:41  profilanswer

anton4 a écrit :

Sauf qu'au final ta vision du corps est tout autant formatée. C'est juste qu'au lieu que tu subisses le moule des normes de la société, tu subis celui du bodybuilding américain. Statistiquement un mec émancipé a peu de chances d'être l'un ou l'autre (une gravure de mode ou un culturo). Après on peut se questionner sur cette quête de libre arbitre, personnellement je pense que c'est un non sens mais bon c'est pas un topic de philo ici.

Voilà j'imagine que vu que je t'ai contredit tu es fou de rage et déjà en train de balancer des chaises contre les murs, au moins ça t'aura servi de preworkout.

n°48050960
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-12-2016 à 14:58:57  profilanswer

anton4 a écrit :

Vous vulgarisez  [:le guide:1]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48051061
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 15-12-2016 à 15:05:22  profilanswer

yassel a écrit :

Sauf qu'au final ta vision du corps est tout autant formatée. C'est juste qu'au lieu que tu subisses le moule des normes de la société, tu subis celui du bodybuilding américain. Statistiquement un mec émancipé a peu de chances d'être l'un ou l'autre (une gravure de mode ou un culturo). Après on peut se questionner sur cette quête de libre arbitre, personnellement je pense que c'est un non sens mais bon c'est pas un topic de philo ici.

Voilà j'imagine que vu que je t'ai contredit tu es fou de rage et déjà en train de balancer des chaises contre les murs, au moins ça t'aura servi de preworkout.

Tout à fait ce que je voulais dire en parlant de vision déformée. Bon c'est mieux dit. [:oovaveoo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 15-12-2016 à 15:05:43

---------------
n°48051170
n0b0dy
Posté le 15-12-2016 à 15:12:51  profilanswer

Queef a écrit :

Y avait une soiree de Noel hier soir. J ai fait sauter sans donner aucune raison. :o

C'est ca l'alphance.  [:le canard qui pete:1]

Ai refusé l'invitation hier soir (pour ce soir)
Ce matin la secrétaire vient me voir  
- Pourquoi tu viens pas ?
- Il n'y avait pas écrit qu'il fallait donner une raison pour pas venir
- ...

Voilà.  
LE mâle... ou pas je veux surtout pas être en retard ce soir sinon ma femme va crier :o

ellesse a écrit :

Bondour les REFoufous  [:ellesse:1] (y a pas de photo dans le spoiler)

J'ai cliqué quand même pour vérifier.

yassel a écrit :

Alors finalement beaucoup de gens sont encore "hors du moule" (i.e skinny fat), ou alors comme le skinny fat, ou dad bod sont tendance c'est aussi être dans un moule ?  [:cerveau klem]  

Du coup est ce qu'on ne serait pas tous dans le moule d'une communauté quelque part ? Existe t'il un seuil à partir duquel on peut considérer que ce n'est plus un moule ? Qu'est ce que l'univers?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°48051179
kida
Posté le 15-12-2016 à 15:13:55  profilanswer

radioactif a écrit :

Vous vulgarisez  [:le guide:1]

:D ²

---------------
.::| Feedback |::.
n°48051256
kida
Posté le 15-12-2016 à 15:18:32  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Alors finalement beaucoup de gens sont encore "hors du moule" (i.e skinny fat), ou alors comme le skinny fat, ou dad bod sont tendance c'est aussi être dans un moule ?  [:cerveau klem]  

Du coup est ce qu'on ne serait pas tous dans le moule d'une communauté quelque part ? Existe t'il un seuil à partir duquel on peut considérer que ce n'est plus un moule ? Qu'est ce que l'univers?

Je ne connaissais pas :  
http://www.demotivateur.fr/article [...] -unis-2432

A la lecture du truc, ça décomplexe un peu la femme avec du "now i can be fat"

---------------
.::| Feedback |::.
n°48051391
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 15:29:07  answer

J'ai trouvé du lait de Macadamia tout à l'heure. Quelqu'un a déjà goûté ?

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_576261IMG4609.jpg

n°48051440
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-12-2016 à 15:32:12  profilanswer

Non mais je suis preneur du retour :o

---------------
n°48051499
Noble_Art
Posté le 15-12-2016 à 15:36:29  profilanswer

moi, j'aime pas :o

n°48051507
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 15-12-2016 à 15:37:12  profilanswer

+1 :love:

edit : tain, NA :fou:

Message édité par DannyElfman le 15-12-2016 à 15:37:29

---------------
n°48051509
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 15-12-2016 à 15:37:15  profilanswer

n°48051534
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 15-12-2016 à 15:39:22  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Bah y'a d'une part le corps et de l'autre la manière dont il est perçu. Tu peux très bien être un dad bob qui a le désir d'être plus grand, plus musclé et plus sec. Ou qui voudrait être encore plus gros [:botman]

Mais bon de toute façon on finit formaté. Ceux qui pensent ne pas l'être le sont tout autant, c'est juste qu'ils appartiennent à une culture minoritaire par rapport à la culture dominante. Il y a aussi des biais cognitifs qui entrent en jeu. On peut aimer un certain type de physique en réaction à ce que dégage un autre.

n°48051568
Malshtur
Posté le 15-12-2016 à 15:42:29  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Tout à fait ce que je voulais dire en parlant de vision déformée. Bon c'est mieux dit. [:oovaveoo:3]

Quand ca parle pas de mollet de bras ou de calvitie, on te perd viel homme  :o  

Tu remarqueras que le passif agressif du propos est une marque de fabrique  :o  

Avec amour pour toi et pour le simple fait de lancer des piques  [:selya]

Message cité 1 fois
Message édité par Malshtur le 15-12-2016 à 15:45:00
n°48051699
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 15-12-2016 à 15:52:55  profilanswer

Malshtur a écrit :

Quand ca parle pas de mollet de bras ou de calvitie, on te perd viel homme  :o  

Tu remarqueras que le passif agressif du propos est une marque de fabrique  :o  

Avec amour pour toi et pour le simple fait de lancer des piques  [:selya]

C'est totalement faux. On peut parler de jambes aussi. Après je fais avec mes moyens intellectuels [:cerveau spamafote]

---------------
n°48051748
Malshtur
Posté le 15-12-2016 à 15:57:41  profilanswer

monsieur vov a écrit :

C'est totalement faux. On peut parler de jambes aussi. Après je fais avec mes moyens intellectuels [:cerveau spamafote]

[:sachy]  [:sachy]  

Dépêche toi de faire tendre le ratio photo de toi / photo de bouffe vers 50/50 please

n°48051759
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 15:58:41  answer

4,10€/L  [:hahaguy]  

Je l'ai pas pris, j'attends que ça se démocratise  [:pazou:3]  
Je voulais savoir si certains l'avaient déjà testé ^^

En ce moment, je prends celui-ci
http://www.femalefirst.co.uk/image-library/square/500/a/alpro-drink-unroasted-almond-unsweetened-1l-edge-uk540x576p.jpg

n°48051776
Malshtur
Posté le 15-12-2016 à 16:00:26  profilanswer

Edit : Non mais à ce prix ils vont bien se faire voir ! Comment ca vise les hipsters

Message édité par Malshtur le 15-12-2016 à 16:01:27
n°48051789
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-12-2016 à 16:01:29  profilanswer

C'est bon ça ?
Quand je vois la compo avec les 2% d'amandes qui viennent en troisième ingrédient (après l'eau et le sucre), telle la fosse je suis sceptique :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 15-12-2016 à 16:02:12
n°48051805
Kilougalou
Posté le 15-12-2016 à 16:03:04  profilanswer

A ce prix là tu peux rouler avec j'espere  [:padmasana:2]

n°48051808
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 16:03:17  answer

wade a écrit :

C'est bon ça ?
Quand je vois la compo avec les 2% d'amandes qui viennent en troisième ingrédient (après l'eau et le sucre), telle la fosse je suis sceptique :o

Hein ? Deuxième ingrédient et y a pas de sucre  [:transparency]  
https://www.alpro.com/befr/produits [...] -non-sucre

n°48051817
Malshtur
Posté le 15-12-2016 à 16:04:04  profilanswer

Kilougalou a écrit :

A ce prix là tu peux rouler avec j'espere  [:padmasana:2]

Tellement c'est déjà bien du foutage de gueule le prix des laits végétaux...

C'est deux fois le prix du lait animal cherche l'erreur

n°48051823
wade
Posté le 15-12-2016 à 16:04:22  profilanswer

Y'a une variante sucrée, ça n'enlève rien à ma question :o

n°48051842
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 16:06:38  answer

wade a écrit :

Y'a une variante sucrée, ça n'enlève rien à ma question :o

D'où l'intérêt de lire les étiquettes car les macros varient grandement d'un lait à l'autre
Et oui je le trouve bon sinon je n'en consommerais pas, je ne m'impose pas d'aliments que je n'aime pas

n°48051882
Malshtur
Posté le 15-12-2016 à 16:09:24  profilanswer

Quid des chicons ?

n°48051888
wade
Posté le 15-12-2016 à 16:10:18  profilanswer

Malshtur a écrit :

Quid des chicons ?

Tu as voulu dire endive :jap:

n°48051921
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 16:13:00  answer

Malshtur a écrit :

Quid des chicons ?

Cuits je déteste
Crus, éventuellement, ça peut passer

Pourquoi ? :D

n°48052142
Malshtur
Posté le 15-12-2016 à 16:29:23  profilanswer

wade a écrit :

Tu as voulu dire endive :jap:

Non je suis en Belgique actuellement j'adopte le dialecte local  :o  

Clostri, parce que j'ai clairement l'impression que ca fait pas l'unanimité alors je taquine le monde et c'est riche en antioxydants  [:leve le pied jeannot]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5966  5967  5968  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)