| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 17:51:11 ![]() |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 17:51:11 ![]() ![]() |
PsykOoO | |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PsykOoO | L'ami d'un ami médecin |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 19:02:00 ![]() C'est surtout que ça se repasse tous les mois |
PsykOoO | C'est un flexiphone? |
Zouhir93 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 00:46:54 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | salut, Ou celui là Message cité 3 fois Message édité par spacex le 12-12-2016 à 03:01:52 |
phœnix |
Après je n'en sais rien perso, vous avez peut être raison mais je n'ai jamais rien lut de tel sur des sites à peu près sérieux. Sources : Message cité 1 fois Message édité par phœnix le 12-12-2016 à 08:24:44 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
anton4 | Concernant la contamination aux métaux lourds, il existe des moyens naturels efficaces pour s'en débarrasser : ma femme, une jeunette hyper dynamique, est une "dingue" des bienfaits des algues, elle en met dans tout, dépense une "fortune" pour cela et en particulier elle utilise la chlorella associée à la coriandre, nous mangeons beaucoup d'ail également, du gingembre, etc.. et j'en oublie ! C'est une "fada" en la matière, par exemple, elle m'impose deux fois par an une cure de Desmodium pour le foie, en préparation pharmacie, une dingue je vous dis !!! Message cité 1 fois Message édité par anton4 le 12-12-2016 à 08:02:18 |
Schoumy_ |
anton4 |
|
outlaw_ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
anton4 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
n0b0dy | Je demande en toute bonne foi.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
spacex Space commando is in da place |
|
n0b0dy |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 11:13:53 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ol1v1er |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 11:30:18 ![]() La sardine écrasée dans du carré frais, avec de l'échalote et du persil=bonheur (sauf pour ton entourage). |
meta67 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 11:52:56 ![]() Tu m'affoles. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
raiton30 LA chance. | Vous parlez de poisson en boite de conserve lô ? --------------- Fookin hell. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le problème des métaux lourds est à mon avis mal posé.
|
jello | Merci Yassel, encore une fois très intéressant. |
acteon89 |
|
n0b0dy | Honteux --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |