Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5921  5922  5923  ..  8995  8996  8997  8998  8999  9000
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°47885127
Schoumy_
Posté le 29-11-2016 à 21:27:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

yassel a écrit :

Si tu veux on poste chacun une photo de nos couilles histoire de clore le débat. Une bonne photo de couilles vaut mieux qu'un long discours.

J'aime tellement ce mec
http://i.imgur.com/aET1JqL.gif

mood
Publicité
Posté le 29-11-2016 à 21:27:11  profilanswer

n°47885146
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-11-2016 à 21:28:23  profilanswer

flagada007 a écrit :

Test ce soir de légumes à ratatouille à la vapeur et bien ça passe super bien. :love:  

Par contre le truc que je n'avais pas prévu c'est qu'entre la portion de départ et une fois cuite, ça diminue beaucoup  :D .

Et le cuiseur vapeur le nouvel ami de ma cuisine. Il me sert tous les jours  :love:  

C'est pas trop lent ? J'en avais un y'a quelques années, me fallait quasiment 1h pour obtenir quelque chose de satisfaisant :/
Perso j'utilise un rice cooker avec un panier au dessus, ça fait double usage, c'est parfait :love:

n°47885172
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2016 à 21:30:09  answer

Ça moi je le sais bien... malheureusement il semble que la perte de poids passe bien après le plaisir de manger.

n°47885390
wade
Posté le 29-11-2016 à 21:46:13  profilanswer

J'ai repris le cardio aujourd'hui, après 6 jours d'arrêt (j'ai quand même fait une séance de muscu dimanche matin, faut pas déconner :o )
Les performances sont de retour, voire meilleures
- Record en 15 minutes sur l'elliptique battu (340 Kcal)
- Record sur 2000m au rameur battu (7:21, je vise 7)
- Pu finir par un Tabata (8 x 20/10) au vélo assis, 184 FCmax en fin d'exercice, sans cracher mes poumons :o

Bref, la super-pêche [:stardrawer:1]

n°47885478
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 29-11-2016 à 21:54:13  profilanswer

wade a écrit :

C'est pas trop lent ? J'en avais un y'a quelques années, me fallait quasiment 1h pour obtenir quelque chose de satisfaisant :/
Perso j'utilise un rice cooker avec un panier au dessus, ça fait double usage, c'est parfait :love:

20 min si tu aimes bien les légumes juste cuits sinon comme moi bien cuit c'est 30 min max. [:cerveau lent]

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°47885719
ours02
Posté le 29-11-2016 à 22:15:01  profilanswer

Menu vovesque ce soir: Menu Chirashi mixte, 4 gros sashimi saumon en suppléments. 10g de chocolat et 10g d'amandes en dessert.
d'ailleurs le noir 85% du Perou, en alter eco est vraiment pas mal du tout! [:drasche]

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°47885939
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2016 à 22:40:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47886678
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 30-11-2016 à 01:11:53  profilanswer

sempt a écrit :

Je pense que c'est pas la peine de faire ce genre de cours à anton, il est est sans doute plus au courant que chacun de nous hein

C'est pas pour lui que je poste ça. C'est plutôt pour les gens qui liraient par hasard son post et se diraient qu'ils peuvent par "une alimentation équilibrée et variée" compenser les effets négatifs du dopage.

n°47886683
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 30-11-2016 à 01:14:10  profilanswer

yassel a écrit :

C'est pas pour lui que je poste ça. C'est plutôt pour les gens qui liraient par hasard son post et se diraient qu'ils peuvent par "une alimentation équilibrée et variée" compenser les effets négatifs du dopage.

[:plop10:5]  c'est toujours intéressant.

Message édité par Ivy gu le 30-11-2016 à 01:14:16

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°47886867
Malshtur
Posté le 30-11-2016 à 04:33:23  profilanswer

J'ai eu une révélation.

Nono est à Réf ce que Mikhaïl était au topic mouvement perpétuel

Les vrais savent.
 [:la chancla:5]

Edit: Oui je dors comme une merde en ce moment j'en ai marre...

Message édité par Malshtur le 30-11-2016 à 04:36:24
mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 04:33:23  profilanswer

n°47886903
anton4
Posté le 30-11-2016 à 05:49:08  profilanswer

yassel a écrit :

Non.

Quand le taux de testostérone augmente trop dans le sang, ton hypophyse le "détecte" et envoie un message hormonal à tes testicules pour leur dire d'arrêter la production. C'est au programme du lycée.

Citation :

Le contrôle du complexe hypothalamo-hypophysaire : l'importance du rétrocontrôle  

Les gonades (testicules) sont stimulées par des hormones provenant de l'hypophyse (FSH et LH), cette glande est elle-même dépendante de l'hypothalamus. Le complexe de commande hypothalamo-hypophysaire doit donc être informé en permanence des variations du taux sanguin de testostérone par rapport à la valeur consigne pour pouvoir modifier son fonctionnement en conséquence.  (cf exercice 3)

Le testicule exerce un effet modérateur sur le système de commande hypothalamo-hypophysaire : il s'agit d'un rétrocontrôle négatif qui assure une stabilité des productions hormonales.  
Une perturbation est donc automatiquement corrigée :
- s'il y a une augmentation du taux sanguin de testostérone, le rétrocontrôle négatif sur le complexe hypothalamo-hypophysaire est important d'où la diminution de la sécrétion des gonadostimulines ce qui entraîne une moindre sécrétion de testostérone  par les testicules (cellules de Leydig) et donc un retour à la normale du taux sanguin de testostérone
- s'il y a une diminution du taux sanguin de testostérone, le rétrocontrôle négatif sur le complexe hypothalamo-hypophysaire est faible d'où la  sécrétion importante des gonadostimulines ce qui entraîne une stimulation des testicules (cellules de Leydig) et une augmentation de la  sécrétion de testostérone et donc un retour à la normale du taux sanguin de testostérone

http://www.genie-bio.ac-versailles [...] _males.doc

Le schéma suivant montre les relations hormonales entre ton cerveau et tes testicules :  
https://i.gyazo.com/5ef67ca0cf3288aa486fb51ec8a1e526.png

C'est pour ça qu'un mec qui se charge a les couilles qui s'atrophient. En gros son taux de testostérone sanguin est largement au dessus du seuil max et en conséquence le rétro-contrôle négatif du complexe hypothalamo-hypophysaire est très important => arrêt de la production naturelle => atrophie des couilles.

Tu peux manger autant d'huîtres que tu veux et te gaver de zinc ça n'y changera rien. Ton corps n'arrête pas la production parce qu'il manque de nutriments mais parce qu'il estime que ton taux est beaucoup trop élevé.  

Ah la belle théorie ! Tu connais le programme de philo du lycée : "vrai en théorie, faux en pratique" cf. Kant

Je le répète, tout dépend de ton taux sanguin en accord avec le protocole du médecin (c'est l'objectif de la TRT), pour les "freelances" (c'est DANGEREUX et je le dis !!! Et pas que pour les c********, s'il n'y avait que ça !!!) tout dépend des doses, de la durée et de la fréquence et, bien sûr, de la relance. J'avais pourtant bien pris soin de préciser "suivant le protocole du médecin" et "en période calme" p***** ! Quant à l'atrophie laisse moi rire ! :lol:  Il faudrait envoyer du lourd et sur une (très) longue période !

Edit : puisque tu es obtus je vais préciser que, pour le médecin, c'est la commande de l'hypophyse (FSH et LH) qui est déterminante pour éviter justement (à la longue sur les sujets en TRT à vie) une atrophie des cellules de leydig ! D'où l'importance du protocole, c'est-à-dire la quantité, sa régularité (paramètre très important pour éviter les fluctuations dans le plasma sanguin, source de bien des complications, mais je n'en parle pas, tu ne comprendrais sans doute pas), et son mode de diffusion, patch ou gel, le top du top aujourd'hui !

Message cité 1 fois
Message édité par anton4 le 30-11-2016 à 06:19:54
n°47886908
anton4
Posté le 30-11-2016 à 05:53:45  profilanswer

yassel a écrit :

Tu n'y connais STRICTEMENT rien du tout mon pauvre et cela m'énerve au plus haut point les gugusses comme toi qui ramènent leur "science" à 2 balles pour cracher leur frustration sur les hors norme, sous couvert de protéger la population !!! OUI, LE DOPAGE N'EST PAS SANS DANGER ET OUI, IL FAUT DISSUADER LE PLUS POSSIBLE LES JEUNES DE SE LANCER LA DEDANS !!!! Merde à la fin, ras le bol avec les pinioufs qui la ramène à tord et à travers !!! P*****, tu m'aurais sorti tes âneries en face, tu te prenais une belle baffe direct là !!!  [:je rage] A l'avenir ne t'adresse plus du tout à moi, ça vaut mieux !  [:theorie du canard]

Message cité 2 fois
Message édité par anton4 le 30-11-2016 à 06:02:35
n°47886927
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 30-11-2016 à 06:20:30  profilanswer

En tout cas, ça rend colérique. [:osweat]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°47886934
yassel
Posté le 30-11-2016 à 06:26:18  profilanswer

anton4 a écrit :

Je le répète, tout dépend de ton taux sanguin en accord avec le protocole du médecin (c'est l'objectif de la TRT)

Ici on parle pas de papy qui fait une TRT pour continuer de bander et qui reste dans des taux normaux. On parle d'un culturiste chargé.

Si tu prends des doses faibles et courtes dans le temps j'imagine que tu peux t'éviter ce problème. Mais mon propos est de dire que c'est une pratique à risque et qui a des conséquences, bien que ce soit réversible. Du moins pour les couilles.

Dis-toi que des ados avec une simple recherche google peuvent tomber sur cette discussion. Les lecteurs ne sont pas uniquement les posteurs réguliers. Que t'aies un "protocole strict" ou quoi et de belles bourses bien rondes bah tant mieux pour toi, je veux juste mettre un peu de perspective.

Citation :

Tu n'y connais STRICTEMENT rien du tout mon pauvre et cela m'énerve au plus haut point les gugusses comme toi qui ramènent leur "science" à 2 balles pour cracher leur frustration sur les hors norme !

Je ramène ma science parce que ton post de départ se veut scientifique avec tes histoires de nutrition qui intéragissent avec les hormones. D'ailleurs y'a toujours un charabia pseudo-scientifique dans tes posts, sauf qu'une fois que t'as une réponse un peu rigoureuse là tu te braques, là la science c'est de la merde.

On est sur un forum, n'importe qui peut raconter n'importe quoi. J'essaie simplement de faire preuve de rigueur.  

Et pour te répondre j'ai aucune frustration vis à vis de toi. Je fais pas partie des gens qui prennent le culturisme au sérieux, j'ai d'autres ambitions.  

Je réponds simplement à tes posts qui ont tendance à dédramatiser le dopage. J'ai rien de personnel contre toi, si c'était le cas je relèverais systématiquement les posts où je suis en désaccord avec toi(c'est à dire quasi la totalité). Là je relève juste celui-là parce que c'est un sujet à risque.

n°47886938
yassel
Posté le 30-11-2016 à 06:28:07  profilanswer

anton4 a écrit :

P*****, tu m'aurais sorti tes âneries en face, tu te prenais une belle baffe direct là !!!  [:je rage] A l'avenir ne t'adresse plus du tout à moi, ça vaut mieux !  [:theorie du canard]

Ah t'as édité [:botman]

On sent bien le philosophe de plus de quarante balais à travers ta réaction digne d'une pétasse de 12 ans [:botman]

n°47886947
anton4
Posté le 30-11-2016 à 06:33:28  profilanswer

yassel a écrit :

Ici on parle pas de papy qui fait une TRT pour continuer de bander et qui reste dans des taux normaux. On parle d'un culturiste chargé.

Si tu prends des doses faibles et courtes dans le temps j'imagine que tu peux t'éviter ce problème. Mais mon propos est de dire que c'est une pratique à risque et qui a des conséquences, bien que ce soit réversible. Du moins pour les couilles.

Dis-toi que des ados avec une simple recherche google peuvent tomber sur cette discussion. Les lecteurs ne sont pas uniquement les posteurs réguliers. Que t'aies un "protocole strict" ou quoi et de belles bourses bien rondes bah tant mieux pour toi, je veux juste mettre un peu de perspective.

Citation :

Tu n'y connais STRICTEMENT rien du tout mon pauvre et cela m'énerve au plus haut point les gugusses comme toi qui ramènent leur "science" à 2 balles pour cracher leur frustration sur les hors norme !

Je ramène ma science parce que ton post de départ se veut scientifique avec tes histoires de nutrition qui intéragissent avec les hormones. D'ailleurs y'a toujours un charabia pseudo-scientifique dans tes posts, sauf qu'une fois que t'as une réponse un peu rigoureuse là tu te braques, là la science c'est de la merde.

On est sur un forum, n'importe qui peut raconter n'importe quoi. J'essaie simplement de faire preuve de rigueur.  

Et pour te répondre j'ai aucune frustration vis à vis de toi. Je fais pas partie des gens qui prennent le culturisme au sérieux, j'ai d'autres ambitions.  

Je réponds simplement à tes posts qui ont tendance à dédramatiser le dopage. J'ai rien de personnel contre toi, si c'était le cas je relèverais systématiquement les posts où je suis en désaccord avec toi(c'est à dire quasi la totalité). Là je relève juste celui-là parce que c'est un sujet à risque.

Certainement pas, dès que j'en ai l'occasion je condamne cette pratique et pas qu'ici !!! Dans mon post qui fait "problème", je répondais simplement à une remarque de Schoumy concernant mon hygiène de vie alimentaire !!! C'est dingue ça !!! Quant à mon "charabia" pseudo-scientifique, c'est que je ne veux pas justement parler SCIENTIFIQUEMENT du dopage ici, C'EST INTERDIT !!!  

n°47886948
john_tgv
Posté le 30-11-2016 à 06:34:10  profilanswer

Les pop-corns, c'est bon pour la ReF?  [:mrmeth67:5]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°47886950
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 06:34:43  answer

Nature ça va.

n°47886951
john_tgv
Posté le 30-11-2016 à 06:35:41  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°47886954
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 06:37:04  answer

Je crois qu'aujourd'hui s'achèvera un fois de plus le bref retour d'anton sur hfr ... [:don_poulpo]

n°47886964
outlaw_
Posté le 30-11-2016 à 06:42:09  profilanswer

john_tgv a écrit :

En tout cas, ça rend colérique. [:osweat]

Je pensais que c'était le manque de glucides :o

n°47886965
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 30-11-2016 à 06:42:16  profilanswer

Se piquer le cul est interdit. Ça t'a pas empêché de chier sur ton amour propre.

Message édité par Alighieri_Dante le 30-11-2016 à 06:42:35
n°47886966
yassel
Posté le 30-11-2016 à 06:42:37  profilanswer

anton4 a écrit :

Certainement pas, dès que j'en ai l'occasion je condamne cette pratique et pas qu'ici !!! Dans mon post qui fait "problème", je répondais simplement à une remarque de Schoumy concernant mon hygiène de vie alimentaire !!! C'est dingue ça !!! Quant à mon "charabia" pseudo-scientifique, c'est que je ne veux pas justement parler SCIENTIFIQUEMENT du dopage ici, C'EST INTERDIT !!!  

Ah d'accord j'ai dû me tromper.

L'espace d'un instant j'ai cru que le contenu de tes posts c'était surtout de dénigrer les physiques des gens en les comparant à tes standards de mecs chargés. J'ai cru voir aussi un truc du genre "ce qui compte c'est l'entraînement, la diète, et les produits c'est juste un petit coup de fouet".

J'ai dû rater le message de prévention. Merci de faire ce travail !

n°47886980
anton4
Posté le 30-11-2016 à 06:51:17  profilanswer

yassel a écrit :

Ah d'accord j'ai dû me tromper.

L'espace d'un instant j'ai cru que le contenu de tes posts c'était surtout de dénigrer les physiques des gens en les comparant à tes standards de mecs chargés. J'ai cru voir aussi un truc du genre "ce qui compte c'est l'entraînement, la diète, et les produits c'est juste un petit coup de fouet".

J'ai dû rater le message de prévention. Merci de faire ce travail !

C'est bien ce que je disais : frustration qui déforme les propos ! Le plus petit dénominateur commun à tous les pratiquants, c'est le training, le repos et l'alimentation, le reste, c'est ce qui fait la différence... Oui, c'est la (peut-être triste) réalité ! Surtout sur le podium, comme par exemple l'envisageais un certain Vov... !

n°47886983
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 30-11-2016 à 06:53:46  profilanswer

Ah ouais je savais pas que la dopage ça diminuait le QI. Vlà l'effet indésirable.

Message cité 1 fois
Message édité par Alighieri_Dante le 30-11-2016 à 06:54:01
n°47886984
yassel
Posté le 30-11-2016 à 06:54:20  profilanswer

anton4 a écrit :

C'est bien ce que je disais : frustration qui déforme les propos ! Le plus petit dénominateur commun à tous les pratiquants, c'est le training, le repos et l'alimentation, le reste, c'est ce qui fait la différence... Oui, c'est la (peut-être triste) réalité ! Surtout sur le podium, comme par exemple l'envisageais un certain Vov... !

Je vois pas qui c'est, c'est le mec vaguement athlétique là ? L'espèce de maître nageur avec à la main une assiette de sashimis, 2 bananes et 2 carrés de chocolat noir ?

Message édité par yassel le 30-11-2016 à 06:55:07
n°47886994
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-11-2016 à 07:05:11  profilanswer

Merci de ne pas faire sanctionner anton4.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°47887003
anton4
Posté le 30-11-2016 à 07:12:38  profilanswer

Azrail a écrit :

Merci de ne pas faire sanctionner anton4.

P*****, le mec ramène sa science sur le dopage (alors que j'ai simplement répondu à une remarque concernant le protocole du MEDECIN !!!), en se mettant la tête dans le sable au passage, je le recadre dans l'esprit du site et c'est moi qui serait sanctionner, c'est le monde à l'envers là !!! :pt1cable: Je refuse depuis plusieurs semaines de répondre aux question sur ce sujet, justement pour ne pas créer des incitations, et c'est moi qui suis sur la sellette !!!  [:anahera] C'est de la censure et de la haine, comme lorsque je sors au resto l'été et que j'entends les commentaires insultants autour de moi !

Message cité 1 fois
Message édité par anton4 le 30-11-2016 à 07:16:23
n°47887017
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 30-11-2016 à 07:20:07  profilanswer

Je crois qu'elle a un chien moche, niveau mauvaise idée elle n'est pas à son coup d'essai ( :o)

n°47887022
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 30-11-2016 à 07:23:37  profilanswer

Une bien belle matinée.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°47887032
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 07:28:59  answer

fig 1 . Roid Rage

n°47887047
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 30-11-2016 à 07:32:57  profilanswer

anton4 a écrit :

P*****, le mec ramène sa science sur le dopage (alors que j'ai simplement répondu à une remarque concernant le protocole du MEDECIN !!!),....

Si t'es sanctionné c'est plus pour les histoires de baffe ou encore parce que tu mêles des membres à une conversation alors qu'ils n'y ont pas pris part.

Si tu suis les règles y'a pas de raisons que tu le soit.

n°47887073
john_tgv
Posté le 30-11-2016 à 07:42:56  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Une bien belle matinée.

Et encore, le soleil vient de se lever. [:bultom:2]

---------------
n°47887104
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 30-11-2016 à 07:51:53  profilanswer

john_tgv a écrit :

Et encore, le soleil vient de se lever. [:bultom:2]

voici l'ami ricorée

oui, vieux, toussa  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°47887160
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-11-2016 à 08:09:29  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Ah ouais je savais pas que la dopage ça diminuait le QI. Vlà l'effet indésirable.

QI ou couilles ?
Phonétiquement c'est proche, c'est possible qu'il y ait un peu de téléphone arabe.

Message édité par radioactif le 30-11-2016 à 08:10:43

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47887164
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-11-2016 à 08:10:29  profilanswer

bothary a écrit :

voici l'ami ricorée

oui, vieux, toussa  :o  

Qu'on soit grand ou qu'on soit petit.

Ouais ça colle pas mal au topic.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47887167
john_tgv
Posté le 30-11-2016 à 08:11:28  profilanswer

bothary a écrit :

voici l'ami ricorée

oui, vieux, toussa :o

Spoiler :

[:alstyle] quand même un peu [:osweat]

On est pas trop vieux... [:empoisonneur:1]

---------------
n°47887168
Malshtur
Posté le 30-11-2016 à 08:11:38  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Une bien belle matinée.

N'est-ce pas ?

Bon sinon, vous faites quoi quand vous avez le sommeil en vrac ? Ca fait 5 jours que je dors super mal. Pas sommeil avant un bon 3h du mat et la qualité est en mousse. Du coup je suis en PLS pour ma journée boulot/sport :/

n°47887170
wade
Posté le 30-11-2016 à 08:12:41  profilanswer

Malshtur a écrit :

N'est-ce pas ?

Bon sinon, vous faites quoi quand vous avez le sommeil en vrac ? Ca fait 5 jours que je dors super mal. Pas sommeil avant un bon 3h du mat et la qualité est en mousse. Du coup je suis en PLS pour ma journée boulot/sport :/

Arte - le dessous des cartes.
C'est passionnant mais j'arrive rarement à dépasser les 5 minutes :sweat:

n°47887175
john_tgv
Posté le 30-11-2016 à 08:13:30  profilanswer

Malshtur a écrit :

N'est-ce pas ?

Go topic literie. [:spamafoote]

---------------
n°47887176
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2016 à 08:13:37  answer

Des tisanes genre "Bonne nuit" de Kusmi, ça a bien marché pour moi, Malshtur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5921  5922  5923  ..  8995  8996  8997  8998  8999  9000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)