| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
sny-cker | Reprise du message précédent :
Le manque de motivation à manger tout seul edit : J'arrive un peu en retard Message cité 2 fois Message édité par sny-cker le 28-10-2016 à 00:19:37 |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 00:18:08 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Et avec ton pseudo ça doit pas être facile tous les jours |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 06:51:58 ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Djall |
|
Schoumy_ |
|
Djall |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 08:54:04 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | topic muscu --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
halley-bruley |
monsieur vov FFMI de 25 | Tu t'entraines quand ça t'arranges. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
halley-bruley | Ca répond pas à la question. |
Ne t'inquiètes pas sur ce point. Hormis ca vov a raison, tu t'entraines comme tu peux. Tu penses y aller combien de fois par semaine ? J'imagine aussi que tu débutes, tu peux trouver de bons programmes fullbody ou half body sur le net pour commencer. Tu les postes sur muscu et ils te diront si c'est de la merde ou pas ( ca en sera certainement hein ) Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 28-10-2016 à 09:41:24 |
halley-bruley |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 10:02:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Djall |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Pas de maltesers ? ;'( |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2016 à 10:34:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zouhir93 | il doit faire ça une fois par semaine |
Dans les comm' il a l'air d'expliquer qu'il est propre quasi tout le temps. En gros le mec fait un écart et te fais une vidéo genre "c'est ce que je fais tous les jours" Edit : On doit pas parler du même gars otan pour moi Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 28-10-2016 à 10:46:36 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |