| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 10:46:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 10:49:50 ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 25 kg au pec fly --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 11:31:43 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | Monoarticulaire donc petites charges, petits résultats, de plus angle merdique et bien fistatoire pour les épaules. En clair si tu forces pas dessus tu n'auras aucun résultat et si tu forces tu auras peu de résultats et probablement une blessure. Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 27-10-2016 à 11:50:55 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 11:55:47 ![]() ![]() |
thibalu |
tu parles bien de ça?
Je fais ça après le DC Message cité 2 fois Message édité par thibalu le 27-10-2016 à 11:59:29 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je parle de ça moi Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 27-10-2016 à 12:03:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 12:12:20 ![]()
Tyrion Lannister prépare sa revanche en tous cas. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 12:13:17 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Zouhir93 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 13:36:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 13:46:46 ![]() |
Zouhir93 | non, c'est presque 100g Message édité par Zouhir93 le 27-10-2016 à 13:48:04 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 14:25:59 ![]() Kilibanais pour moi |
GenyaB Shit fucking game. |
rexet | Moi c'est typiquement ça mes repas le midi :
--------------- Feedback Achat/Vente |
jello |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | SAUMON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
jello |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Prenez un berger blanc suisse, disputez vous, séparez vous, donnez le moi. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | |
jello |
|
Merci de répondre à ma question les amis. Message édité par monsieur vov le 27-10-2016 à 15:03:40 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 27-10-2016 à 14:59:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |