Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5822  5823  5824  ..  9079  9080  9081  9082  9083  9084
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°47524197
Nanab
Non.
Posté le 27-10-2016 à 08:46:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Si besoin je peux te filer 15-20kg de gras hein [:paydaybear:3]  
Bienvenue :hello:

J'en suis pas loin du millier de proposition comme ça :o

Personne veut jamais me filer ses kilos de muscles, c'est bizarre hein ?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 08:46:49  profilanswer

n°47524210
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-10-2016 à 08:49:21  profilanswer

Nanab a écrit :

Bizarre comme tu dis :D

n°47524287
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-10-2016 à 09:05:08  profilanswer

Nanab a écrit :

Surement car il n'en ont pas  [:petoulachi]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°47524294
wade
Posté le 27-10-2016 à 09:07:43  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Surement car il n'en ont pas  [:petoulachi]

Bah si, du muscle de gros. Faut bien se mouvoir :o

Message édité par wade le 27-10-2016 à 09:07:52
n°47524328
crapulor
Posté le 27-10-2016 à 09:12:48  profilanswer

Nanab a écrit :

Bonsoir à tous.

J'ai vu le coach sportif ce soir. J'ai donc mon programme d'exercices à faire. Il me prévoit un gros travail pour le haut du corps.

Il m'a également conseillé de grignoter toute la journée, des fruits, des graines, sans toutefois me gaver, afin de ne pas sauter de repas.

OUBLIE PAS DE BOSSER LES JAMBES  [:totoz:2]  

Joli tatouage sinon.

n°47524343
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 09:15:27  answer

monsieur vov a écrit :

Un peu limites les coms je trouve. Se foutre du physique d'un mec qui se lance dans sa ref...

J'avais pas osé le dire alors merci et +1

n°47524357
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 27-10-2016 à 09:17:23  profilanswer

Bizarrement c'est des types qui ont jamais posté de bilan [:la chancla:5]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°47524381
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 27-10-2016 à 09:20:38  profilanswer

Nanab  [:bakk]

Eat, train, sleep
Get fuckin huge

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°47524401
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 27-10-2016 à 09:23:18  profilanswer

Nanab a écrit :

Sincérement, j'ai pas prévu de me faire chier avec les kcal.  
J'ai jamais vraiment fait attention à ces trucs là, et j'ai du parfois avoir des périodes hyper diététiques sans le vouloir...
Là déjà je vais augmenter les encas sur la journée, me prendre un vrai petit dej, et on verra bien l'évolution :)

Dans ton cas si tu cherches à prendre du volume faut avoir conscience que manger un repas hypocalorique, rater un en-cas, etc c'est faire un pas en arrière. Comme pour quelqu'un en surpoids qui se taperait une tablette de chocolat en se disant que c'est pas grave.

C'est pas grave si tu comptes et que tu compenses. Sinon oui c'est grave. Il faut la même discipline alimentaire que quelqu'un qui cherche à perdre du poids avec la muscu en plus (et pas light la muscu).

Si tu te laisses porter par tes tendances naturelles tu n'auras pas plus de résultats qu'un gros qui mange de la salade le midi pour se donner bonne conscience et qui bouffe deux pizzas le soir. C'est une discipline.  

Sans cette discipline stricte tu brasseras du vent et tu blâmeras ta génétique dans x mois.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°47524465
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 27-10-2016 à 09:30:04  profilanswer

Ah et niveau soutien ne t'attends pas à en avoir beaucoup. La plupart des gens se moqueront de toi parce qu'ils sont gras du bide et que pour eux trop manger est aisé.

Tu devras faire de la muscu "lourde" et intense mais vu ton poids et ta structure tu seras le maigre tout faible à ses débuts. Donc tu ne seras pas le gros qu'on a envie d'encourager car il se donne à fond sur un vélo, le pauvre.

Le point positif c'est que dans x années tu seras musclé, fort et sec et que maintenir tes abdos visibles sera un jeu d'enfant pour toi.

Message cité 2 fois
Message édité par monsieur vov le 27-10-2016 à 09:30:33

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 09:30:04  profilanswer

n°47524511
crapulor
Posté le 27-10-2016 à 09:34:27  profilanswer

Filez les clefs du topic à vov !  #vovheadcoach

n°47524515
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 27-10-2016 à 09:34:29  profilanswer

Bang  [:kellian':4]

---------------
n°47524578
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 27-10-2016 à 09:40:30  profilanswer

Bienvenue nanab et bon courage pour la suite    [:simchevelu]  

56.6kg ce matin au compteur, de quoi me faire traiter par SachaG  [:tenchi-sensei]  

Donc 4kilos sur 6 semaines à peu près et pas mal de cm de perdu ( pas en taille hein je suis déjà petit ).
J'ai encore du bide ( dans le sens ventre détendu ) il va falloir bosser plus le gainage.

Et je me trouve encore gras :/ ( en tout cas les poignées d'amour sont encore bien là les salopes )

Ce matin j'ai eu "confirmation" de la moussitude de mon précédent coach puisqu'il se serait avéré que mon collègue qui était toujours poussé à mettre plus sur la presse fasse aujourd'hui les frais de ses trainings au niveau du genou ( blessé + surcharge mécanique )

n°47524634
crapulor
Posté le 27-10-2016 à 09:46:51  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Bienvenue nanab et bon courage pour la suite    [:simchevelu]  

56.6kg ce matin au compteur, de quoi me faire traiter par SachaG  [:tenchi-sensei]  

Donc 4kilos sur 6 semaines à peu près et pas mal de cm de perdu ( pas en taille hein je suis déjà petit ).
J'ai encore du bide ( dans le sens ventre détendu ) il va falloir bosser plus le gainage.

Et je me trouve encore gras :/ ( en tout cas les poignées d'amour sont encore bien là les salopes )

Ce matin j'ai eu "confirmation" de la moussitude de mon précédent coach puisqu'il se serait avéré que mon collègue qui était toujours poussé à mettre plus sur la presse fasse aujourd'hui les frais de ses trainings au niveau du genou ( blessé + surcharge mécanique )

Tu t'entraines où Kilou ?

n°47524687
Nanab
Non.
Posté le 27-10-2016 à 09:52:32  profilanswer

crapulor a écrit :

OUBLIE PAS DE BOSSER LES JAMBES  [:totoz:2]  

Joli tatouage sinon.

J'ai de la presse.

Merci pour le tatouage. C'est pas original mais il a beaucoup de sens pour moi (souvenir de voyage de noces)

monsieur vov a écrit :

Ah et niveau soutien ne t'attends pas à en avoir beaucoup. La plupart des gens se moqueront de toi parce qu'ils sont gras du bide et que pour eux trop manger est aisé.  

Tu devras faire de la muscu "lourde" et intense mais vu ton poids et ta structure tu seras le maigre tout faible à ses débuts. Donc tu ne seras pas le gros qu'on a envie d'encourager car il se donne à fond sur un vélo, le pauvre.

Le point positif c'est que dans x années tu seras musclé, fort et sec et que maintenir tes abdos visibles sera un jeu d'enfant pour toi.

C'est noté M'sieur :jap:
Pour le soutien, je ne viens pas là pour ça, et je ne fais pas de la muscu pour le regard des autres.  

Pour les abdos ils sont déjà visibles :o  

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°47524710
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 27-10-2016 à 09:54:28  profilanswer

Nanab a écrit :

Bonsoir à tous.
J'ai vu le coach sportif ce soir. J'ai donc mon programme d'exercices à faire. Il me prévoit un gros travail pour le haut du corps.

Il m'a également conseillé de grignoter toute la journée, des fruits, des graines, sans toutefois me gaver, afin de ne pas sauter de repas.

Point de départ (après 2 semaines de passage à la salle) :
1m89 pour 55,7 Kg.
IMG : 5%
IMC : 15,4 (ou 15,6, je sais plus).

Certainement pas 5% de MG, tu es "gras" et ça se voit. Pas de veine visible sur les abdos par exemple. T'as simplement PAS de muscle.

J'dis pas ça pour basher hein, j'dis ça pour que tu ne t'empiffres pas en pensant que tu as de la marge.

Bosse bien le sport, mange correctement mais ne mange pas trop non plus.

Toute la difficulté va être de trouver le juste milieu.

monsieur vov a écrit :

Un peu limites les coms je trouve. Se foutre du physique d'un mec qui se lance dans sa ref...

:jap:

n°47524751
Nanab
Non.
Posté le 27-10-2016 à 09:58:22  profilanswer

edwoud a écrit :

Certainement pas 5% de MG, tu es "gras" et ça se voit. Pas de veine visible sur les abdos par exemple. T'as simplement PAS de muscle.

J'dis pas ça pour basher hein, j'dis ça pour que tu ne t'empiffres pas en pensant que tu as de la marge.

Bosse bien le sport, mange correctement mais ne mange pas trop non plus.

Toute la difficulté va être de trouver le juste milieu.

On voit pourtant très bien mes veines en général. Un peu moins sur les abdos ptetr.
Le truc c'est que j'ai vraiment eu des périodes de 'malbouffe' assez longues sans prendre 100gr donc c'est vrai que j'aurais pas tendance à me méfier d'une prise de gras. Merci de l'avertissement :jap:

L'âge avançant je vais peut être avoir plus tendance a prendre du bide aussi :o

---------------
n°47524780
jello
Posté le 27-10-2016 à 10:01:14  profilanswer

Nanab a écrit :

T'inquiete pas pour l'âge, ça n'est qu'une excuse parmi d'autres.  
Et bon courage, tu pars avec une bonne base puisque tu es déjà dispensé de l'étape "perte du gras".  

n°47524799
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-10-2016 à 10:02:36  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Dans ton cas si tu cherches à prendre du volume faut avoir conscience que manger un repas hypocalorique, rater un en-cas, etc c'est faire un pas en arrière. Comme pour quelqu'un en surpoids qui se taperait une tablette de chocolat en se disant que c'est pas grave.

C'est pas grave si tu comptes et que tu compenses. Sinon oui c'est grave. Il faut la même discipline alimentaire que quelqu'un qui cherche à perdre du poids avec la muscu en plus (et pas light la muscu).

Si tu te laisses porter par tes tendances naturelles tu n'auras pas plus de résultats qu'un gros qui mange de la salade le midi pour se donner bonne conscience et qui bouffe deux pizzas le soir. C'est une discipline.  

Sans cette discipline stricte tu brasseras du vent et tu blâmeras ta génétique dans x mois.

monsieur vov a écrit :

Merci d'avoir développé un peu plus mon post, c'est exactement le fond de ma pensée. :D

n°47524860
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 27-10-2016 à 10:07:16  profilanswer

GenyaB a écrit :

Merci d'avoir développé un peu plus mon post, c'est exactement le fond de ma pensée. :D

La clairvoyance [:la chancla:5]

---------------
n°47524870
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-10-2016 à 10:08:32  profilanswer

J'en attendais pas moins de toi il est vrai.  [:duck69]

n°47524876
ZeMrHyde
té !
Posté le 27-10-2016 à 10:09:03  profilanswer

y'a les MPs si vous voulez vous faire des bisous :o

n°47524903
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 27-10-2016 à 10:11:58  profilanswer

Nanab a écrit :

On voit pourtant très bien mes veines en général. Un peu moins sur les abdos ptetr.  
Le truc c'est que j'ai vraiment eu des périodes de 'malbouffe' assez longues sans prendre 100gr donc c'est vrai que j'aurais pas tendance à me méfier d'une prise de gras. Merci de l'avertissement :jap:

Le truc à retenir c'est que y a pas besoin de chier gras trois fois par jour pour prendre du muscle. Et toi, tu veux prendre du galbe, pas du gras.

Le plus difficile va être la patience de prendre proprement quelques kilos car souvent on veut des résultats rapides.

Ton coach te l'a peut-être conseillé mais il est intéressant de prendre des notes sur ses performances en salle, pour bien se rendre compte de la progression, en particulier quand on a l'impression de stagner parfois, on regarde les notes du mois précédent et on voit qu'on ne stagne pas, en fait  :D

n°47524912
Kilougalou
Posté le 27-10-2016 à 10:12:44  profilanswer

crapulor a écrit :

Tu t'entraines où Kilou ?

Moi ici, mon collègue c'était à la salle du boulot ( fermée depuis parce qu'on a plus de thunes ) avec un coach que ma boite avait embauché.

Ca fait des mois qu'il n'ose plus faire les jambes, encore moins courir :/

Message cité 2 fois
Message édité par Kilougalou le 27-10-2016 à 10:16:23
n°47524919
Nanab
Non.
Posté le 27-10-2016 à 10:13:29  profilanswer

edwoud a écrit :

Le truc à retenir c'est que y a pas besoin de chier gras trois fois par jour pour prendre du muscle. Et toi, tu veux prendre du galbe, pas du gras.

Le plus difficile va être la patience de prendre proprement quelques kilos car souvent on veut des résultats rapides.

Ton coach te l'a peut-être conseillé mais il est intéressant de prendre des notes sur ses performances en salle, pour bien se rendre compte de la progression, en particulier quand on a l'impression de stagner parfois, on regarde les notes du mois précédent et on voit qu'on ne stagne pas, en fait  :D

Dans la salle où je suis le suivi est fait par clef USB. Ca enregistre mes séances, combien de reps et à quels poids, etc etc.  
Ensuite je peux voir ma progression de poids, de présence, il y a aussi des "records" à battre etc.  

J'ai pas encore creusé à fond, mais c'a l'air pas mal.

---------------
n°47524931
crapulor
Posté le 27-10-2016 à 10:15:15  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Moi ici, mon collègue c'était à la salle du boulot ( fermé depuis ) avec un coach que ma boite avait embauché.

Dur ... comme quoi faut se méfier de ce que dit le coach :O

n°47524966
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 27-10-2016 à 10:18:35  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Moi ici, mon collègue c'était à la salle du boulot ( fermée depuis parce qu'on a plus de thunes ) avec un coach que ma boite avait embauché.

Celle que t'avais rajquit ?

---------------
n°47525005
wade
Posté le 27-10-2016 à 10:21:42  profilanswer

Nanab a écrit :

Dans la salle où je suis le suivi est fait par clef USB. Ca enregistre mes séances, combien de reps et à quels poids, etc etc.  
Ensuite je peux voir ma progression de poids, de présence, il y a aussi des "records" à battre etc.  

J'ai pas encore creusé à fond, mais c'a l'air pas mal.

Marrant [:implosion du tibia] c'est une salle avec des vrais poids ou tu pousses des vérins ? (t'as une salle comme ça sur l'île de Nantes)

La mienne est vraiment à l'ancienne à ce niveau :D

n°47525012
Nanab
Non.
Posté le 27-10-2016 à 10:22:13  profilanswer

wade a écrit :

Marrant [:implosion du tibia] c'est une salle avec des vrais poids ou tu pousses des vérins ? (t'as une salle comme ça sur l'île de Nantes)

La mienne est vraiment à l'ancienne à ce niveau :D

C'est des pwa

---------------
n°47525030
wade
Posté le 27-10-2016 à 10:23:28  profilanswer

A propos de matos, ça dissipe comment l'énergie une machine de cardio ?
La semaine dernière en HIIT j'avais fait planter l’elliptique de ma salle (coupé en plein effort, pas voulu démarrer pendant 5 minutes) et hier ça commençait à bien sentir le cramé quand j'ai fini ma 8ème répétition à 420 watts sur le vélo couché :D

Message édité par wade le 27-10-2016 à 10:23:54
n°47525031
Kilougalou
Posté le 27-10-2016 à 10:23:32  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Celle que t'avais rajquit ?

Oui  [:clooney11]

Cette mémoire vovesque, c'est incroyable.
Tu as des fiches avoue.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 27-10-2016 à 10:24:52
n°47525134
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 27-10-2016 à 10:30:44  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Oui  [:clooney11]  

Cette mémoire vovesque, c'est incroyable.
Tu as des fiches avoue.

:D Non du tout j'ai une mémoire merdique mais l'anecdote m'avait fait sourire.

---------------
n°47525149
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 27-10-2016 à 10:31:36  profilanswer

GenyaB a écrit :

Je suis pas surpris qu'il aille au fond des choses le vov ...  :o

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°47525190
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 27-10-2016 à 10:34:31  profilanswer

J'savais pas qu'y avait tant de SJW sur ce topoc  [:cmshadow]  [:delarue] :o

n°47525221
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 27-10-2016 à 10:36:48  profilanswer

Queef a écrit :

[:oovaveoo:3]

---------------
n°47525267
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-10-2016 à 10:40:38  profilanswer

Queef a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes [:delarue5]

n°47525271
Nanab
Non.
Posté le 27-10-2016 à 10:40:52  profilanswer

C'est quoi SJW ?

---------------
n°47525293
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-10-2016 à 10:42:09  profilanswer

Je crois que lui même ne sait pas en fait  [:leve le pied jeannot:1]

n°47525308
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 27-10-2016 à 10:43:27  profilanswer

Queef est un libre penseur qui provoque dans l'espoir d'être remarqué. Il était un peu dans l'ombre d'intrus maintenant c'est son heure. Il le sait.

---------------
n°47525320
wade
Posté le 27-10-2016 à 10:44:14  profilanswer

Nanab a écrit :

C'est quoi SJW ?

Quelqu'un qui brasse du vent (en utilisant comme pretexte la défense d'une inégalité) pour se faire remarquer :D

Message édité par wade le 27-10-2016 à 10:44:37
n°47525357
ZeMrHyde
té !
Posté le 27-10-2016 à 10:46:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5822  5823  5824  ..  9079  9080  9081  9082  9083  9084

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)