| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 08:46:49 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Message édité par wade le 27-10-2016 à 09:07:52 |
crapulor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 09:15:27 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | Ah et niveau soutien ne t'attends pas à en avoir beaucoup. La plupart des gens se moqueront de toi parce qu'ils sont gras du bide et que pour eux trop manger est aisé. Tu devras faire de la muscu "lourde" et intense mais vu ton poids et ta structure tu seras le maigre tout faible à ses débuts. Donc tu ne seras pas le gros qu'on a envie d'encourager car il se donne à fond sur un vélo, le pauvre. Le point positif c'est que dans x années tu seras musclé, fort et sec et que maintenir tes abdos visibles sera un jeu d'enfant pour toi. Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 27-10-2016 à 09:30:33 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 09:30:04 ![]() ![]() |
crapulor |
crapulor |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Nanab Non. |
On voit pourtant très bien mes veines en général. Un peu moins sur les abdos ptetr. L'âge avançant je vais peut être avoir plus tendance a prendre du bide aussi --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
jello |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
GenyaB Shit fucking game. | J'en attendais pas moins de toi il est vrai. |
ZeMrHyde té ! | y'a les MPs si vous voulez vous faire des bisous |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Moi ici, mon collègue c'était à la salle du boulot ( fermée depuis parce qu'on a plus de thunes ) avec un coach que ma boite avait embauché. Ca fait des mois qu'il n'ose plus faire les jambes, encore moins courir Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 27-10-2016 à 10:16:23 |
Nanab Non. |
crapulor |
|
|
Nanab Non. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Oui Cette mémoire vovesque, c'est incroyable. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 27-10-2016 à 10:24:52 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Queef Captain Beemo on duty |
GenyaB Shit fucking game. |
Nanab Non. | C'est quoi SJW ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
GenyaB Shit fucking game. | Je crois que lui même ne sait pas en fait |
Message édité par wade le 27-10-2016 à 10:44:37 |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |