| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 14:12:44 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 14:17:45 ![]()
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Zoreil | Bon en même temps avec un pseudal pareil, fallait pas s'attendre à autre chose --------------- What the FUCK ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 17:32:26 ![]() T'as encore beaucoup de marge. Et si tu vois pas ta bite, va voir un ophtalmo ou un chirurgien esthétique |
Schoumy_ | Jm'en doutais, t'as une posture un peu bizarre |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 17:35:34 ![]() ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 17:40:33 ![]() Même sur la photo de face, t'as de petites poignées d'amour et un peu de gras sur les pecs aussi. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 29-11-2012 à 17:50:03 --------------- :o :o :o |
Chou Andy Would you know my nem | Si ça peut te rassurer nous non plus on ne la voit pas |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 17:50:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 17:55:37 ![]() Allez garde, courage, ta taille s'est bien affinée depuis octobre et ça fait que 2 mois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2012 à 17:56:07 |
rosco |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 18:43:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 18:46:27 ![]() en string du coup ? |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 18:47:02 ![]() Bah oui, histoire de cacher ma bite |
rosco |
|
typhoon006 | cette discussion Message édité par typhoon006 le 29-11-2012 à 19:08:42 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | je viens de mesurer mon tour de bide: 79 cm, à comparer aux 82 cm d'octobre et 86 cm l'été dernier, ça progresse --------------- :o :o :o |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | un peu de sérieux voyons
--------------- :o :o :o |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
-neon- Illuminé | Les 85kg, c'est vraiment le pallier psychologique. Quand on s'approche des 90kg, ça fait réfléchir. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2012 à 13:52:02 ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Je prends une bonne résolution avec un mois d'avance et je vais me remettre serieusement à la muscu après quelques années d'abstinence, Je veux être trop frais pour l'été prochain.
Message cité 1 fois Message édité par liano le 02-01-2013 à 11:53:13 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Spiderkat |
Oui, tout se situe au niveau de l'alimentation. Essayer de perdre du poids sans changer son régime alimentaire dans cet optique, qui rappelons-le est à l'origine du surplus de gras corporel, ne résoudra pas le problème et sera contre productif.
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 09:17:56 ![]()
|
solal94 Ars longa, vita brevis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |