| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 11:22:49 ![]() Reprise du message précédent : Sinon moi j'ai tenu le programme de mon livre de remise en forme depuis 6jours (c'est 6/7j, pendant 3semaines, à renouveler). Les exercices changent chaque jour. Bon bah c'est la première fois que je fais du "sport" àutant de jours d'affilés, c'est un record Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 11:24:09 |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 11:22:49 ![]() ![]() |
intrus34 |
|
cocodu95 | En tant que lurkeur en cours de REF, le lurkage est un peu relou depuis quelques pages Message édité par cocodu95 le 24-10-2016 à 11:31:54 |
intrus34 |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 24-10-2016 à 11:46:00 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Queef Captain Beemo on duty | |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 11:50:41 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
Message édité par GenyaB le 24-10-2016 à 11:51:48 |
raiton30 LA chance. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
La soupe arrive ce soir, pour l'instant je peux pas voir dans le futur.
Tout à fait.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 12:06:39 ![]() |
intrus34 |
|
|
intrus34 |
|
intrus34 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 12:12:26 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | Pas d'obligation, c'est juste le fonctionnement d'un forum.Bah si tu postes juste pour poster sans attendre de "réponses" c'est un peu dommage non ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 12:15:51 ![]() Mais t'es pas dans un dialogue, tu attaques avec des moqueries et ensuite tu es hyper accusateur quant au fait que je ferais une diète à 900 calories.
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 12:17:48 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Azrail Ce site existe encore ? | Pas de moqueries vu que ce que je disais s'est révélé être exact.
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 12:22:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 12:23:07 ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | Si elle veut faire une diete à 900kcal et crasher son metabolisme, elle a le droit --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Azrail Ce site existe encore ? | Ouais évite de poster tes repas (enfin non, tu peux continuer à poster ta liste de courses aussi si tu veux, mais je ne la commenterais plus) alors ce sera mieux que cette désinvolture manifeste.
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 12:26:01 ![]() Je suis désinvolte quand il me plait de l'être. Mais on peut continuer à tourner en rond toute la journée là dessus, si tu préfères. T'es d'une lourdeur...
|
intrus34 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
intrus34 |
Je fais 1m86 pour 91kg actuellement, enfin à vrai dire je me suis pas pesé depuis une semaine donc ça a peut être changé
Lien? attention explosivité c'est pas puissance! (comme la différence entre la puissance et le couple) Message cité 4 fois Message édité par intrus34 le 24-10-2016 à 12:31:44 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |