| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 06:41:51 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
outlaw_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai pas suivi, pkoi l’intrus se rebelle ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | Topic muscu azrail --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 09:24:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 09:29:08 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai évacué un gros paquet --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mais on va tous sur le trône tout les jours ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 09:42:15 ![]() Le "30 min de marche.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c le changement de meteo qui vous rend tous aussi boloss ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 09:44:42 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
monsieur vov FFMI de 25 | Calmez vous ou j'appelle Schoumy --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour detendre l'atmosphère
monsieur vov FFMI de 25 | Kilou va te tomber dessus. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | qu'il vienne, j'ai pris mon juice --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
iskor | intox alimentaire/gastro hier. Du coup j'ai pas mangé le soir, vomi mon midi, et pas mangé ce matin.. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
ZeMrHyde té ! |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Tu te sens fatigué lundi donc pas d'entrainement cette semaine ? Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 24-10-2016 à 11:05:48 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
DTSman Keep Of The Sound |
Message édité par DTSman le 24-10-2016 à 11:10:07 |
outlaw_ |
|
intrus34 |
Je ne comprend pas, mauvaise appréciation de BF? Message cité 2 fois Message édité par intrus34 le 24-10-2016 à 11:19:01 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 11:18:51 ![]() Je ne fais pas de diète à 900 calories. Je mange d'énormes quantités et je ne me contente pas de soupe chaque soir. |
Zouhir93 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 11:22:49 ![]() Quelle ambiance ici... Allez tous vous faire des tartines de pâté ça ira mieux Sinon moi j'ai tenu le programme de mon livre de remise en forme depuis 6jours (c'est 6/7j, pendant 3semaines, à renouveler). Les exercices changent chaque jour. Bon bah c'est la première fois que je fais du "sport" àutant de jours d'affilés, c'est un record Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 11:24:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |