| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
Message édité par outlaw_ le 23-10-2016 à 17:32:07 |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 17:30:32 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
Schoumy_ | |
RadjoN Ex Renard1984 | bon le lindt 99%, plus jamais. Jamais. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 23-10-2016 à 18:26:44 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
xcluzif Alea jacta est | Je me suis mis au thé vert, bonne idée ? |
n0b0dy | Oui --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
RadjoN Ex Renard1984 | à partir de combien de thé vert, le métabolisme accelere ? Je bois un café au reveil, un thé vert après le déjeuner mais je pense pas que ça soit suffisant Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 23-10-2016 à 18:31:20 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'en ai bu une théière de 1.2l a midi avec mon fried rice --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 18:38:49 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Yassel ? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
RadjoN Ex Renard1984 | Imaginez le mec, il prend une tassé de café et une tasse de thé vert, le matin et l'apres midi, il mange en mettant du piment de cayenne en poudre dans ses legumes, il mange ses 1.8g de proteines par kilos, il boit toutes les heures 25cl d'eau froide qu'il mets au frigo. Après ça il se tape 1h de cardio avec 20min de hiit, le mec il boost son métabolisme comme un fou Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 23-10-2016 à 19:00:30 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
flagada007 No Pain No Gain |
Autant de fromage fondu en si peut de temps tu m'étonnes que les chiottes vont prendre cher. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2016 à 19:10:49 ![]() |
intrus34 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Ah mais c'est pour ça en fait. Tu te crois supérieur. Dommage que ça soit pas le cas. |
intrus34 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Tu prouves rien du tout. Juste que t'as un melon énorme. Tout le monde connait ton "niveau". |
intrus34 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
intrus34 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Attends c'est pas toi qui fout la misère sans arrêt à des petits jeunes ou qui casse la gueule à qui de droit si ça lui chante? |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 00:00:12 ![]() |
LaGuiche | il y a des végétariens sur le topic ?
--------------- [Mon Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2016 à 00:41:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-10-2016 à 00:42:48 |
intrus34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |