| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2016 à 22:04:02 ![]() ![]() |
gonc | Enfin du S pour un homme, pas sûr que ce soit un compliment --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
PsykOoO |
Queef Captain Beemo on duty |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2016 à 23:12:35 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 09:06:37 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
Ben moi ce soir c'est raclette. Et je vais me faire un peu plaisir. Je vais anticiper en mangeant très léger ce matin et ce midi et ce soir je calculerais précisément les calories que je prends pour rester dans une quantité raisonnable. Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 23-10-2016 à 09:36:02 |
gaston10241 |
|
outlaw_ |
crapulor |
Enfin enfiler son jean aussi ça m'intrigue |
gaston10241 | Ça risque pas de m'arriver
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Ouai mais clairement les plats à base de fromage dégoulinant genre raclette et fondu ne me vendent pas plus du rêve pour un cheatmeal. Du coup je fais un eu tâche dans le paysage de ma Savoie ^^ Par contre semaine prochaine ça va être repas en famille avec une choucroute parti et là j'achète ! --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
crapulor | Autant la fondue je dis pas, autant la raclette ... Bordel de merde la raclette Faut que je me fasse une choucroute aussi, ya moyen que ça soit très correct niveau macros en plus. Ou pas. |
Le choux je pense que ça doit être correcte avec les patates à l'eau après ce qui va faire grimper l'addition c'est la viande. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2016 à 12:06:21 ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Choucroute de poissons ftw |
PsykOoO | La zone des trapèzes qui se retend bien comme il faut depuis 5 jours. Autant dire que je vais avoir une double ration de kiné et de repos. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Du coup je vais m'en faire une montagne --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
n0b0dy | Bonjour topic
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 23-10-2016 à 12:47:48 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 23-10-2016 à 12:50:22 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2016 à 12:52:27 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
flagada007 No Pain No Gain | Oui avec un peu de patate ça restera soft par contre pas de bière ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2016 à 12:59:08 ![]() |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2016 à 13:05:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ol1v1er |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
ZeMrHyde té ! |
PsykOoO | Bof |
ZeMrHyde té ! | |
outlaw_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |