| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jello |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 12:31:06 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 21-10-2016 à 12:37:28 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 12:44:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 12:53:39 ![]() Joli dessin. Par contre il faut que ce soit la contraction des muscles abdominaux qui fasse relever le buste et non "l'inverse". |
jello |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 13:24:32 ![]() Merci à tous pour vos conseils |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
xcluzif Alea jacta est | L'intérêt je trouve c'est que tu "maximise" tes efforts puisque ça sollicite beaucoup de muscles. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Tout comme le squat ( http://www.akelys.com/exercices/ex [...] squat.html ) et de gros muscles en plus et ses dérivés ( overhead squat par exemple ). En tout cas pour tonifier le ventre c'est des exos plus intéressants parce qu'il y'a beaucoup de gainage que du rameur. Message édité par Kilougalou le 21-10-2016 à 14:10:39 |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 14:09:56 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | C'est bien bon --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
wade Mendiant de reconnaissance | AAF |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DTSman Keep Of The Sound |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Bien vu. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
iskor | Hier soir, le caissier de Lidl qui me demande des conseils pour paumer du gras pendant qu'il passait mes courses |
GenyaB Shit fucking game. | J'ai hésité à la faire mais je me suis dit que j'allais pas sortir cette connerie du topic Muscu Message édité par GenyaB le 21-10-2016 à 14:57:14 |
DTSman Keep Of The Sound | Ils sont sans pitié! |
monsieur vov FFMI de 25 | Iskor sait que c'est pour de rire. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 15:01:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DTSman Keep Of The Sound |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
iskor |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 21-10-2016 à 15:50:15 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 |
iskor |
l'IF est bien quand tu aimes manger beaucoup, puisque tes repas sont regroupés. Message édité par iskor le 21-10-2016 à 15:53:47 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je préfère manger un peu moins mais plus souvent, avec d'avantage le midi bien sûr.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Que si on pouvait vraiment connaitre "être bon pour moi" on ne serait pas sur REF avec un du gras à perdre. Plusieurs personnes ici le pratiquent et le vivent bien.
Des légumes ? Enfin je sais pas mais on est pas mal ici à manger le midi, voire même on a des enfants qui mangent le midi et on ne se jete pas sur des tartines de charcuterie / fromage, on fait des repas comme le midi. Message édité par Kilougalou le 21-10-2016 à 15:58:13 |
iskor |
|
ZeMrHyde té ! | |
intrus34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |