| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 20:33:08 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bouffe du midi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 21:18:57 ![]()
|
PsykOoO | Aujourd'hui, on m'a dit que je pourrais avoir des carences à manger cru (légumes/fruits) et sans féculents. Est ce grave? |
RadjoN Ex Renard1984 | carences en quoi ? en glucides ? Message édité par RadjoN le 20-10-2016 à 21:24:08 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PsykOoO | Elle n'était pas carencée en tout cas |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
ZeMrHyde té ! | vu sur FB
|
poutrella Contributeur net |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 21:38:51 ![]() ![]() |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PsykOoO | Il ne me reste plus qu'un pot. Je testerais bien la purée de cacacahuètes |
Foncky |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2016 à 23:45:38 ![]()
|
raiton30 LA chance. | Schoumy, stop la vegan bolosserie comme dirait totoz --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 00:05:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Un autre piège c'est que souvent quand on débute en muscu on fait du @home mais on se retrouve à faire des formats d'entraînement pas forcément très efficaces. Tu peux acheter Lafay si ça te motive mais j'aurais plutôt tendance à te conseiller de t'équiper un minimum et te renseigner sur les bases de la musculation. Parce qu'au final que tu pousses ton corps ou de la fonte, tu pousses une charge. Ce qui va jouer sur tes résultats c'est les paramètres que tu mets autour de ça. Sachant qu'une des limites du poids de corps c'est qu'on a un contrôle assez limité sur la charge qu'on manipule, bien qu'avec quelques variantes et pas mal de créativité y'a quand même moyen d'avoir des résultats. Pour la bouffe te prends pas excessivement la tête non plus, si t'as envie de manger un peu de trucs industriels ça n'aura pas de conséquence sur ta santé tant que ça reste occasionnel (10-20% de ton apport calorique). Tu veux reprendre du poids donc c'est important que t'apprécies ce que tu manges. Au passage je trouve ton objectif des 10 kilos en 6 mois un peu trop ambitieux, tu risques surtout de prendre du gras à faire ça. Mange suffisamment pour bien progresser et prendre tranquillement du poids et puis t'ajustes en court de route. Fais pas l'erreur de te porcifier en cherchant à quitter la maigreur on est pas mal à l'avoir fait ici on a tous regretté Message édité par yassel le 21-10-2016 à 01:22:52 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
flagada007 No Pain No Gain | Ce matin j'ai essayé d'ajouter 3 tranches de pain complet à mon habituel fb, compote et avoine/canelle car il m'arrivait d'avoir la dalle vers les 10h pour un petit déjeuner vers le coup des 07h00. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
xcluzif Alea jacta est | Bonjour à tous Message cité 4 fois Message édité par xcluzif le 21-10-2016 à 09:30:58 |
n0b0dy | Coucou --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | La skinnyfattance ce mâle de la société moderne Message édité par monsieur vov le 21-10-2016 à 09:50:05 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
arylol | 67 kg pour 1m77 ça commence à faire peu.
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
DTSman Keep Of The Sound |
|
rexet |
|
ol1v1er | De la volonté niveau alimentaire, un peu de cardio, de la force.
|
xcluzif Alea jacta est | 1 an ?? Pffff j'y arriverai jamais lol !! La diet ça va j'ai la force mentale mais la muscu pwoulahah c'est mission impossible !! Message cité 2 fois Message édité par xcluzif le 21-10-2016 à 10:36:05 |
|
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
n0b0dy | J'allais dire un truc mais la diète est au moins au niveau d'outlaw dans ses mauvaise périodes --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
monsieur vov FFMI de 25 | Si c'était facile d'être beau ce ne serait plus être beau --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
gerrar Le Général | Bah vous allez perdre partout de manière homogène en gros vous avez la bouée sur tout le corps c'est juste que la graisse se voit moins sur les bras et le dos que sur le bas du ventre. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
thibalu |
Mais oui je suis d'accord, ça se mérite. Message cité 2 fois Message édité par thibalu le 21-10-2016 à 10:49:25 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
rexet |
rexet |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 10:55:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-10-2016 à 10:56:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |