| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 10:55:17 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 21-10-2016 à 10:56:10 |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 10:55:17 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
thibalu |
Message cité 1 fois Message édité par thibalu le 21-10-2016 à 11:04:58 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
rexet |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
DTSman Keep Of The Sound |
|
thibalu |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 11:11:01 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound |
Grumms Aimé de tous | Bon, -3kg depuis la fin de l'été, je cours entre 20 et 30km par semaine sans en chier, et j'ai repris la muscu. Road to Bourriquance. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xcluzif Alea jacta est | Je pense que si j'avais quelqu'un avec qui pratiquer la muscu ca serait un peu plus motivant. J'en avais déjà fais un peu plus jeune. Ça avait duré 3 mois et j'avais abandonné (j'en faisais seul). En plus à mon boulot j'ai accès à une salle de musculation pour 3 cacahuètes. Faut vraiment que je trouve de la motivation en moi ! Message cité 3 fois Message édité par xcluzif le 21-10-2016 à 11:25:30 |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
|
rexet |
thibalu |
rexet |
xcluzif Alea jacta est |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 11:42:23 ![]()
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 12:06:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 21-10-2016 à 12:13:02 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zouhir93 |
xcluzif Alea jacta est | Sinon un truc que je pense que je pourrais arriver à tenir c'est faire du rameur, ça me semble pas mal non ? Ça fait cardio ET muscu en même temps. Et puis je peux en acheter un et l'avoir à la maison. Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 21-10-2016 à 12:18:14 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 12:19:20 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti | Tu appuies sur ta nuque quand tu fais des abdos ? Message cité 1 fois Message édité par sempt le 21-10-2016 à 12:21:13 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sblahh | xcluzif tu aurais une photo d'un exemple de physique que tu vises ? Message cité 1 fois Message édité par sblahh le 21-10-2016 à 12:21:59 |
xcluzif Alea jacta est |
T'as pas commencé t'es déjà dans le compromis La muscu ca te botte pas ? Te force pas. Le rameur c'est bien car ca fait travailler pas mal de muscles en même temps si tu as le bon mouvement. C'est pas pour autant que ca va te faire prendre du muscle ( si c'est ce que tu souhaites ) Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 21-10-2016 à 12:24:44 |
xcluzif Alea jacta est |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2016 à 12:24:40 ![]()
|
xcluzif Alea jacta est |
Bah du rameur je pense que ça me plairait assez pour en faire dans la durée ... Et sans parler de muscu ça me permettrait d'avoir une silhouette plus fitness compliant Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 21-10-2016 à 12:28:41 |
KapweT L'exocet. | Stellina, t'avais fait de la rééducation après tes grossesses ? Ne va pas te faire un prolapsus à force de mal faire des abdos Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 21-10-2016 à 12:27:35 |
jello |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |