|
Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 18:57:56 |
karlos13 N°10 de Legende |
|
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 20-11-2005 à 19:37:25 |
karlos13 N°10 de Legende |
|
Ricco Retour au pays |
Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 20-11-2005 à 20:36:54 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 20-11-2005 à 19:58:09 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission | Ben couvre toi en conséquence. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 20:41:16 |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en velo, c'est aute chose, c'est plus difficile de se rechauffer je trouve
|
sebinfo |
|
kida | hier j'ai fait la course de paris 17e, à 10h il faisait 2° dehors, j'etais en jogging avec un tshirt manches longues et une polaire legere sur les épaules... En arrivant à la fin de la course, j'etais entrain de "fumer" de chaleur au niveau des epaules et du dos
--------------- .::| Feedback |::. |
scoume | salut tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par scoume le 21-11-2005 à 11:57:34 |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Pinaise...4 kg de perdu......encore 2 et c'est nickel........arggggg.... |
sebinfo |
|
scoume |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! |
|
emlien_ |
|
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | koideneuf >> oui, si faire une pause de 5min te permet de reprendre ton souffle et de repartir faut pas hésiter |
|
sidewinder |
|
koideneuf quoi de neuf ?????!!!!! | au bout de combien de jogging a PEU PRES , de 45 min, voyez vous, pour chacun, les premiers gras s'envoler? |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
|
kida | +1 --------------- .::| Feedback |::. |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | [img]
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Essayons de faire une pose de drapeau utile --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
Publicité | Posté le |