Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  8671  8672  8673  8674  8675  8676
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°7035360
korrigan73
Membré
Posté le 20-11-2005 à 18:57:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

emlien_ a écrit :

je pense quand meme que d'ici l'été ya de quoi perdre son gras et se re faire un physique digne de ce nom ;)
par contre les bourrins moyens qui vont se pointer début juin et qui vont vouloir avoir le physique de wills smith pour le 20 juins eux.... :whistle:

bah, si tu as une alimentation corrigée, et que tu fais bcp de sport adaptés a tes besoins, tu peut avoir d'excellents resultats en 3 mois.
tu peut passer d'une crevette a un corps musclé en 3 mois, prendre 10kg de muscle c'est assez simple dans un tel laps de temps par exemple.
perdre du poids c'est deja moins simple, mais la pareil, 4 a 5 seances de cardio dans la semaine, de 45min a une heure et tu fondras a vue d'oeil, sans te mettre a mourrir de faim...

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 18:57:56  profilanswer

n°7035760
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 20-11-2005 à 19:31:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bah, si tu as une alimentation corrigée, et que tu fais bcp de sport adaptés a tes besoins, tu peut avoir d'excellents resultats en 3 mois.
tu peut passer d'une crevette a un corps musclé en 3 mois, prendre 10kg de muscle c'est assez simple dans un tel laps de temps par exemple.
perdre du poids c'est deja moins simple, mais la pareil, 4 a 5 seances de cardio dans la semaine, de 45min a une heure et tu fondras a vue d'oeil, sans te mettre a mourrir de faim...

Prendre 10kg de muscle en 3moi je demande à voir quand meme, à part si tu te charges en proteines c'est pas possible.

n°7035803
corran
Posté le 20-11-2005 à 19:35:21  profilanswer

karlos13 a écrit :

Prendre 10kg de muscle en 3moi je demande à voir quand meme, à part si tu te charges en proteines c'est pas possible.

encore une fois, tout dépend d'où tu pars
la crevette de 20 ans qui fait 65 kg pour 1m85, c'est tout à fait possible (y aura peut-être un peu de gras, certes, mais l'essentiel sera du muscle, ne serait-ce que parce que le corps est dans une phase où justement, naturellement, il diminue son taux de graisse par rapport à son taux de muscle)
le même qui a 30 ans et pèse 80 kg (évolution typique du mec qui "mange ce qu'il veut et qui prend pas un gramme de graisse" sauf qu'il continue à le faire après 23-24 ans et qu'il arrête toute activité physique, et se retrouve donc avec sa petite bedaine passé le cap des 26-27 ans), effectivement, ce sera difficile

Message cité 1 fois
Message édité par corran le 20-11-2005 à 19:37:25
n°7035853
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 20-11-2005 à 19:40:56  profilanswer

corran a écrit :

encore une fois, tout dépend d'où tu pars
la crevette de 20 ans qui fait 65 kg pour 1m85, c'est tout à fait possible (y aura peut-être un peu de gras, certes, mais l'essentiel sera du muscle, ne serait-ce que parce que le corps est dans une phase où justement, naturellement, il diminue son taux de graisse par rapport à son taux de muscle)
le même qui a 30 ans et pèse 80 kg, effectivement, ce sera difficile

je suis d'accord mais dans ce cas la ca sera pas 10kg de muscle, mais  peut etre 6kg de muscle pour 4 de graisse. Si je me referre au titre du topic, si le gars commence la muscu maintenant, c'est pas cet été qu'il pourra visé à avoir un corps tout musclé mais l'été d'apres.
C'est sur que si il commence maintenant les resultats se verront en juin, mais faut pas etre dupe, le temps qu'il s'adapte, et qu'ensuite il commence à pousser bien ca sera deja janvier...

n°7035967
Ricco
Retour au pays
Posté le 20-11-2005 à 19:55:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est ni les pompes, abdos ni tractions qui te feraont perdre du poids.
tu veux reellement en perdre?
1h de cardio par jour.
c'est moins sympa que els pompes mais au moins la tu perdras, tu fais une heure, pas plus de cardio, genre rameur, elliptique, course a pied et la t'es sur de perdre du poids, surtout en graissse, tu devrais perdre peu en muscle.
ouala.
y'a pas 36 moyen pour maigrir!

et pour la diane, pareil, qu'elle se mette a courir  ;)

Perso depuis cet été, j'ai essayé de tenir le lundi et mercredi 20/30 min de footing. Le samedi 30 min de footing + 2h/2h30 heure de foot gentillet entre pote. Sans surveiller mon regine j'ai du perdre 3 gros kilos en 4 mois  [:matleflou]  

Avec la grosse chute de température j'arrive plus à me lever pour courir, le rameur me semble être une bonne solution, et me permettrait d'attendre l'heure fatidique. Moins cher et plus complet que le tapis de course. Comment choisir un bon modelle ? Avec des bras ou un fil ? Quel prix mini mettre ? Un autre appareil à me conseiller ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ricco le 20-11-2005 à 20:36:54

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°7035992
korrigan73
Membré
Posté le 20-11-2005 à 19:57:44  profilanswer

Ricco a écrit :

Perso depuis cet été, j'ai essayé de tenir le lundi et mercredi 20/30 min de footing. Le samedi 30 min de footing + 2h/2h30 heure de foot gentillet entre pote. Sans surveiller mon regine j'ai du perdre 3 gros kilos en 4 mois  [:matleflou]  

Avec la grosse chute de temp j'arrive plus à me lever pour courir, le rameur me semble être une bonne solution, et me permettrait d'attendre l'heure fatidique. Moins cher et plus complet que le tapis de course. Comment choisir un bon modelle ? Avec des bras ou un fil ? Quel prix mini mettre ? Un autre appareil à me conseiller ?

faire moins de 30min de sport ne sert absolument a rien niveau poids.
tu finis a peine de consommer ton glycogene a 30min de sport, donc tes footings, hormis t'entretenir le coeur et els jambes, ne t'ont servi a rien.
un bon footing c'est une heure mon garcon [:dao]

edit: et le footing ca coute queue d'alle.
va et cours!  :o

Message édité par korrigan73 le 20-11-2005 à 19:58:09
n°7036182
Ricco
Retour au pays
Posté le 20-11-2005 à 20:25:14  profilanswer

Oui mais tenir 1h de footing, c pas donné à tt le monde ! Surtout que le dernier exploit de ma vie c'était de tenir 20 min pour le bac :-\

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°7036220
jofission
Posté le 20-11-2005 à 20:28:54  profilanswer

Ricco a écrit :

Oui mais tenir 1h de footing, c pas donné à tt le monde ! Surtout que le dernier exploit de ma vie c'était de tenir 20 min pour le bac :-\

Ca se travaille tout ça. Faut être perséverant et surtout avoir un rythme tranquille au début ; on fait pas de la compet là.  :o

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°7036314
Ricco
Retour au pays
Posté le 20-11-2005 à 20:37:51  profilanswer

Le truc c'est que je fait ça au lever. A 7h/7h20 il commence à faire bien frisquet quand même :-\

---------------
n°7036347
jofission
Posté le 20-11-2005 à 20:41:16  profilanswer

Ben couvre toi en conséquence.  [:jagstang]  
Moi le froid m'empêche pas de courir, au contraire c'est hyper stimulant.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 20:41:16  profilanswer

n°7036811
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 20-11-2005 à 21:33:36  profilanswer

Ricco a écrit :

Le truc c'est que je fait ça au lever. A 7h/7h20 il commence à faire bien frisquet quand même :-\

Arf te plains pas pour moi des fois c'est 5h15-5h30  :D

n°7037620
emlien_
Posté le 20-11-2005 à 23:11:31  profilanswer

oué j'aime bien le froid pour courrir moi, on se sent un peu 'hors du lot', par rapport à la majorité qui va rester bien au chaud sous sa couette pendant ce temps là :D
en plus on élimine plus de calories pour se réchauffer, mais il faut bien se couvrir la gorge car avec l'air frais que l'on inspire ca se réchauffe mal et ca aide a tomber malade...

n°7039011
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 21-11-2005 à 06:43:48  profilanswer

emlien_ a écrit :

oué j'aime bien le froid pour courrir moi, on se sent un peu 'hors du lot', par rapport à la majorité qui va rester bien au chaud sous sa couette pendant ce temps là :D
en plus on élimine plus de calories pour se réchauffer, mais il faut bien se couvrir la gorge car avec l'air frais que l'on inspire ca se réchauffe mal et ca aide a tomber malade...

Perso, je déteste le froid, surtout en vélo ! Hier je suis parti en vélo et je suis rentré au bout de 40 minutes car j'avais vraiment trop mal aux doigts (les gants de cycliste ne couvrent que la partie basse du doigt :/)
En ce moment, je m'entraîne plus le matin car il fait vraiment trop froid :/

n°7039013
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-11-2005 à 06:49:03  profilanswer

en velo, c'est aute chose, c'est plus difficile de se rechauffer je trouve

tu devrais adapter tes seances, genre partir courir quand il fait trop froid non :??:

n°7039027
sebinfo
Posté le 21-11-2005 à 07:20:32  profilanswer

Ricco a écrit :

Tu verras apres 15 minutes si tu as froid. Hier j'ai fait mon footing, j'avais une veste de jogging sur un t shirt, apres 10 minutes j'avais envie de tomber la veste.
Mais on habite pas dans la meme region aussi peut etre.  :)  
Car moi je suis du coté de Marseille, quand il n y a pas de vent l'hiver, il ne fait pas forcement tres froid.

Ensuite pour la durée du footing, c'est un entrainement, si tu t habitues à courrir tu vas augmenter progressivement ton temps de course.

n°7039491
kida
Posté le 21-11-2005 à 10:42:01  profilanswer

hier j'ai fait la course de paris 17e, à 10h il faisait 2° dehors, j'etais en jogging avec un tshirt manches longues et une polaire legere sur les épaules... En arrivant à la fin de la course, j'etais entrain de "fumer" de chaleur au niveau des epaules et du dos :D

Bref en courant on se rechauffe très très vite, pas besoin de sortir la combinaison de ski :o
Il y en avait même en short et tshirt  :whistle:

---------------
.::| Feedback |::.
n°7039973
scoume
Posté le 21-11-2005 à 11:55:30  profilanswer

salut tout le monde
je viens demander quelques conseils aux pros de la graisse  :D  
voilà j'ai 34 ans je fais 1m85 pour 94 kg.
25 ans que je fais du foot et je me suis mis au vtt depuis deux mois (enfin deux weekend sans)
au niveau des jambes pas de pb ,des poteaux tout en muscle .
j'ai toujours était emmerdé pour m'habiller niveau pantalon et encore j'ai perdu suite à deux ans de galère avec une pubalgie (reprise trop vite etc...)ou j'ai pris quelques kg.
on monte d'un cran le ventre aieeeeeee
ben oui petite bringue après les matchs,apéro et repas entre copains le reste du weekend
donc ventre bien rond ,pas le truc qui pend mais les abdos on ne sait pas ou ils sont :D  
pour le haut du corps pas assez de muscle niveau épaules et pectoraux.

donc voici ma question enfin mes questions .
-je veux perdre mon ventre et voir un petit peu mes abdos
-me muscler les pec et les épaules

pour ça j'ai
-le foot pour entretenir le bas
-le vtt pour la plaisir ,j'adore depuis que j'ai commencé je trouve ça top.
-un banc de muscu simple ,type
http://www.decathlon.fr/Magasin/fa [...] reId=32515 le bm 140
avec deux barres pour les bras et une grande barre pour le reste plus les poids.

donc pourriez vous m'expliquer comment faire avec ce banc ,je n'ai jamais fait de la muscu et le reste pour pouvoir atteindre mes objectifs.

au niveau du poids je me sent trés bien comme je suis ,il ni a que le ventre qui me géne.
donc la perte de poids n'est pas indispensable mais prendre du muscle sur le haut du corps oui.

merci pour vos réponses :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par scoume le 21-11-2005 à 11:57:34
n°7041060
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 21-11-2005 à 14:49:24  profilanswer

Pinaise...4 kg de perdu......encore 2 et c'est nickel........arggggg....

n°7041128
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-11-2005 à 14:56:38  profilanswer

C'est bon là on est rentré dans la saison froide. Oubliez toutes ces conneries, gavez vous de raclettes et de fondues, enrobez vous d'une bonne couche adipeuse, ça permet de faire des économies de chauffage.

n°7041156
sebinfo
Posté le 21-11-2005 à 15:02:21  profilanswer

scoume a écrit :

salut tout le monde
je viens demander quelques conseils aux pros de la graisse  :D  
voilà j'ai 34 ans je fais 1m85 pour 94 kg.
25 ans que je fais du foot et je me suis mis au vtt depuis deux mois (enfin deux weekend sans)
au niveau des jambes pas de pb ,des poteaux tout en muscle .
j'ai toujours était emmerdé pour m'habiller niveau pantalon et encore j'ai perdu suite à deux ans de galère avec une pubalgie (reprise trop vite etc...)ou j'ai pris quelques kg.
on monte d'un cran le ventre aieeeeeee
ben oui petite bringue après les matchs,apéro et repas entre copains le reste du weekend
donc ventre bien rond ,pas le truc qui pend mais les abdos on ne sait pas ou ils sont :D  
pour le haut du corps pas assez de muscle niveau épaules et pectoraux.

donc voici ma question enfin mes questions .
-je veux perdre mon ventre et voir un petit peu mes abdos
-me muscler les pec et les épaules

pour ça j'ai
-le foot pour entretenir le bas
-le vtt pour la plaisir ,j'adore depuis que j'ai commencé je trouve ça top.
-un banc de muscu simple ,type
http://www.decathlon.fr/Magasin/fa [...] reId=32515 le bm 140
avec deux barres pour les bras et une grande barre pour le reste plus les poids.

donc pourriez vous m'expliquer comment faire avec ce banc ,je n'ai jamais fait de la muscu et le reste pour pouvoir atteindre mes objectifs.

au niveau du poids je me sent trés bien comme je suis ,il ni a que le ventre qui me géne.
donc la perte de poids n'est pas indispensable mais prendre du muscle sur le haut du corps oui.

merci pour vos réponses :hello:

Faut surtout arreter de prendre les aperos et manger les pizzas en 3eme mi temps. Alimentation equilibrée, pas de cochoneries. ensuite il faut voir si tu fais assez d'endurance. pour la musculation, je débute a peine, donc je ne pourrais pas t aider.
Mais quand on fait de la muscu il ne faut pas seulement se muscler les pecs et les abdos il faut faire tout le corps, le dos y compris. Et je ne sais pas si tu peux faire cela avec cette machine.

n°7041434
scoume
Posté le 21-11-2005 à 15:46:13  profilanswer

Citation :

Faut surtout arreter de prendre les aperos et manger les pizzas en 3eme mi temps

surtout pas c'est bon pour le moral

n°7041629
jofission
Posté le 21-11-2005 à 16:18:22  profilanswer

sebinfo a écrit :

Faut surtout arreter de prendre les aperos et manger les pizzas en 3eme mi temps. Alimentation equilibrée, pas de cochoneries. ensuite il faut voir si tu fais assez d'endurance. pour la musculation, je débute a peine, donc je ne pourrais pas t aider.
Mais quand on fait de la muscu il ne faut pas seulement se muscler les pecs et les abdos il faut faire tout le corps, le dos y compris. Et je ne sais pas si tu peux faire cela avec cette machine.

Pour le dos et les épaules je conseille la barre de traction. c'est po mal du tout.

---------------
n°7044073
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 21-11-2005 à 20:56:59  profilanswer

trueslash a écrit :

en velo, c'est aute chose, c'est plus difficile de se rechauffer je trouve

tu devrais adapter tes seances, genre partir courir quand il fait trop froid non :??:

Ouais maintenant je pars en rentrant des cours et pas de problèmes :) . Mais je pense qu'une fois que les températures redeviendront bonnes, je courerai un peu le matin parce que c'est vraiment excellent pour se réveiller.

n°7045925
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 22-11-2005 à 00:13:31  profilanswer

Je vais poser la meme question que j'ai posé dans le topic muscul...pour avoir plusieurs avis :

Juste pour savoir.  
Mon objectif n'est pas de ressembler a un bufle ni de ressembler a un squelette ni un gros graisseux... Je prends pas si facilement du poids, tout en étant pas maigre : 170 68kg en mangeant nimporte quoi nimporte comment nimporte quand. Donc je peux peux manger tranquilement sans me priver.  
Mais l'alimentation est une base de la musculation. Donc j'aimerais savoir si je continue a manger de cette manière, si cela va m'empécher tout de meme de progresser en prise de masse musculaire.  
Cela demande un gros investissement sur l'alimentation mais pour le moment je ne peux pas trop choisir ce qu'il y  a eu menu au repas : je prends ce qu'il y a....    
Donc pour le moment je peux juste privilégier les aliments en source de prot : comme le blanc d'oeuf (si j'ai faux faites moi signe) , le thon (naturel ou autre?) , les blancs de dinde et les FB.  

Si je veux rester au même poids mais gagner en muscle tout en séchant, devrais je suivre quelle méthode exactement? Je suis pas pressé non plus. Je fais déjà un peu de DC depuis un mois des dorsaux des écartés des Developpé incliné et assis régulièrement.  
Mais là je compte me focaliser sur les abdos en priorité. J'ai commencé a courir hier 30min, a bout de souffle sous le froid! Car il est souvent répété que j'aurais beau faire 50000 abdos mais si j'ai trop de gras qui entoure mon ventre, on verra jamais les abdos ressortir. La question est combien de fois devrais je courir par semaine pur combien de temps? Et ce, comment? (certains disent a jeun mais jy crois pas trop du tout... d'autres disent qu'il faut des pull a triple épaisseur etc... j'en ai entendu de toutes sortes). La corde a sauter (chez soi au chaud...) est il bon aussi pour la perte de graisse?  
A coter de tout sa, je continuerais qques exo regulierement de muscu. Mais je veux savoir si courir en meme temps ne va pas nuir a mon objectif de prise de masse.  

Bref un peu désordre tout çà!  

les deux questions surtout sont :

la corde a sauter, c'est conseiller aussi pour perdre le gras, mais a quelle frequence et combien de temps?

je n'arrive pas a courir plus de 30minutes pr le moment, et pour perdre le gras faut plus de 30minute, si je fais un pause de 5 minute pour reprendre le souffle au bout de 30minute et que je repars pour 15 min, est ce bon?

n°7046285
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 22-11-2005 à 01:13:26  profilanswer

fante a écrit :

sinon bah ça va faire deux semaines que je fais 300 abdos par jour,lundi je passe à 400,et j'ai perdu du bide,les muscles commencent à ressortir,donc je ne voudrais pas froisser certains ici,mais effectivement on perd du ventre en faisant des abdos!

J'ai pa tout lu, mais çà en est ou maintenant ?
Tu perds vraiment du bide tu crois en faisant tes abdos?

n°7046405
emlien_
Posté le 22-11-2005 à 01:28:44  profilanswer

koideneuf a écrit :

J'ai pa tout lu, mais çà en est ou maintenant ?
Tu perds vraiment du bide tu crois en faisant tes abdos?

non, ses muscles se sont re tendus et ca a remonté la graisse c'est aussi con que ca...
pour les muscles qui ressortent c'est juste qu'ils sont gonflés de sang apres l'effort, et gonflés d'eau à plus long terme, on ne perd pas de graisse ou on veut, et on ne prend pas du muscles en deux minutes...

n°7047020
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 22-11-2005 à 06:14:35  profilanswer

koideneuf >> oui, si  faire une pause de 5min te permet de reprendre ton souffle et de repartir faut pas hésiter :)

n°7049300
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 22-11-2005 à 14:15:16  profilanswer

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

koideneuf >> oui, si  faire une pause de 5min te permet de reprendre ton souffle et de repartir faut pas hésiter :)

Ok c'est nikel. Car l'objectif premier est de perdre le gras, et mon coeur ne tient pas le temps suffisant pour que mon organisme élimine le gras.
Donc je cours 30min max. Je vais maintenant plutot courir 30min puis 2minutes de pause et repartir pour 20minutes.

n°7050947
sidewinder
Posté le 22-11-2005 à 17:12:14  profilanswer

koideneuf a écrit :

Ok c'est nikel. Car l'objectif premier est de perdre le gras, et mon coeur ne tient pas le temps suffisant pour que mon organisme élimine le gras.
Donc je cours 30min max. Je vais maintenant plutot courir 30min puis 2minutes de pause et repartir pour 20minutes.

Si tu es limité dans le temps par un manque de souffle ou un coeur qui bat trop vite, c'est peut être simplement parce que tu courres à une vitesse trop élevée  :).

Je suis serieux.
Pour perdre du gras, tu dois courir en endurance fondamentale, qui correspond à 70/75% de ta fréquence cardiaque maximale.
Tu peux te baser sur la formule basique "220 - ton age" pour la déterminer, mais la valeur ne sera qu'une valeur approximative.  
En effet, la FCM varie beaucoup en fonction des individus et de leur passé sportif. Rien ne vaut donc un test cardio à l'effort fait avec un médecin cardiologue pour la déterminer de façon précise.
Ensuite un petit cardiofréquencemètre, même d'entrée de gamme, te permettrait de rester dans la plage des 70/75% pour vraiment cibler ton travail de cardio.

Pour l'anecdote, lorsque j'ai commencé à courir, sans cardio, je courrais doucement à mon goût, mais malgré tout trop vite pour être en endurance fondamentale. Je m'en suis rendu compte peu de temps après quand j'ai investi dans un cardiofréquencemètre

Si tout ça est trop contraignant, tu peux aussi courir au feeling, en gardant à l'esprit que tu dois toujours pouvoir courir à une vitesse qui te permettrait, au niveau de ton souffle, de tenir une conversation.
Au delà, tu travaille l'endurance active, la résistance douce ou encore la résistance dure, qui ne sont pas des types d'efforts visant à perdre du gras.

Et puis la neige arrive, c'est TOP pour courir.
Enfin, moi, un ptit -5°C avec de la neige à 6h du mat', j'adore  :D  

Have fun !

Sidewinder

n°7053705
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 22-11-2005 à 22:05:59  profilanswer

victoire !!!!!!!!!!
je viens de faire 25 min de CAP puis 3 minute de repos en marchant puis 20min a nouveau de CAP.
Je peux enchainer avec une séance d'abdos une heure apres?

n°7053764
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 22-11-2005 à 22:12:47  profilanswer

Je pense pour répondre Sidewinder, que je cours assez lentement déjà...! Mais ce soir, c'était ma deuxieme séance, et je me sens déjà mieux lors de la premiere séance. C'est surtout PSYCHOLOGIQUE, je pense chez moi...et chez d'autres personnes paresseuse aussi!
Je compte courir au moins deux fois par semaine , j'ai pas un gros ventre, mais ya du gras c'est sur! comment fait on pour calculer le taux de gras????
Pour la CAP, je suis encore débutant, comment dois je m'abiller de préférence?

n°7056369
sidewinder
Posté le 23-11-2005 à 10:29:43  profilanswer

Pour les abdos, je ne peux pas te répondre, je ne suis pas assez calé pour cela.
De ce que j'ai lu sur le topic muscu, ça a l'air d'être déconseillé de faire muscu et cardio sur la même journée, mais je laisse les experts répondre plus précisément ;)

Au niveau de l'habillement, voici comment je procède lorsqu'il fait 0°C ou moins :
Survêtement avec un ou deux t-shirts (dont l'un à manches longues et col roulé)
Avec ça j'ai froid uniquement aux mains, et encore, pendant seulement dix minutes, juste le temps que le corps s'échauffe.

Pour d'autres renseignements, tu peux parcourir les forums spécialisés dans la course à pieds comme celui du magazine Jogging International par exemple...

Bonnes courses !

Sidewinder

n°7056864
thegros
Posté le 23-11-2005 à 11:29:22  profilanswer

Les abdos..dans la mesure où ils sont bien fait (attention à la position du dos....!!) ne peuvent que faire du bien.....ils servent mêm d'achauffement dans certains cas....

Je pense que celà a déjà été dit...mais les exercices d'abdominaux les plus impressionnant ne sont, souvent , pas les meilleurs pour les débutants...bien se renseigner au risque de se faire mal...!!

n°7081049
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 26-11-2005 à 18:04:55  profilanswer

au bout de combien de jogging a PEU PRES , de 45 min, voyez vous, pour chacun, les premiers gras s'envoler?

n°7092906
thegros
Posté le 28-11-2005 à 10:27:15  profilanswer

koideneuf a écrit :

au bout de combien de jogging a PEU PRES , de 45 min, voyez vous, pour chacun, les premiers gras s'envoler?

Le sport ne fait pas maigrir...sans une alimentation adaptée...si c'est le cas.....trois semaines et ta balance t'annonce la couleur...mais plus que la balance c'est le tour de taille qu'il faut surveiller......

n°7092973
kida
Posté le 28-11-2005 à 10:45:11  profilanswer

+1  

De manière simple 45min de jogging = 650 kcal = 120gr de chocolat au lait = 150gr de gruyere = 4 oeufs = 2 croissants au beurre  

les calories ca va très vite si l'on ne surveille pas, l'important c'est vraiment de cumuler l'effet bénéfique de la CAP et d'une alimentation équilibré et saine !  

j'ai arreté de me peser depuis plusieurs mois, l'important c'est l'aspect dans la glace...

---------------
n°7093090
thegros
Posté le 28-11-2005 à 11:09:15  profilanswer

kida a écrit :

+1  

De manière simple 45min de jogging = 650 kcal = 120gr de chocolat au lait = 150gr de gruyere = 4 oeufs = 2 croissants au beurre  

les calories ca va très vite si l'on ne surveille pas, l'important c'est vraiment de cumuler l'effet bénéfique de la CAP et d'une alimentation équilibré et saine !  

j'ai arreté de me peser depuis plusieurs mois, l'important c'est l'aspect dans la glace...

Clair....j'ai même découvert, mais je crois que Wendigo l'a déjà dit plus loins, que le someille et le bon chois de l'exercice est très important....toujours associé à la nouriture ....

J'ai pendant presque 1 an, pratiqué une activité au réveil (entre 30 et 40 mn d'éliptique). Sans rentrer dans le débat sur l'appareil et ses binfait ou pas (là n'est pas le débat  !!), je me levais donc à 5h45 (je travaille à 7h30) et pratiquais 5 jours sur 7. Résulat.....et bien rien.....ahh si ....10 séances de kiné...
Tout ça parceque je dormais pas assez ( par rapport à la dépense tous les matins ), et qu' étant obnibulé par l'activité en soit ( toujours en faire plus.....et surtout pas d'étirement..........), j'en avais "oublié" les principes de bases (et pourtant chuis aussi BE1).....

Résultats.....maintenant je me lève à 6h, et fait 1/2 heures d'étirements (activo passif) avec des abdos comme échauffement......4 kg en moins en 1 mois avec la même alimentation....et surtout je me sens bien mieux....

Encore 1kg ou deux et je reprend la course à pied.....deux ou trois fois par semaine...

Conclusion.....pratiquer oui....mais attention à l'hygiène de vie autour.....sisnon les résusultats ne seront pas du tout à la hauteur de l'effort consentit...

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°7093169
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-11-2005 à 11:22:46  profilanswer

Essayons de faire une pose de drapeau utile  :o  

Le vélo, c'est bieng! :o

Sa fait de belles jambes, et il faut avouer qu'avoir le corps d'un dieu grec poser sur des jambes rachitiques, ça le fait pas. Par contre ça muscle surtout les cuisses, les molets c'est pas vraiment ça ( sur moi en tout cas ), a cause de la position de la jambe sur la pédale. Maintenant ça fait de beau molets aussi hein, mais pas "spécialement" musclés a la footeux. Et puis, sa muscle les fesses et avoir un bon couple cuisse-fesse bien musclé ça as un avantage au lit  :whistle:  

Sinon, vu que l'hiver approche est là, il y as LE bon plan pour se faire des épaules/bras/avant bras/mains de fou avec un dos bieng resistant ( mais bon, c'est surtout pour les campagnares quoi ):

Aller faire du bois en foret  :love:  

En... aller... deux mois max a raison d'une matinée par week end. Parce que le merlin pese son poind déjà, alors avec les mouvements, les grumes a déplacer, les morceaux fendus a empiler, c'est tout benef.

Résultats: J'ai de belles jambes et des bras vraiment corrects, avec des avant bras superbe ( et il faut avouer que les jeunes demoiselles voient plus souvent nos avant bras que nos abdo :o ), le tout greffé sur un bide disgracieux et une poitrine pendouillante  :sweat: .

A cause de quoi? Les chips de ma jeunesse ( devant un bon bouquin  :love: ) et l'abus des sodas  :pfff:
Et vu que la flotte de mon appart est degeu, sa me fait mal d'acheter de la flotte en bouteille alors que les sodas sont au meme prix souvent...

En plus mon alimentation de merde joue pas en ma faveur ( je supporte pas de bouffer des légumes, c'est vicérale. A part les pdt et les petits pois...  :sweat: ) et les repas que je saute. Dès demain, je vais courir ( le matin, 6h, quand le parc st marie ouvre, histoire qu'il n'y ai personne :D ) et vais continuer a lire se topic qui est d'utilitée geekique! :jap:  

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7093253
kida
Posté le 28-11-2005 à 11:32:34  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

A cause de quoi? Les chips de ma jeunesse ( devant un bon bouquin  :love: ) et l'abus des sodas  :pfff:
Et vu que la flotte de mon appart est degeu, sa me fait mal d'acheter de la flotte en bouteille alors que les sodas sont au meme prix souvent...

En plus mon alimentation de merde joue pas en ma faveur ( je supporte pas de bouffer des légumes, c'est vicérale. A part les pdt et les petits pois...  :sweat: ) et les repas que je saute. Dès demain, je vais courir ( le matin, 6h, quand le parc st marie ouvre, histoire qu'il n'y ai personne :D ) et vais continuer a lire se topic qui est d'utilitée geekique! :jap:

- tu n'es pas non plus obligé de prendre de l'evian ou de la volvic, l'eau de source c'est quand même moins chère que le litre et demi de coca et que les eaux minérales hein  :o  

- les petit poids et les pommes de terre sont les legumes les plus riches en glucide :D
pdt glucide = 14gr
petit poids = 15gr

---------------
n°7093331
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-11-2005 à 11:43:14  profilanswer

kida a écrit :

- tu n'es pas non plus obligé de prendre de l'evian ou de la volvic, l'eau de source c'est quand même moins chère que le litre et demi de coca et que les eaux minérales hein  :o  

- les petit poids et les pommes de terre sont les legumes les plus riches en glucide :D
pdt glucide = 14gr
petit poids = 15gr

Bah, recherche de taf inside, je tape pas dans le " coca cola " hein, mais le cola premier prix ou autres couenneries, mais bon, c'est psychologique, j'ai plus de facilitée a payer une bouteille de soda que de flotte. Chez mes parents la flotte est bonne, c'est que ici ( nancy ), sa me fait mal de payer pour un truc que j'ai dispo a l'appart quoi :spamafote:

Pour les pp et les pdt, je sais  :cry: . Et ca m'enerve...

Spoiler :

Par contre j'ai commencer a fumer prendant mon projet bts ( spabien toussa toussa ) et j'ai remarquer que sa coupe quand meme bien la faim c'te connerie là! Je peu tenir la journée avec mes café-clope  :sweat: ( par contre, l'effet laxatif et duretique, bonjour :D )

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7094425
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 28-11-2005 à 14:29:23  profilanswer

kida a écrit :

+1  

Et pour un ecto, les kcal vont ou si ce n'est pas ds le gras (du ventre entre autre) ? dans les artères? de toute façon 45min de jogging, je vois pas comment tu peux comparer sa a une quantité de kcal. sa dépend du rythme cardiaque semblerait il ? bref je verrai bien au bout d'1 mois, avec 3 jogging 45min par semaine ce que sa donne. Je vous dirais. :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  8671  8672  8673  8674  8675  8676

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR