Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  8671  8672  8673  8674  8675  8676
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°6642925
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 27-09-2005 à 21:32:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca dépends : Tu manges quoi ? Quand ? Tu dors combien de tmp ?
Tes objectifs de corps ? (mais là c'est plus le topic muscu ^^°)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 21:32:07  profilanswer

n°6644839
Wendigo
Posté le 28-09-2005 à 06:08:47  profilanswer

Ben quel que soit ton exo, faudrait que tu fasses 10 reps par série (avec par ex 3-4 séries) en étant à bout à la 10e reps (mais en exécutant parfaitement la dernière rep ^^).

Après il te faut un entrainement genre  
Lundi : Dos
Mardi : pecs + jambes
Mercredi : etc...
Jeudi : ...

Plus qu'à te faire un programme suivant ce que tu veux muscler et comment ^^ Va demander conseil sur le topic muscu ^^

---------------
n°6651842
peaudefleu​r
Bonsoir. Je suis Peaudefleur.
Posté le 29-09-2005 à 03:32:27  profilanswer

Il est grand temps de placer un [:drapal] sur ce topic :D

n°6652098
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 29-09-2005 à 08:46:19  profilanswer

Moi le castor il me troue le cu...par sa connaissance..... :jap:

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°6653101
Wendigo
Posté le 29-09-2005 à 12:10:46  profilanswer

Ben c'est juste un condensé de chose qu'on peut retrouver dans le topic muscu, si si, je suis qu'un castor après tout :D

Ps : Je remercie d'ailleurs père castor pour son aide ;)

---------------
n°6653908
danger
Posté le 29-09-2005 à 14:26:15  profilanswer

Et ses histoires   :whistle:

n°6669158
Wendigo
Posté le 01-10-2005 à 19:34:15  profilanswer

ShoTo a écrit :

Mais justement vu que j'ai le physique d'un vieux geek, ne vaut il pas mieux que je commence en douceur?
Je ne risque pas de me blesser ?
Ça m'a l'air assez violent ce que tu me propose.  :)  

Autre chose : je viens de m'inscrir dans une salle de sport pour un an, a la fin de cette année, comment fair pour entretenir ?

Si tu viens de t'inscrire pour un an, c'est qu'il te reste encore 12 mois ;) Demande conseil aux gérants, s'ils sont bons, ils te guideront sur un programme adapté à toi ^^

Tu peux commencer par te familliariser à l'effort physique en faisant qu'une ou deux série. Enfin pour moi, il faut etre fatigué à la fin de l'entrainement, mais ne pas avoir mal qd mm.

---------------
n°6693374
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 05-10-2005 à 12:04:56  profilanswer

J'ai repris un programme d'entraînement progressif... cet été j'ai pas fait grand chose, je me suis retrouvé encore plus loque qu'avant :cry:

30 minutes de vélo elliptique le soir en rentrant chez moi. J'ai vu qu'un effort de 45 minutes / 1 heure était préférable, mais pour le moment c'est trop pour moi.

Je vais commencer le rugby (enfin du moins la préparation physique puisque je doute même courir avec un ballon avant un moment ^^) prochainement, et d'ici là j'aimerais juste améliorer ma forme générale.

J'ai deux choses à faire:
- perdre un peu de gras superflu
- améliorer ma respiration vu que j'ai un pbm d'asthme à l'effort assez pénible

Quel programme hebdomadaire à base de vélo elliptique (je fais avec ce que j'ai) serait le mieux pour atteindre ces deux objectifs

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°6693514
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-10-2005 à 12:27:30  profilanswer

KrisCool a écrit :

J'ai repris un programme d'entraînement progressif... cet été j'ai pas fait grand chose, je me suis retrouvé encore plus loque qu'avant :cry:

30 minutes de vélo elliptique le soir en rentrant chez moi. J'ai vu qu'un effort de 45 minutes / 1 heure était préférable, mais pour le moment c'est trop pour moi.

Je vais commencer le rugby (enfin du moins la préparation physique puisque je doute même courir avec un ballon avant un moment ^^) prochainement, et d'ici là j'aimerais juste améliorer ma forme générale.

J'ai deux choses à faire:
- perdre un peu de gras superflu
- améliorer ma respiration vu que j'ai un pbm d'asthme à l'effort assez pénible

Quel programme hebdomadaire à base de vélo elliptique (je fais avec ce que j'ai) serait le mieux pour atteindre ces deux objectifs

faut de suite que tu intègres que c'est pas le sport qui va te faire maigrir...
après ils faut pas pousser trop loin si t'as un pb d'asthme

n°6694774
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 05-10-2005 à 14:55:00  profilanswer

Je sais bien que l'exercice seul ne fera pas grand chose, j'essaie aussi d'avoir un régime alimentaire pas trop déconnant (j'en suis pas encore à tout surveiller/doser ceci dit). J'ai lu suffisamment dans ce topic pour ne pas me faire d'illusions.

Pour l'asthme, c'est pas de l'asthme au sens des crises, j'ai pas fait une seule crise de ma vie, mais j'ai le souffle assez court en cas d'effort physique. Je connais un certain nombre de personnes qui ont amélioré leur état en faisant du sport, je compte bien suivre la même voie.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 14:55:00  profilanswer

n°6697214
jofission
Posté le 05-10-2005 à 20:25:49  profilanswer

Oui le sport aide à améliorer son souffle. Perso je suis asmathique et j'en fais régulièrement (du sport hein  ;)  )

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°6791536
sebinfo
Posté le 19-10-2005 à 12:38:27  profilanswer

hello,

Voilà suite à un problème sentimental, j'ai perdu 5 kilos en 1 semaine. je n'ai presque pas mangé les premier jours, puis ensuite j'ai mangé leger.
Là depuis quelques jours mon poids se stabilise, alors que je fais tres attention à mon alimentation, et je fais un peu de sport.

cela m a motivé car en 1 an j evais essayé deux régime sans succes. je voudrais continuer cette perte de poids ( encore 4-5 kilos ca serait parfait) mais depuis un semaine je n ai plus de resultat positif.

je voudrais savoir comment je peux accentuer cette perte de poids. Et le fait d avoir perdu du poids tres rapidement ne risque t il pas de me jouer des tours? Avez vous des conseils ?
merci.

n°6791746
kida
Posté le 19-10-2005 à 13:17:11  profilanswer

Sans manger pendant 5 jours, tu perds de la graisse et du muscle... tu devine que ce n'est pas bon  ;)  

Si tu es en surpoids (donne nous ta taille, poids et taille de pantalon ou tx de graisse), je te deconseille vivement les régimes tel que tu les décris, car tu prive ton corps très souvent d'elements essentiels (mineraux, vitamines, proteines, acide gras).  

Une fois que tu aura atteint le poids desiré et ton régime terminé, ton corps va se souvenir de cette privation et dès que tu reviendra à une alimentation plus "normale", il se depechera de stocker en graisse tout ca en prevision de futur période de vache maigre !

Bref je te conseil avant tout de mieux manger, cad des aliments complets (pate, riz, pain), des légumes, des fruits, du poisson et des viandes maigres... le tout en quantité suffisante pour ne plus avoir faim. De plus essaye de faire du sport régulierement, deux fois par semaine est à mon sens un minimum.

Enfin supprime, les patisseries, gateaux secs, toutes les boissons (sauf café, thé et eau), charcuterie et fromage.

tout ce que je viens de t'expliquer tu le trouvera ici :
http://www.swt.bz/dietetique/mincir-perdre-poids.php

Quasiment tout l'article est interessant sauf la derniere partie (Exemples de journée-type pour mincir), qui est trop radicale.

---------------
.::| Feedback |::.
n°6791798
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2005 à 13:26:06  answer

kida, quel est la meilleur technique pour calculer son taux de graisse? j'en vois plein de différentes :/

n°6791830
kida
Posté le 19-10-2005 à 13:29:53  profilanswer

La pince à pli cutané (adipomètre) :D

Autrement tu peux avoir une estimation à partir des descriptions, qui me semble la meilleur technique. Si tu hesite, mets une photo, on te donnera une estimation  ;)  

- Autour de 18% : vous avez un petit ventre, des poignées d'amour et peut-être un début de double-menton. Quand vous fléchissez le bras, on ne distingue pas la pointe du biceps car le bras est recouvert de gras.
- Autour de 15% : vous êtes encore gras selon les standards culturistes, mais vous avez le ventre plat et toutes les lignes des grosses masses musculaires sont visibles. Aucune veine n'est apparente, à part peut-être sur l'avant-bras. C'est le taux de la plupart des gens qui font un peu de sport et peu d'excès de diète.
- 11/12% : les abdominaux sont apparents mais il reste "beaucoup" de gras (selon les standards culturistes) sur les fessiers et les sacro-lombaires. Les veines sont apparentes sur les biceps et les avant-bras. Les faisceaux des triceps sont visibles, on entrevoit ceux des quadriceps. C'est le taux de l'auteur du site.
- 9/10% : les abdominaux sont très apparents et on commence à voir des veines sur le bas-ventre, celles sur les biceps et les avant-bras sont très apparentes. Les faisceaux des ischio-jambiers et des biceps sont visibles. Les triceps et les quadriceps sont découpés. Cet état est maintenable quotidiennement même pour les non dopés à condition de faire beaucoup d'exercice et de soigner sa diète. C'est le taux de beaucoup de streap-teasers et certains boxeurs.
- 7/8% : tous les muscles apparaissent comme striés sauf les fessiers et les sacro-lombaires et les veines sont apparentes sur tout le corps. En dehors des culturistes, peu de sportifs atteignent ce niveau. C'est une condition peu naturelle difficile à maintenir sauf à faire beaucoup d'exercice et restreindre très sérieusement sa diète jusqu'à un niveau complètement incompatible avec une vie sociale. C'est le taux de l'élite des culturistes des années soixante-dix en compétition au Mr Olympia.

---------------
n°6791987
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 19-10-2005 à 13:52:11  profilanswer

Bon j'ai commencé un régime, je me pese tous les jours et je mon poids au quotidient tous ça sous excel.
J'ai repris le tennis: 2*hois 2h par semaine.
Et je fais gaffe a ce que je mange

Message cité 1 fois
Message édité par Hrisson le 19-10-2005 à 13:55:39

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°6792027
kida
Posté le 19-10-2005 à 13:57:11  profilanswer

Hrisson a écrit :

Bon j'ai commencé un régime, je me pese tous les jours et je met tous ça sous excel.
J'ai repris le tennis: 2*hois 2h par semaine.
Et je fais gaffe a ce que je mange

C'est bien :)
En revanche te perser tous les jours ca ne sert pas à grand chose :D
Après tout l'important c'est que tu plaise dans la glace ;)

---------------
n°6792056
sebinfo
Posté le 19-10-2005 à 13:59:58  profilanswer

kida a écrit :

Sans manger pendant 5 jours, tu perds de la graisse et du muscle... tu devine que ce n'est pas bon  ;)  

Si tu es en surpoids (donne nous ta taille, poids et taille de pantalon ou tx de graisse), je te deconseille vivement les régimes tel que tu les décris, car tu prive ton corps très souvent d'elements essentiels (mineraux, vitamines, proteines, acide gras).  

Une fois que tu aura atteint le poids desiré et ton régime terminé, ton corps va se souvenir de cette privation et dès que tu reviendra à une alimentation plus "normale", il se depechera de stocker en graisse tout ca en prevision de futur période de vache maigre !

Bref je te conseil avant tout de mieux manger, cad des aliments complets (pate, riz, pain), des légumes, des fruits, du poisson et des viandes maigres... le tout en quantité suffisante pour ne plus avoir faim. De plus essaye de faire du sport régulierement, deux fois par semaine est à mon sens un minimum.

Enfin supprime, les patisseries, gateaux secs, toutes les boissons (sauf café, thé et eau), charcuterie et fromage.

tout ce que je viens de t'expliquer tu le trouvera ici :
http://www.swt.bz/dietetique/mincir-perdre-poids.php

Quasiment tout l'article est interessant sauf la derniere partie (Exemples de journée-type pour mincir), qui est trop radicale.

Non en fait je n ai rien  mangé pendant 2 jours (estomac trop noué) sauf quelques feuilles de salades et bu beaucoup d'eau.
depuis une semaine et demi je mange que trois fois par jours (matin, midi et soir) des petites quantités et j'ai supprimé tout ce qui est trop sucré et rempli de matiere grasse. je commence à ne plus avoir cette sensation de faim que j'avais. desormais des petites quantités me comble.
j'ai repris le sport de facon plus intensive depuis une semaine et demi. 30 minutes de footing et dix minutes de marche tous les deux jours. 15 minutes de corde a sauter tous les 2-3 jours. et Quelques petits exercice de fitness chaque jour.

je fais 1m78-81 kg sachant que j'avais atteinds les 86 kgs. je fais du 42 en pantalon. Je voudrais atteindre les 75-76 kgs. Sachant que j'ai quand même une ossature assez carré je ne pourrais pas descendre en dessous.

n°6792104
kida
Posté le 19-10-2005 à 14:06:06  profilanswer

Encore heureux que tu ne mange que 3 fois par jours :D
Pour le sport c'est bien, mais pour le footing essaye de faire plutot une scéance de 45~50 minutes tout les 3~4 jours. Car en dessous de 30 minutes de footing, c'est surtout le glucose que tu élimine. Egalement, je le répéte, ne te prive pas de manger, il ne faut surtout pas avoir de frustration alimentaire.

Donc mange en quantité suffisante pour ne pas avoir faim, essaye de bannir tout ce qui vient de l'industriel (danone et nestlé). Bon courage  :jap:

---------------
n°6792843
Coxwell
Posté le 19-10-2005 à 15:19:04  profilanswer

Faudrait que je refasse un peu attention à ma ligne. Sur les côtés de la ceinture abdominale, je vois la ligne de deux "carrés' abdominaux, mais seuelement d'un côté. Bizarre. Je précise que je n'ai jamais réussi à voir le troisième carré abdominal, et pourtant, je suis très mince. (70kg pour 1m82)

n°6793657
sebinfo
Posté le 19-10-2005 à 16:36:46  profilanswer

kida a écrit :

Encore heureux que tu ne mange que 3 fois par jours :D

Je voulais dire par là que j avais supprimé mon gouté quotidien de 16 heures (Hum chocolat chaud - pain - beurre!!), et pas de grignotages.

n°6793696
Tomate
Posté le 19-10-2005 à 16:40:47  profilanswer

plus tu perds vite plus tu as de chances de reprendre vite et plus

le mieux est, comme tout le monde le sait, une alimentation équilibrée, sans excès + un peu de sport ;)

n°6793772
sebinfo
Posté le 19-10-2005 à 16:50:44  profilanswer

Tomate a écrit :

plus tu perds vite plus tu as de chances de reprendre vite et plus

le mieux est, comme tout le monde le sait, une alimentation équilibrée, sans excès + un peu de sport ;)

et si je donnes a mon corps des complements alimentaire pour reequilibrer mes repas style vitamines + magnesium + proteines.

n°6793909
Tomate
Posté le 19-10-2005 à 17:12:46  profilanswer

alors tu es suivi par un médecin ?

n°6845825
sebinfo
Posté le 27-10-2005 à 12:50:04  profilanswer

Hello c remoi.

Je rappelle ma ptite histoire, j'ai perdu 4-5 kilos (il y a 3 semaines) en une semaines suite a des problemes ( je mangeais peu). Puis j'ai repris une alimentation, on va dire tres controlée depuis ( ca fait deux semaines) et je n'ai pas perdu de poids supplémentaire. ca m enerve un peu car je fais bcp d'effort pour perdre les 5 kilos suplémentaires que je voudrais faire fondre.

Mon programme actuel :
matin : substitut de repas hyperproteinés, gellule 11 vitamines et 3 mineraux essentiels, yaourt nature 0% mat grasse.

midi : poisson cuit a l'eau ou tranche de poulet maigre ou tranche de dinde, feculents, legumes verts, une tranche de pain complet, yaourt nature 0% mat grasse;

Soir : substitut de repas hyperproteinés, une soupe de legumes, une salade, yaourt nature 0% mat grasse.

parfois quand j'ai vraiment un creu à 16h je me prend 4 biscuits hyperprotéinés.

Je fais egalement 1h05 de footing tous les 3 jours. et tous les jours des pompes, abdos et tractions.

Vous avez des conseils ?

n°7029606
diane10
Posté le 19-11-2005 à 21:56:00  profilanswer

Salut les mecs! Je trouve vos conseils excellents, aussi je me permet de vous en demander un. Je mesure 182 cm pour 66 kilos, j'ai 19 ans. Je souhaite perdre 8 kilos. A savoir que je suis fine à l'origine (poignets, chevilles...) mais que j'ai de sacrés pognets et un bide consequent. Le reste se reparti un peu sur tout le corps. Comment perdre ma masse grasse? (je suis assez sédentaire, gourmande et j'ai jamais été seche (mode d'alimentation familliale gras et en grande quantité).
Combien de calories par jour? Comment perdre 2 tailles? Je me donne 6 mois. Merci d'avance

n°7030836
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 19-11-2005 à 23:41:43  profilanswer

diane10 a écrit :

Salut les mecs! Je trouve vos conseils excellents, aussi je me permet de vous en demander un. Je mesure 182 cm pour 66 kilos, j'ai 19 ans. Je souhaite perdre 8 kilos. A savoir que je suis fine à l'origine (poignets, chevilles...) mais que j'ai de sacrés pognets et un bide consequent. Le reste se reparti un peu sur tout le corps. Comment perdre ma masse grasse? (je suis assez sédentaire, gourmande et j'ai jamais été seche (mode d'alimentation familliale gras et en grande quantité).
Combien de calories par jour? Comment perdre 2 tailles? Je me donne 6 mois. Merci d'avance

1m82 ou 1m72 ou 1m62 ??  [:cupra]

Message édité par vouzico le 19-11-2005 à 23:42:01
n°7030990
diane10
Posté le 20-11-2005 à 00:06:03  profilanswer

Je mesure 182 cm...cela n'est pas une faute de frappe!!!!

n°7031108
diane10
Posté le 20-11-2005 à 00:28:29  profilanswer

D'facon le topic est mort!!!

n°7032456
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-11-2005 à 06:48:28  profilanswer

tu fais du sport :??:

n°7032479
korrigan73
Membré
Posté le 20-11-2005 à 08:19:07  profilanswer

sebinfo a écrit :

Hello c remoi.

Je rappelle ma ptite histoire, j'ai perdu 4-5 kilos (il y a 3 semaines) en une semaines suite a des problemes ( je mangeais peu). Puis j'ai repris une alimentation, on va dire tres controlée depuis ( ca fait deux semaines) et je n'ai pas perdu de poids supplémentaire. ca m enerve un peu car je fais bcp d'effort pour perdre les 5 kilos suplémentaires que je voudrais faire fondre.

Mon programme actuel :
matin : substitut de repas hyperproteinés, gellule 11 vitamines et 3 mineraux essentiels, yaourt nature 0% mat grasse.

midi : poisson cuit a l'eau ou tranche de poulet maigre ou tranche de dinde, feculents, legumes verts, une tranche de pain complet, yaourt nature 0% mat grasse;

Soir : substitut de repas hyperproteinés, une soupe de legumes, une salade, yaourt nature 0% mat grasse.

parfois quand j'ai vraiment un creu à 16h je me prend 4 biscuits hyperprotéinés.

Je fais egalement 1h05 de footing tous les 3 jours. et tous les jours des pompes, abdos et tractions.

Vous avez des conseils ?

c'est ni les pompes, abdos ni tractions qui te feraont perdre du poids.
tu veux reellement en perdre?
1h de cardio par jour.
c'est moins sympa que els pompes mais au moins la tu perdras, tu fais une heure, pas plus de cardio, genre rameur, elliptique, course a pied et la t'es sur de perdre du poids, surtout en graissse, tu devrais perdre peu en muscle.
ouala.
y'a pas 36 moyen pour maigrir!

et pour la diane, pareil, qu'elle se mette a courir  ;)  

n°7032496
sebinfo
Posté le 20-11-2005 à 09:00:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est ni les pompes, abdos ni tractions qui te feraont perdre du poids.
tu veux reellement en perdre?
1h de cardio par jour.
c'est moins sympa que els pompes mais au moins la tu perdras, tu fais une heure, pas plus de cardio, genre rameur, elliptique, course a pied et la t'es sur de perdre du poids, surtout en graissse, tu devrais perdre peu en muscle.
ouala.
y'a pas 36 moyen pour maigrir!

et pour la diane, pareil, qu'elle se mette a courir  ;)

Ce post n est plus d'actualité. J'ai perdu 7.5 kilos en un mois de demi, et j'ai attaqué la muscu il y a 3 semaines.
Je vais continuer a perdre de la graisse tout en prenant du muscle.

Pour diane, c'est toujours les mêmes conseils :  
Endurance : surement pas 1h par jour comme le conseille korrigan73, car tu seras vraiment tres fatigué, mais au moins tous les deux jours. Au début tu ne tiendra peut etre pas 1h. Alors augmente la durée progressivement. Apres ca depend aussi du parcours, moi j'ai un parcours avec beaucoup de pentes ascendantes et au debut ce n'était pas facile a tenir l'heure.

Alimentation : il faut avoir une alimenentation stricte et equilibrée.

n°7032498
LooKooM
Modérateur
Posté le 20-11-2005 à 09:03:53  profilanswer

diane10 a écrit :

66kg ça me parait franchement pas beaucoup pour 1m82, non ?

n°7032681
jofission
Posté le 20-11-2005 à 10:55:42  profilanswer

diane10 a écrit :

D'facon le topic est mort!!!

Il se réactive naturellement en février/ mars quand c'est trop tard.  :o

---------------
n°7032849
diane10
Posté le 20-11-2005 à 11:52:24  profilanswer

Mouai....et bien une seule solution, me bouger!!! (je rappelle qu'elodie gossouin (même si je peux pas la piffrer et que je suis quand même pas aussi bien qu'elle, pèse 60 kilos...)...allez merci pour ces conseils (hélas prévisibles mais toujours bons à entendre vu ma sportivité)

n°7032924
jofission
Posté le 20-11-2005 à 12:13:08  profilanswer

Si tu veux un conseil, commence maintenant car mieux vaut tard que jamais. Même si tu n'auras pas atteint tes objectifs pour te balader en string l'été prochain, ce sera toujours ça de gagné pour le futur. ;)  

Et puis surtout ne pas bouffer entre les repas. :o

---------------
n°7033164
emlien_
Posté le 20-11-2005 à 13:11:33  profilanswer

jofission a écrit :

Si tu veux un conseil, commence maintenant car mieux vaut tard que jamais. Même si tu n'auras pas atteint tes objectifs pour te balader en string l'été prochain, ce sera toujours ça de gagné pour le futur. ;)  

Et puis surtout ne pas bouffer entre les repas. :o

je pense quand meme que d'ici l'été ya de quoi perdre son gras et se re faire un physique digne de ce nom ;)
par contre les bourrins moyens qui vont se pointer début juin et qui vont vouloir avoir le physique de wills smith pour le 20 juins eux.... :whistle:

n°7035008
jofission
Posté le 20-11-2005 à 18:13:03  profilanswer

emlien_ a écrit :

je pense quand meme que d'ici l'été ya de quoi perdre son gras et se re faire un physique digne de ce nom ;)
par contre les bourrins moyens qui vont se pointer début juin et qui vont vouloir avoir le physique de wills smith pour le 20 juins eux.... :whistle:

C'est clair.  :D

---------------
n°7035206
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 20-11-2005 à 18:43:23  profilanswer

emlien_ a écrit :

eux ne mangeront pas pendant 3 jours, feront pompes et abdos toute la journée et perdront du poids comme ils l'avaient voulu...mais pas le bon  :lol:

n°7035331
korrigan73
Membré
Posté le 20-11-2005 à 18:54:09  profilanswer

sebinfo a écrit :

Ce post n est plus d'actualité. J'ai perdu 7.5 kilos en un mois de demi, et j'ai attaqué la muscu il y a 3 semaines.
Je vais continuer a perdre de la graisse tout en prenant du muscle.

Pour diane, c'est toujours les mêmes conseils :  
Endurance : surement pas 1h par jour comme le conseille korrigan73, car tu seras vraiment tres fatigué, mais au moins tous les deux jours. Au début tu ne tiendra peut etre pas 1h. Alors augmente la durée progressivement. Apres ca depend aussi du parcours, moi j'ai un parcours avec beaucoup de pentes ascendantes et au debut ce n'était pas facile a tenir l'heure.

Alimentation : il faut avoir une alimenentation stricte et equilibrée.

bin nan, ton corps a besoin de deux jours par semaine de repos complet si tu lui fais subir un entrainement consequent.
donc elle eput tres bien courir le lundi/mardi/mercredi, une pause le jeudi, puis rebellotte courir vendredi et samedi.
on s'inscrire a une salle de fitness.
bref, ca ne fatigue pas tant que ca, ca fait jamais que 5h, grand max, de sport par semaine, ce qui est moderé.
j'en fait bcp plus, par exemple, et je ne fatigue pas tantque ca. ;)

n°7035360
korrigan73
Membré
Posté le 20-11-2005 à 18:57:56  profilanswer

emlien_ a écrit :

bah, si tu as une alimentation corrigée, et que tu fais bcp de sport adaptés a tes besoins, tu peut avoir d'excellents resultats en 3 mois.
tu peut passer d'une crevette a un corps musclé en 3 mois, prendre 10kg de muscle c'est assez simple dans un tel laps de temps par exemple.
perdre du poids c'est deja moins simple, mais la pareil, 4 a 5 seances de cardio dans la semaine, de 45min a une heure et tu fondras a vue d'oeil, sans te mettre a mourrir de faim...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  8671  8672  8673  8674  8675  8676

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR