|
Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 21:32:07 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben quel que soit ton exo, faudrait que tu fasses 10 reps par série (avec par ex 3-4 séries) en étant à bout à la 10e reps (mais en exécutant parfaitement la dernière rep ^^).
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
peaudefleur Bonsoir. Je suis Peaudefleur. | Il est grand temps de placer un sur ce topic |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Moi le castor il me troue le cu...par sa connaissance..... --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben c'est juste un condensé de chose qu'on peut retrouver dans le topic muscu, si si, je suis qu'un castor après tout
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
danger | Et ses histoires |
Wendigo Profil : Castor Funk |
KrisCool Verbeux | J'ai repris un programme d'entraînement progressif... cet été j'ai pas fait grand chose, je me suis retrouvé encore plus loque qu'avant
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
KrisCool Verbeux | Je sais bien que l'exercice seul ne fera pas grand chose, j'essaie aussi d'avoir un régime alimentaire pas trop déconnant (j'en suis pas encore à tout surveiller/doser ceci dit). J'ai lu suffisamment dans ce topic pour ne pas me faire d'illusions.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 14:55:00 |
jofission | Oui le sport aide à améliorer son souffle. Perso je suis asmathique et j'en fais régulièrement (du sport hein ) --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
kida | Sans manger pendant 5 jours, tu perds de la graisse et du muscle... tu devine que ce n'est pas bon --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 13:26:06 kida, quel est la meilleur technique pour calculer son taux de graisse? j'en vois plein de différentes |
kida | La pince à pli cutané (adipomètre)
--------------- .::| Feedback |::. |
Hrisson Adrénaline Powered | Bon j'ai commencé un régime, je me pese tous les jours et je mon poids au quotidient tous ça sous excel.
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 19-10-2005 à 13:55:39 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
kida |
sebinfo |
|
kida | Encore heureux que tu ne mange que 3 fois par jours
sebinfo |
|
Tomate | plus tu perds vite plus tu as de chances de reprendre vite et plus
|
sebinfo |
|
Tomate | alors tu es suivi par un médecin ? |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
Message édité par vouzico le 19-11-2005 à 23:42:01 |
diane10 | Je mesure 182 cm...cela n'est pas une faute de frappe!!!! |
diane10 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tu fais du sport |
korrigan73 Membré |
|
sebinfo |
|
LooKooM Modérateur |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission | Si tu veux un conseil, commence maintenant car mieux vaut tard que jamais. Même si tu n'auras pas atteint tes objectifs pour te balader en string l'été prochain, ce sera toujours ça de gagné pour le futur. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
emlien_ |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le |