| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 16:26:23 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 16:28:52 ![]() Et surtout, faut détailler la diète |
Chou Andy Would you know my nem |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 16:38:08 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 17:27:03 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | je crois que tu as une fenêtre de tir de maxi 1 h pour profiter un max des prots bref à moins de bouffer sur place tu rates l'essentiel j'ai l'impression c'est là qu'interviennent les compléments ps : je dis peut être nawak alors patapé Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 26-11-2012 à 21:58:53 --------------- :o :o :o |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Que pensez-vous d'un repas blanc de dinde + riz les jours de sport ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-neon- Illuminé |
77.5kg ce week end. Pas mal d'abus (anniversaires, crémaillère, apéros), mais ça reste maîtrisable je trouve. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 27-11-2012 à 00:33:35 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 06:35:27 ![]()
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Schoumy_ |
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 10:05:12 ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 10:53:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 11:03:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 11:08:52 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 11:29:18 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 12:31:28 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ca n'a pas d'importance, faut juste me croire sur parole --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
solal94 Ars longa, vita brevis | on est sur un forum, tout le monde ne dit pas toute la vérité et tout le monde n'a pas envie de raconter sa vie.
|
The_Declaration the dark should fear me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |