| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
speedyop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 21:44:00 ![]() ![]() |
Schoumy_ | |
flagada007 No Pain No Gain |
Pour ma part c'est pour ma santé en générale. Avant j'étais pas mal bière après le boulot et maintenant c'est uniquement du sans alcool. Si je bois un coup d'alcool une fois par mois, c'est le grand max. Et étrangement ça me manque absolument pas --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install |
|
outlaw_ |
|
speedyop | bon du coup je me refais un plat |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c bon les patates douces --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 22:33:10 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Schoumy_ |
|
speedyop |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah je bouffe aussi d'autre truc mais jvais pas photographier chaque cuillerée de beurre de caca' que je bouffe (avec du cacafé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
intrus34 |
|
Queef Captain Beemo on duty |
speedyop |
Schoumy_ |
|
PsykOoO |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
speedyop |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
ui. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca marche pas comme ça. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Schoumy_ |
|
speedyop |
|
gaston10241 |
|
speedyop |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
gaston10241 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 09:25:34 ![]()
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Dis moi quelle est ton organisation niveau stock de bouffe? C'est du frais ou du tu prends des légumes surgelés? En tout cas ça donne envie tes assiette, ici j'ai fait un week-end hyper gras, 1 an de mon fils et le lendemain Roti orloff, et le soir j'ai eu la miraculeuse idée de faire une omelette avec des reste (fromage raclette, gorgonzalo, oignons, jambon, chorizo et emmental rapé) j'ai mal dormi.... mal mon côté droit ce matin! Message cité 2 fois Message édité par Targan82 le 26-09-2016 à 09:28:41 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Lompoc le 26-09-2016 à 09:33:36 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |