| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
thibalu | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 13:52:27 ![]() ![]() |
intrus34 |
Queef Captain Beemo on duty | Mis en PLS par une fille |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 14:11:52 ![]() "L'homme" moderne... Message édité par Profil supprimé le 23-09-2016 à 14:12:29 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
outlaw_ |
|
intrus34 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est ce que j'allais dire. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 14:19:15 ![]() ![]() |
Ce qui compte c'est d'être conscient de son état et de vouloir le modifier (à la marge ou pas). Ce qui d'ailleurs ne change rien aux propos évoqués. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Schoumy_ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Queef Captain Beemo on duty | Les mecs qui mettent du "skinny" jeans chez A&F |
Zouhir93 |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
thibalu |
Message édité par thibalu le 23-09-2016 à 14:37:57 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
outlaw_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
Pas de lumière rasante à proximité ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
|
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
outlaw_ |
Queef Captain Beemo on duty | Ouai, d'ailleurs j'trouve qu'on voit pas bien ton boule. |
Zouhir93 |
Oui ca c'est une évidence, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai juste parlé de poids et pas de muscles.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 23-09-2016 à 15:12:49 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Schoumy_ |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 23-09-2016 à 15:20:41 |
Chou Andy Would you know my nem | Moi j'aime bien tes bras !
|
Nicarao --- |
Schoumy_ | |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |