Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5682  5683  5684  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°47093699
fucklerest
Posté le 16-09-2016 à 09:20:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

monsieur vov a écrit :

Je ne suis pas d'accord du tout. C'est quoi ce raisonnement qui sous-entendrait qu'il faille tenir les gens par la main en permanence ?  

C'est pas une question de tenir la main, c'est une question que tu es forcement influencé par la société. Est ce que tu crois que tu serais devenu fan des pains aux lait et des M&Ms si tu vivais au japon? Peut-être qu'ils n'en consomment pas du tout la bas.

Est ce que ce topic existerait en crête, ou le surpoids et l'obésité ne sont pas un soucis?

On ne force pas les gens mais des choix politiques ont des impacts forts sur les gens. L'explosion du sucre raffiné par exemple. S'il y a 20ans la france avait autorisé les OGM, tu mangerais certainement du poulet OGM ou du bœuf aux hormones, comme tous les américains.  

Si les gens manges BIO aujourd'hui, c'est qu'il y a également eu un choix politique de soutien a cette agriculture. C'est pas qu'une question de choix personnel

mood
Publicité
Posté le 16-09-2016 à 09:20:31  profilanswer

n°47093701
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-09-2016 à 09:20:53  profilanswer

[:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°47093704
totoz
Posté le 16-09-2016 à 09:21:03  profilanswer

cell a écrit :

il a un physique de merde :o

:love:

---------------
n°47093710
SashaG
Posté le 16-09-2016 à 09:21:34  profilanswer

fucklerest a écrit :

Je suis d'accord que c'est trouvable, mais ce n'est pas la base.

En normandie, tu es elevé à base de creme fraiche, de fromage et de beurre, les enfants mangent le matin des céréales, et sont élévés dans l'adoration de Macdo.
Le sucre raffiné a été introduit en masse aussi dans notre société, c'était quand même pas la meilleure des idées  :D

La crème fraiche, le fromage et le beurre ne sont pas mauvais en soi - comme aime bien dire Trota tout est question de quantités.

Un humain est censé avoir un cerveau et s'en servir.

Message cité 1 fois
Message édité par SashaG le 16-09-2016 à 09:23:05

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°47093732
fucklerest
Posté le 16-09-2016 à 09:23:14  profilanswer

SashaG a écrit :

Un humain est censé avoir un cerveau et s'en servir.

J'admire ton optimisme  :D

n°47093736
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 09:23:30  answer

Oui mais difficile d'évaluer les quantités si tu t'intéresses pas un minimum aux kcal et autres...  

Pour ma belle mere (obèse), un pot de crème fraîche c'est pas assez dans des pâtes à la Carbo, pourtant c'est plein de calcium on devrait pas se priver :love: comme le beurre, si il est pas cuit, ça ne fait pas grossir... Ok :o

n°47093741
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-09-2016 à 09:23:51  profilanswer

Lol le soutien politique au bio par rapport à l'agriculture actuelle :D

Quand bien même pas besoin de bio pour bien manger.
Apres le souci est pas spécialement qu'on t'ait vendu de la merde en disant que c'est bien, mais qu'on a oublié ce qui de tout temps était bien. Une famille qui ne mange pas de fruits et de légumes ou peu creuse sa tombe, et ca n'a jamais changé.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47093744
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 16-09-2016 à 09:24:20  profilanswer

fucklerest a écrit :

C'est pas une question de tenir la main, c'est une question que tu es forcement influencé par la société. Est ce que tu crois que tu serais devenu fan des pains aux lait et des M&Ms si tu vivais au japon? Peut-être qu'ils n'en consomment pas du tout la bas.

Est ce que ce topic existerait en crête, ou le surpoids et l'obésité ne sont pas un soucis?

On ne force pas les gens mais des choix politiques ont des impacts forts sur les gens. L'explosion du sucre raffiné par exemple. S'il y a 20ans la france avait autorisé les OGM, tu mangerais certainement du poulet OGM ou du bœuf aux hormones, comme tous les américains.  

Si les gens manges BIO aujourd'hui, c'est qu'il y a également eu un choix politique de soutien a cette agriculture. C'est pas qu'une question de choix personnel

Ben t'as choisi le mauvais exemple. J'en consommais avec modération ce qui prouve bien que tout est une question de mesure.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°47093762
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-09-2016 à 09:25:37  profilanswer

Sinon t'as pas mal d'obèses en Crète aussi :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47093765
Schoumy_
Posté le 16-09-2016 à 09:25:57  profilanswer

Ce vendredi commence fort  [:mesh:3]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2016 à 09:25:57  profilanswer

n°47093778
Djall
Posté le 16-09-2016 à 09:27:19  profilanswer

Oui

Spoiler :

:o

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/5f/Mr_hankey_the_xmas_poo.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Djall le 16-09-2016 à 09:27:48
n°47093786
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 16-09-2016 à 09:28:01  profilanswer

Sur chaque paquet de sucre, il devrait y avoir la mention : " Le sucre provoque l'obésité."

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°47093794
totoz
Posté le 16-09-2016 à 09:28:30  profilanswer

Djall a écrit :

Oui

Spoiler :

:o

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/5/5f/Mr_hankey_the_xmas_poo.jpg

[:totoz:1]

---------------
n°47093818
totoz
Posté le 16-09-2016 à 09:30:58  profilanswer

creme de chia(sse) avec caca'o, beurre de caca' et caca :love:

http://i.imgur.com/O80uN4K.jpg
http://i.imgur.com/X5d8Q1d.jpg

second service a la sortie  [:gysmo13]  [:totoz:1]

---------------
n°47093819
SashaG
Posté le 16-09-2016 à 09:31:02  profilanswer

Déjà que la vraie recette de pâtes carbo est sans la crème ^^

Sinon c'est la question d'intérêt oui. Mais tu as toutes les informations disponibles et une personne qui s'intéresse à sa santé va forcément regarder du côté de l'alimentation. Par contre forcer les gens, comme dit Vov "leur tenir la main", ça ne sert à rien. Il faut que l'effort soit volontaire et réfléchi par la personne elle-même.

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°47093823
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-09-2016 à 09:31:06  profilanswer

Un pot de 200g de CF à 4% ça fait 350 Kcal, ça me fait pas bondir :o
A moins que ça ne soit le pot de 500g à 30% ? :D
Dans le même genre, la mère d'un ami (obèse aussi) aime manger le beurre. Oui, juste du beurre sans rien d'autre.

RadjoN a écrit :

Sur chaque paquet de sucre, il devrait y avoir la mention : " Le sucre provoque l'obésité."

Mais ouais, allons-y :
- Le sucre provoque le diabète et l'obésité
- La caféine empêche de dormir
- Le sel provoque l'hypertension
- Trop de flotte peut tuer
- L'excès de protéines tue les reins
- L'excès de fer tue le foie
...

Ce qui fait de nous des adultes c'est notre capacité à savoir se restreindre à ce qui est bon pour nous [:spamafote]

Message édité par wade le 16-09-2016 à 09:33:31
n°47093851
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 16-09-2016 à 09:33:50  profilanswer

On met pas de crème fraiche pour faire des pâtes à la carbonara pour commencer.
Changes de belle mère direct  :o

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°47093857
fucklerest
Posté le 16-09-2016 à 09:34:12  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Ben t'as choisi le mauvais exemple. J'en consommais avec modération ce qui prouve bien que tout est une question de mesure.

Ce que je voulais dire, ce que si ca strouve le pain au lait n'existe pas au japon.

Bon, un exemple plus parlant : la baguette. L'exception culturelle française. La fierté du pays, avec le vin, le saucisson et le béret.

L'aliment qui n'a aucun intérêt nutritif. Mais un morceau de baguette avec du beurre..  [:aulas akbar:5]  

Si j'étais président, j'interdirai les baguettes  :o . En fait, non, j'interdirai carrément les boulangeries  :o  :o Et mettrait une fiche S sur chaque boulanger

Ok, vous allez me dire qu'un bout de baguette, ca fit les macros   [:tinostar]

n°47093866
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-09-2016 à 09:34:46  profilanswer

fucklerest a écrit :

Je suis assez d'accord avec Radjon, ca se voit surtout au niveau de la societé en fait. Aux etats-unis, 40% des adultes sont obeses. Qu'est ce qui est fait pour contrer ca? Ok, le programme manger/bouger et les 5 fruits et legumes par jour. :o

On vit dans des societés ou si tu manges ce que la societé te propose, tu deviens obese. Avoir un poids correct demande un vrai travail pour beaucoup. Sur ce topic, la nutrition et le sport sont devenu une passion/un passe temps pour beaucoup, mais pour les autres?

Quand je vois le nombre de personnes qui me disent que le miel, c'est du "bon" sucre  :/  
Combien de personnes sont vraiment capables d'estimer les calories d'une assiete de riz? De pates? Et combien de calories ils doivent manger par jour ?

Ya quand meme du boulot !

Le problème, c'est surtout que se nourrir soit devenu si décorellé de l'instinct en fait. Normalement, on devrait pas avoir à savoir combien de kcal fait une assiette de riz. Les animaux, pourtant en accès libre sur la bouffe, gardent pour la plupart un poids stable, et quand ce n'est plus le cas, la première question du véto c'est "est-il stressé en ce moment?".

Je ne serais pas étonnée que la courbe de l'obésité ait suivi la courbe de consommation des psychotropes en fait...

n°47093886
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 16-09-2016 à 09:36:46  profilanswer

GG.

Par contre faut pas poster en plein vendredi matin qui part comme çà, tu risques de prendre une balle perdue :p

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°47093910
fucklerest
Posté le 16-09-2016 à 09:38:52  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le problème, c'est surtout que se nourrir soit devenu si décorellé de l'instinct en fait.

:jap:  

C'était le fond de ma pensée

n°47093926
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 16-09-2016 à 09:40:07  profilanswer

fucklerest a écrit :

En normandie, tu es elevé à base de creme fraiche, de fromage et de beurre, les enfants mangent le matin des céréales, et sont élévés dans l'adoration de Macdo.

[:zinbou:1]  

Ah oui, c'est vendredi.

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°47093968
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 09:44:09  answer

heureusement que je ne suis pas leurs recommandations ! :o  
( 500 cal de différence).

cell a écrit :

il a un physique de merde :o

Méfies toi, il peut-être plus balèze que toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2016 à 09:46:04
n°47093984
Schoumy_
Posté le 16-09-2016 à 09:45:07  profilanswer

On voit ça  [:calvin2:5]

n°47093985
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 09:45:11  answer

Ca serait d'avantage parlant le avant/après ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2016 à 09:48:40
n°47094012
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 16-09-2016 à 09:47:28  profilanswer

tu peux la refaire en dardant stp ?

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°47094016
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 16-09-2016 à 09:47:53  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le problème, c'est surtout que se nourrir soit devenu si décorellé de l'instinct en fait. Normalement, on devrait pas avoir à savoir combien de kcal fait une assiette de riz. Les animaux, pourtant en accès libre sur la bouffe, gardent pour la plupart un poids stable, et quand ce n'est plus le cas, la première question du véto c'est "est-il stressé en ce moment?".

Je ne serais pas étonnée que la courbe de l'obésité ait suivi la courbe de consommation des psychotropes en fait...

Heureusement qu'est pas des animaux et qu'on contrôle nos instincts, en même temps. :o

Sinon, je violerais tout au Jardin du Luxembourg, en été.

n°47094035
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 16-09-2016 à 09:49:20  profilanswer

fucklerest a écrit :

Je suis d'accord que c'est trouvable, mais ce n'est pas la base.

Le sucre raffiné a été introduit en masse aussi dans notre société, c'était quand même pas la meilleure des idées  :D

Encore un qui croit que le McDo ca fait grossir  [:mistersid3]  

n°47094057
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-09-2016 à 09:50:49  profilanswer

Queef a écrit :

Heureusement qu'est pas des animaux et qu'on contrôle nos instincts, en même temps. :o

Sinon, je violerais tout au Jardin du Luxembourg, en été.

Je suis pas sure que le viol soit si répandu dans le monde animal, mais dans tous les cas, le troll n'a jamais fait avancer une discussion.

Je ne vois pas pourquoi il faudrait "contrôler" l'instinct sur la bouffe. L'instinct te dit ce qu'il est bon pour ton corps de manger là, maintenant. Je ne parle pas d'envie.
C'est quand même fou que plus on fait des campagnes contre l'obésité, plus on sort des produits 0%, plus l'obésité augmente non?

n°47094074
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 16-09-2016 à 09:51:52  profilanswer

Je pense que tu es dans l'erreur  [:mr couleur]

n°47094086
rexet
Posté le 16-09-2016 à 09:52:23  profilanswer

Je me suis "amusé" à calculé mes calories sur une journée type et je me rends compte que je tourne autour des 1800kcal/j. Evidemment avec les 9h de sport par semaine je perds du poids (67,5kg sur la balance ce matin pour 1m78).
Par contre je dors 7h par nuit en moyenne et je commence sérieusement à me sentir fatigué et faible :/

---------------
Feedback Achat/Vente
n°47094087
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 09:52:27  answer

Queef a écrit :

Encore un qui croit que le McDo ca fait grossir  [:mistersid3]  

J'ai des potes qui sont devenus obèses suite à une trop grosse ingestion de junk food (macdo en particulier d'ailleurs )

Faut arrêter de croire que la majorité de la population regarde les kcal et se bouge le cul en cas d'excès, vraiment :o

Évidemment que si on équilibre le tout on peut bouffer du macdo, mais le mec lambda il le fait pas :o

n°47094125
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 16-09-2016 à 09:54:22  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je suis pas sure que le viol soit si répandu dans le monde animal, mais dans tous les cas, le troll n'a jamais fait avancer une discussion.

Je ne vois pas pourquoi il faudrait "contrôler" l'instinct sur la bouffe. L'instinct te dit ce qu'il est bon pour ton corps de manger là, maintenant. Je ne parle pas d'envie.
C'est quand même fou que plus on fait des campagnes contre l'obésité, plus on sort des produits 0%, plus l'obésité augmente non?

T'es sûr que l'instinct c'est rester fit et pas faire de bonnes réserves tant que c'est possible ? Enfin si tu le dis.

---------------
n°47094142
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-09-2016 à 09:55:15  profilanswer

monsieur vov a écrit :

T'es sûr que l'instinct c'est rester fit et pas faire de bonnes réserves tant que c'est possible ? Enfin si tu le dis.

Ah c'est certain que ça sera pas 10% de BF :o

n°47094153
rexet
Posté le 16-09-2016 à 09:56:13  profilanswer

C'est surtout comment tu différencies "l'instinct" de "l'envie" quand il s'agit de bouffe ?

---------------
Feedback Achat/Vente
n°47094154
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 16-09-2016 à 09:56:17  profilanswer

Faut arrêter de croire que y'a que McDo qui fait grossir.
C'est la quantité qui fait grossir. Pas un truc one shot.

Y'a pas plus gras que la nourriture française : pain, charcuterie, vin, patisserie, et que je te mette du beurre par ci et par là. Et ça, on en parle ?

n°47094178
Schoumy_
Posté le 16-09-2016 à 09:58:03  profilanswer

Queef a écrit :

Y'a pas plus gras que la nourriture française : pain, charcuterie, vin, patisserie, et que je te mette du beurre par ci et par là. Et ça, on en parle ?

Je vous propose de sortir et d'en parler bruyamment avec intrus34, il en sera ravis  [:fredmoul:1]  

Ce petit matin brumeux qui annonce la fin de l'été.

Bientôt la saison des potirons  [:cerveau delight]

n°47094188
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 16-09-2016 à 09:59:00  profilanswer

Queef a écrit :

je note merci.

---------------
n°47094196
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-09-2016 à 09:59:41  profilanswer

rexet a écrit :

C'est surtout comment tu différencies "l'instinct" de "l'envie" quand il s'agit de bouffe ?

C'est pas moi qui vais te l'apprendre, je n'y arrive pas, c'est pourquoi j'en suis là aujourd'hui.

Mais tu vas pas me faire croire que tous les gens qui ont un poids "normal" et stable comptent leur calories au quotidien et font attention? Sachant qu'un excès de 30kcal par jour devrait amener une prise de 2kg par an... C'est qu'il y a très probablement un système qui régule tout ça dans notre corps, régulation qui est souvent perdue...

n°47094214
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 10:01:00  answer

Queef a écrit :

Évidemment, mais faut pas non plus dire que le macdo ca fait pas grossir...

T'en vois beaucoup des mecs qui prennent un menu avec un petit sandwich, une moyenne frite et de l'eau?
Parce que moi ce que je vois, c'est menus XL avec rajout d'un ou plusieurs hamburgers à côté. Et c'est que le repas du midi, ils remangent normalement le soir :o (ou inversement, ils ont pas jeûné à midi si le macdo est du soir :o )

n°47094216
totoz
Posté le 16-09-2016 à 10:01:04  profilanswer

https://i.imgur.com/mgbWl27.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5682  5683  5684  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)