| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
fucklerest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 09:20:31 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SashaG |
La crème fraiche, le fromage et le beurre ne sont pas mauvais en soi - comme aime bien dire Trota tout est question de quantités. Un humain est censé avoir un cerveau et s'en servir. Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 16-09-2016 à 09:23:05 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
fucklerest |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ | Ce vendredi commence fort |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 09:25:57 ![]() ![]() |
Djall |
RadjoN Ex Renard1984 | Sur chaque paquet de sucre, il devrait y avoir la mention : " Le sucre provoque l'obésité." --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | creme de chia(sse) avec caca'o, beurre de caca' et caca --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Ce qui fait de nous des adultes c'est notre capacité à savoir se restreindre à ce qui est bon pour nous Message édité par wade le 16-09-2016 à 09:33:31 |
fucklerest |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
fucklerest |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 09:44:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2016 à 09:46:04 |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 09:45:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2016 à 09:48:40 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Queef Captain Beemo on duty |
Encore un qui croit que le McDo ca fait grossir |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
rexet | Je me suis "amusé" à calculé mes calories sur une journée type et je me rends compte que je tourne autour des 1800kcal/j. Evidemment avec les 9h de sport par semaine je perds du poids (67,5kg sur la balance ce matin pour 1m78).
--------------- Feedback Achat/Vente |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 09:52:27 ![]()
|
|
rexet | C'est surtout comment tu différencies "l'instinct" de "l'envie" quand il s'agit de bouffe ? --------------- Feedback Achat/Vente |
Schoumy_ |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 10:01:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |