Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5681  5682  5683  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°47091391
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2016 à 22:16:40  answer

Reprise du message précédent :
Après certaines méthodes sont +/- viables sur le long terme.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 22:16:40  profilanswer

n°47091458
Schoumy_
Posté le 15-09-2016 à 22:21:56  profilanswer

Certaines sont très restrictives ... trop pour moi.

Genre le Low Carb :/

n°47091507
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-09-2016 à 22:26:50  profilanswer

RadjoN a écrit :

Notre connaissance en alimentation  est équivalente  à  notre connaissance  de la chirurgie  au 18 ème  siècle.  Il y a pas un mois sans qu'on  découvre  de nouvelles  choses qui impacte notre vision des choses...

Mouais, pas qui révolutionne non plus. La clé de la REF mon père (médecin avec une compétence de nutritionniste/diabétologue) me l'avait déjà soufflée y'a 20 ans : plus de sport, un peu moins de bouffe. C'est aussi simple que ça [:spamafote]

radioactif a écrit :

Nutritionniste (donc médecin) ou diététicienne ? :o

+1

Médecin [:julm3]
Remboursé par la sécu en plus :o J'avais demandé à mon médecin traitant si c'était pas overkill (je pensais que les nutritionnistes se chargeaient des pathologies alimentaires) mais non, elle me l'a prescrit. Et puis un dietéticien peut pas demander de prise de sang (je l'ai fait hier, bilan complet, 8 tubes de prélevé :D ). J'ai droit à la complète d'ailleurs, j'ai aussi vu un cardio pour ECG et test d'effort (lundi), histoire de partir sur de bonnes bases :D

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 15-09-2016 à 22:39:39
n°47091913
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 15-09-2016 à 22:55:43  profilanswer

Les collègues aux physiques de lâches qui font des remarques humoristiques quand tu prends l'ascenseur.

C'est mignon.  

n°47091960
Schoumy_
Posté le 15-09-2016 à 22:59:35  profilanswer

Le moment idéal pour montrer ses abdos dans le miroir.

n°47092143
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 15-09-2016 à 23:11:24  profilanswer

Pas de miroir dans l'ascenseur.

Je commence seulement à les voir (72Kg, ya longtemps que j'ai pas été aussi bas en BF), je les garde pour moi :o

Et ceux qui font des vannes prennent les escaliers (sur 2 étages). Je me demande vraiment comment ils ont pas encore des physiques d'athlètes olympiques.

Message édité par hodjeur le 15-09-2016 à 23:12:55
n°47092830
meta67
Posté le 16-09-2016 à 01:43:51  profilanswer

Et pourquoi tu prend pas les escaliers ?

n°47092846
intrus34
Posté le 16-09-2016 à 01:56:51  profilanswer

Tes chiffres et tes formules ne sont pas loin du lien que j'ai donné, voir très proche.
Moi c'est 1m86 pour 92kg actuellement, les magnums ça passe, même la boite entière :)
Chacun ses goûts en cheatmeal, je préfère dire jour de relâche et que ça fait du bien :)

Après je suis pas pressé, je commence ma saison de foot, en surpoids mais pas grave, le plus dur est de dire non aux multiples invitations et à manger ailleurs que chez moi, là dessus, c'est loin au dessus d'une simple boite de magnum, surtout avec des paella à volonté ou ce genre de formule sympa quand je me fais trainer au resto!  :o  

Et à vrai dire j'ai l'idée saugrenue (pour beaucoup) que se taper la boite de magnum complète d'un coup est moins un frein que de s'en taper un par jour pour la perte de poids.

Puis je garde l'avantage que quand ya un choc homme vs homme en général c'est pas moi qui me fait mal :) J'ai juste des reprises d'appuis plus lourdes, normal!

Spoiler :

Intrus is back!
http://healthyceleb.com/wp-content/uploads/2016/06/Gabor-Kiraly-doing-pre-match-stretching-routine.jpg

n°47092881
intrus34
Posté le 16-09-2016 à 02:35:57  profilanswer

wade a écrit :

j'ai aussi vu un cardio pour ECG et test d'effort (lundi), histoire de partir sur de bonnes bases :D

J'espère que t'es du matin si le test est prévu le matin, en tout cas ça réveille, enfin tout dépend de l'entrainement.
Ceux fait pour déceler des pathologies cardiaques/pulmonaires sont hard. des paliers de 30 sec si je me souviens bien, en gros en 10 à 15 minutes t'es à 100% FC Max normalement.(voir plus)

n°47092889
coucourist​e
Posté le 16-09-2016 à 02:55:53  profilanswer

intrus34 a écrit :

Tes chiffres et tes formules ne sont pas loin du lien que j'ai donné, voir très proche.
Moi c'est 1m86 pour 92kg actuellement, les magnums ça passe, même la boite entière :)
Chacun ses goûts en cheatmeal, je préfère dire jour de relâche et que ça fait du bien :)

Je comprends pas.
Tu manges 4 magnums lors de ton "jour de relache" ?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2016 à 02:55:53  profilanswer

n°47092957
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 05:08:21  answer

Glufur [:am72:5]

meta67 a écrit :

Et pourquoi tu prend pas les escaliers ?

Quel intérêt ?

n°47093010
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-09-2016 à 06:33:41  profilanswer

intrus34 a écrit :

J'espère que t'es du matin si le test est prévu le matin, en tout cas ça réveille, enfin tout dépend de l'entrainement.
Ceux fait pour déceler des pathologies cardiaques/pulmonaires sont hard. des paliers de 30 sec si je me souviens bien, en gros en 10 à 15 minutes t'es à 100% FC Max normalement.(voir plus)

19h, j'aurais pas foutu ça le matin :D

n°47093038
n0b0dy
Posté le 16-09-2016 à 07:02:39  profilanswer

intrus34 a écrit :

Je suis curieux. Comment on fait pour être à plus que 100% de FCM ?
Le principe de la FCM c'est pas justement d'être la FCM?
Dépasser ce qu'on croyais être sa FCM n'est ce pas simplement définir une nouvelle FCM?

Je pose la question.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°47093041
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-09-2016 à 07:04:17  profilanswer

intrus34 a écrit :

Après je suis pas pressé, je commence ma saison de foot, en surpoids mais pas grave, le plus dur est de dire non aux multiples invitations et à manger ailleurs que chez moi, là dessus, c'est loin au dessus d'une simple boite de magnum, surtout avec des paella à volonté ou ce genre de formule sympa quand je me fais trainer au resto!  :o  

Et à vrai dire j'ai l'idée saugrenue (pour beaucoup) que se taper la boite de magnum complète d'un coup est moins un frein que de s'en taper un par jour pour la perte de poids.

Puis je garde l'avantage que quand ya un choc homme vs homme en général c'est pas moi qui me fait mal :) J'ai juste des reprises d'appuis plus lourdes, normal!

Ca fait en effet un peu plus pour toi :jap:

Mais on parlait pas de ton cas à la base il me semble :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47093042
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-09-2016 à 07:05:52  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Dépasser ce qu'on croyais être sa FCM n'est ce pas simplement définir une nouvelle FCM?

Je pose la question.

Ya de ça pour une activité comparable, c'est logique.
Mais tu peux aussi avoir une FCM plus élevée dans un sport que dans un autre, ça peut brouiller les pistes.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47093043
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-09-2016 à 07:06:18  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je pose la question.

C'est la FCM théorique (220-âge).
C'est pour être sûr de détecter un problème s'il y en a un, et de ne pas être resté "en-dessous" (il faut être à 90% de la FCM théorique pour que l'épreuve d'effort soit validée, en conditions "démaquillées (arrêt de certains traitements)).

n°47093045
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 07:06:47  answer

wade a écrit :

Mouais, pas qui révolutionne non plus. La clé de la REF mon père (médecin avec une compétence de nutritionniste/diabétologue) me l'avait déjà soufflée y'a 20 ans : plus de sport, un peu moins de bouffe. C'est aussi simple que ça [:spamafote]  

Seul truc qui marche :jap:

Après des années de régime à la con (Dukon, Crétin, Bollywood ...), j'ai réduit par deux mes apports (sans changer fondamentalement leur nature) et multiplié par deux le sport ...  

Résultat 23 kg en un an sans m'en rendre compte, sans restriction ...  

Et je pense que je perdrai davantage si je sortais moins picoler :jap:

n°47093050
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-09-2016 à 07:09:04  profilanswer

Khan devient khanette :/

Je suis d'accord avec ça.

---------------
n°47093052
n0b0dy
Posté le 16-09-2016 à 07:09:09  profilanswer

Hum  [:cerveau klem]  
La FCM cest une donnée physiologique à un instant T tu en as une seule.
Tu l'atteins ou ne l'atteins pas selon l'effort (donc selon le sport).

Mais tu en a une seule et tu ne la dépasse pas (c'est bien le sens du "max" ). Tu la réévalue.

Message édité par n0b0dy le 16-09-2016 à 07:11:02

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°47093054
n0b0dy
Posté le 16-09-2016 à 07:10:29  profilanswer

Pablo  [:haha jap]

---------------
n°47093138
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 16-09-2016 à 07:42:16  profilanswer

Moi j'ai juste envie de manger plus sainement et éviter les produits industriel et perdre mes man boobs et gras du bide!

Même si mes collègues me voient dévorer un chips ou un snicker, et me disent putain il a du bol il reste svelte, ils ne voient pas en dessous du t-shirt ni à la piscine! 188cm pour 85kg je pense (faut que je rachète une putain de balance)

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°47093307
Maiar
Posté le 16-09-2016 à 08:22:49  profilanswer

C'est vraiment lui ?  [:tinostar dei]

---------------
There was a fish in the percolator
n°47093335
n0b0dy
Posté le 16-09-2016 à 08:27:17  profilanswer

Non intrus c'est federer :o

---------------
n°47093391
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 08:39:38  answer

58,9kg après vidange ce matin.
Le régime hypercalorique à base de navette à l'orange se passe bien :o

Maiar a écrit :

C'est vraiment lui ?  [:tinostar dei]

Sauf erreur de ma part [:cosmoschtroumpf]

n°47093398
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 16-09-2016 à 08:40:04  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Non intrus c'est federer :o

J'aurais dit Ronaldo pour le coup

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°47093415
SashaG
Posté le 16-09-2016 à 08:44:08  profilanswer

Il était plus à 150kg qu'à 92, non?

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°47093447
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 08:49:24  answer

SashaG a écrit :

Il était plus à 150kg qu'à 92, non?

Justement, il n'a pas réussi à perdre beaucoup de poids ?

n°47093452
fucklerest
Posté le 16-09-2016 à 08:50:15  profilanswer

RadjoN a écrit :

Notre connaissance en alimentation  est équivalente  à  notre connaissance  de la chirurgie  au 18 ème  siècle.  Il y a pas un mois sans qu'on  découvre  de nouvelles  choses qui impacte notre vision des choses...

Alighieri_Dante a écrit :

Avec les connaissances qu'on a, on arrive très bien à faire de la perte de poids durable. C'est quoi le soucis? Qu'on te donne pas la recette pour bouffer du chocolat H24?

Je suis assez d'accord avec Radjon, ca se voit surtout au niveau de la societé en fait. Aux etats-unis, 40% des adultes sont obeses. Qu'est ce qui est fait pour contrer ca? Ok, le programme manger/bouger et les 5 fruits et legumes par jour. :o

On vit dans des societés ou si tu manges ce que la societé te propose, tu deviens obese. Avoir un poids correct demande un vrai travail pour beaucoup. Sur ce topic, la nutrition et le sport sont devenu une passion/un passe temps pour beaucoup, mais pour les autres?

Quand je vois le nombre de personnes qui me disent que le miel, c'est du "bon" sucre  :/  
Combien de personnes sont vraiment capables d'estimer les calories d'une assiete de riz? De pates? Et combien de calories ils doivent manger par jour ?

Ya quand meme du boulot !

n°47093464
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-09-2016 à 08:52:25  profilanswer

5 beurre de caca' crunchy
1 beurre de caca' + caca smooth

http://i.imgur.com/XhSpOdL.jpg

:love:

jvais tester melanger avec des graines de chia(sse) :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°47093550
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 09:04:33  answer

Est ce que quelqu'un a déjà vu le physique de Totoz ici!  [:cerveau dr]

n°47093563
SashaG
Posté le 16-09-2016 à 09:06:22  profilanswer

fucklerest a écrit :

On vit dans des societés ou si tu manges ce que la societé te propose, tu deviens obese. Avoir un poids correct demande un vrai travail pour beaucoup. Sur ce topic, la nutrition et le sport sont devenu une passion/un passe temps pour beaucoup, mais pour les autres?

Quand je vois le nombre de personnes qui me disent que le miel, c'est du "bon" sucre  :/  
Combien de personnes sont vraiment capables d'estimer les calories d'une assiete de riz? De pates? Et combien de calories ils doivent manger par jour ?

La société propose en réalité plein de choses. Tu as un énorme choix d'aliments sains et bons. Et d'activités sportives d'ailleurs. Et même les produits industrialisés rentrent très bien "dans le cadre d'alimentation équilibré". Personne n'oblige personne de manger un dessert à chaque repas, une tablette de chocolat ou une boîte de magnums en une fois. Il n'est pas nécessaire de compter les calories de ses repas en tout cas pour une personne moyenne qui veut juste rester en forme (pas être à 5% de BF toute l'année, avoir les abdos saillants et la démarquation parfaite des muscles ou avoir des performances sportives hors du commun). Il suffit d'appliquer un peu de bon sens.
Et oui le miel c'est très bien aussi à condition de ne pas en manger le pot en 2 jours

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°47093567
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 09:06:43  answer

fucklerest a écrit :

Je suis assez d'accord avec Radjon, ca se voit surtout au niveau de la societé en fait. Aux etats-unis, 40% des adultes sont obeses. Qu'est ce qui est fait pour contrer ca? Ok, le programme manger/bouger et les 5 fruits et legumes par jour. :o

+1, le pire c'est quand ils te disent "mais je fais attention!" Alors qu'ils sont totalement à côté de la plaque... Et bien sûr ils écoutent pas les conseils :/

n°47093584
cell
Posté le 16-09-2016 à 09:08:39  profilanswer

il a un physique de merde :o

n°47093631
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 16-09-2016 à 09:13:04  profilanswer

fucklerest a écrit :

Je ne suis pas d'accord du tout. C'est quoi ce raisonnement qui sous-entendrait qu'il faille tenir les gens par la main en permanence ?  

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°47093649
fucklerest
Posté le 16-09-2016 à 09:15:14  profilanswer

SashaG a écrit :

La société propose en réalité plein de choses. Tu as un énorme choix d'aliments sains et bons. Et d'activités sportives d'ailleurs. Et même les produits industrialisés rentrent très bien "dans le cadre d'alimentation équilibré". Personne n'oblige personne de manger un dessert à chaque repas, une tablette de chocolat ou une boîte de magnums en une fois. Il n'est pas nécessaire de compter les calories de ses repas en tout cas pour une personne moyenne qui veut juste rester en forme (pas être à 5% de BF toute l'année, avoir les abdos saillants et la démarquation parfaite des muscles ou avoir des performances sportives hors du commun). Il suffit d'appliquer un peu de bon sens.
Et oui le miel c'est très bien aussi à condition de ne pas en manger le pot en 2 jours

Je suis d'accord que c'est trouvable, mais ce n'est pas la base.

En normandie, tu es elevé à base de creme fraiche, de fromage et de beurre, les enfants mangent le matin des céréales, et sont élévés dans l'adoration de Macdo.  
Le sucre raffiné a été introduit en masse aussi dans notre société, c'était quand même pas la meilleure des idées  :D

n°47093678
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 16-09-2016 à 09:19:12  profilanswer

y'a une pub pour une bagnole qui est passé à la télé hier je trouve ça scandaleux que la société permette ça car 75% de la population n'a pas les moyens de l'acheter et risque de s'endetter bêtement.

Message édité par monsieur vov le 16-09-2016 à 09:22:13

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°47093685
Schoumy_
Posté le 16-09-2016 à 09:19:42  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Je ne suis pas d'accord du tout. C'est quoi ce raisonnement qui sous-entendrait qu'il faille tenir les gens par la main en permanence ?  

+1

Si tu t'interesses à rien et si tu t'attends à ce que les autres fassent des efforts à ta place, tu as ce que tu mérites.

n°47093697
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-09-2016 à 09:20:29  profilanswer

SashaG a écrit :

+1.

J'aimerais voir le parcours des célafotalasociété quand ils font leurs courses :o

cell a écrit :

Je pense.

---------------
n°47093698
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2016 à 09:20:30  answer

cell a écrit :

[:power9999]

n°47093699
fucklerest
Posté le 16-09-2016 à 09:20:31  profilanswer

monsieur vov a écrit :

C'est pas une question de tenir la main, c'est une question que tu es forcement influencé par la société. Est ce que tu crois que tu serais devenu fan des pains aux lait et des M&Ms si tu vivais au japon? Peut-être qu'ils n'en consomment pas du tout la bas.

Est ce que ce topic existerait en crête, ou le surpoids et l'obésité ne sont pas un soucis?

On ne force pas les gens mais des choix politiques ont des impacts forts sur les gens. L'explosion du sucre raffiné par exemple. S'il y a 20ans la france avait autorisé les OGM, tu mangerais certainement du poulet OGM ou du bœuf aux hormones, comme tous les américains.  

Si les gens manges BIO aujourd'hui, c'est qu'il y a également eu un choix politique de soutien a cette agriculture. C'est pas qu'une question de choix personnel

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5681  5682  5683  ..  9029  9030  9031  9032  9033  9034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)