| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 22:16:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 22:16:40 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Certaines sont très restrictives ... trop pour moi.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 15-09-2016 à 22:39:39 |
hodjeur J'ai glissé chef | Les collègues aux physiques de lâches qui font des remarques humoristiques quand tu prends l'ascenseur.
|
Schoumy_ | Le moment idéal pour montrer ses abdos dans le miroir.
|
meta67 |
intrus34 |
|
intrus34 |
|
coucouriste |
|
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 02:55:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 05:08:21 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 07:06:47 ![]()
|
n0b0dy | Pablo --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Maiar |
n0b0dy | Non intrus c'est federer --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 08:39:38 ![]() 58,9kg après vidange ce matin.
|
sempt Eternel Apprenti |
J'aurais dit Ronaldo pour le coup --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
SashaG |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 08:49:24 ![]()
|
fucklerest |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 5 beurre de caca' crunchy
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 09:04:33 ![]() |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 09:06:43 ![]()
|
cell |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
fucklerest |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 09:20:30 ![]() |
fucklerest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |