| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 18:53:27 ![]() ![]() |
gonc | Tin, ce corps magnifique Gaston! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 18:59:46 ![]() |
Schoumy_ |
make install |
coucouriste |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 19:18:05 ![]()
|
gaston10241 |
|
Schoumy_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 19:32:24 ![]() ![]() |
make install |
|
ol1v1er | J'ai fait des tractions pronation (et un peu de supination) toute la journée ( avec d'autres petits exos en parallèle), jusqu'à l'échec ce matin 2eme cession cet après midi méthode tonnage Après un mois soit ~ mardi, je commence le second mois avec un leste de 3kg Je lâche rien Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 11-09-2016 à 19:54:30 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 20:17:46 ![]()
|
make install |
just a pinch | Rondelles de courgettes au four ça va le faire ou je me plante ?? |
outlaw_ |
|
gaston10241 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 20:33:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 21:07:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ol1v1er |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | J'ai eu mon programme nutritionnel. J'ai quand même l'impression avec ça qu'il faut que j'oublie tout REF, à la première lecture j'étais J'ai encore quelques informations à lui demander parce que malgré tout j'ai un peu calculé les macros et je me trouve bas en lipides. Niveau glucides ça vole pas haut non plus et comme j'ai quasi que des légumes ça va être un coup à deglinguer 2kilos par jour pour pas être trop bas avec le sport Message cité 3 fois Message édité par Kilougalou le 11-09-2016 à 21:28:37 |
Schoumy_ | |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2016 à 21:30:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2016 à 21:30:27 |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
phœnix |
|
make install |
alpachinois | Capital le coach à 8k net par mois. C'est un hfrien ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Je sais même pas si j'arriverais à faire une seule traction |
sempt Eternel Apprenti |
Go --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braguette Magique Ferme là ! | Salut Message cité 1 fois Message édité par Braguette Magique le 11-09-2016 à 23:04:16 --------------- Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! |
ol1v1er |
Première traction je la passe en explosivité, C'est mieux pour préserver ses articulations de ne pas complètement descendre ? Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 11-09-2016 à 23:05:29 |
ol1v1er |
|
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 11-09-2016 à 23:15:43 |
mxpx ---- | La diete et le sport commence à bien faire effet, je me sent mieux, rien qu'au foot, je me sent moins dans le rouge de suite, et à la course à pied, pareille. Continuons. |
jello |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |