Allez, on se motive, petit #tagbilan !
Pour rappel, me voilà en 2015, après la naissance de ma 2eme fille, à plus de 74kg... Pour 1m61.
C'est d'ailleurs ces photos là qui m'ont fait dire que c'était plus possible de continuer comme ça...
Je ne me pesais plus, évidemment, donc je ne sais pas exactement combien je faisais mais bon, beaucoup trop
! :
Après le début de ma prise de conscience, j'arrive à 62kg, c'était en mai 2016. ça va mieux, mais c'est pas encore optimal . J'avais déjà posté les photos ici mais comme j'avais tout supprimé entre temps, y'a plus de trace.
! :
Donc.
Me voilà aujourd'hui, à 57.5kg. Je trouve pas que j'ai tant dégraissé que ça, par rapport aux kilos perdus, donc je suis un peu déçue.
Je suis quand même contente parce que je vois du mieux dans mes fringues!
Mon objectif était d'arriver à 55kg, mais du coup, je vise plutot les 53kg
:
Pour ceux qui se souviennent, on avait eu une discussion sur les gaines/serre-taille, et j'en avais recommandé un que j'avais trouvé sur Amazon.
Voilà comment ça rend, sachant que là je l'ai pas serré au max, on voit bien que ça épouse le corps, donc ça se voit pas sous les fringues!
Et franchement, c'est le bonheur de pouvoir mettre des habits qui sont bloqués par un ventre trop gros, sérieux
Voilà, maintenant on se reverra dans quelques mois... Je perds en moyenne 1kg par mois visiblement, un peu light à mon gout mais bon, c'est pas grave
Forcément, j'ai pas le même rendu féminin qu'Outlaw, mais un jour j'y arriverai.