Reprise du message précédent : Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 19:30:23
make install
Posté le 05-09-2016 à 19:37:13
#doublestandards #marketing Les pâtes edamame : "86 GRAMS OF PROTEIN per bag" le sac de 200g, faut gonfler un peu les stats
Les pâtes low carb : "6GRS OF CARBS per portion" (je suis allé voir sur leur site, 1 portion = 45 grammes Faut bien ça pour réduire le total.
bah euh... c'est normal
amha, c'est de faire exactement le même temps sur toutes tes séries qui n'est pas optimal. Ca veut dire que tu te touches bien sur les premières.
3eme degré hein
je ne prend pas de drogue
par contre ce soir bol de quinoa+2 œufs une tranche de pastèque et beaucoup d'eau
j'ai ingéré plus de liquide que de solide bourdel
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2016 à 22:24:43
Alighieri_Dante
Ailleurs
Posté le 05-09-2016 à 22:26:03
Je te dirais bien de faire de temps en temps un maximum en gainage. Mais un vrai maxi. Genre tu trembles et la tête qui tourne à la fin. Après les séties te paraissent plus simple.
intrus34
Posté le 05-09-2016 à 22:26:50
Waouh, c'est la fête ce soir!
intrus34
Posté le 05-09-2016 à 22:27:57
J'ai repris mon abo salle de sport aujourd'hui...Pas facile de reprendre, même si je pensais que ça serait encore plus mauvais...J'attend demain voir si ya des séquelles à froid, surtout au niveau de l'épaule
raiton30
LA chance.
Posté le 05-09-2016 à 22:28:03
, a mon avis c'est une nouvelle pathologie, la nononite.
---------------
Fookin hell.
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 22:28:03
Profil supprimé
Posté le 05-09-2016 à 22:28:36
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2016 à 22:31:10
Jay Kay
Posté le 05-09-2016 à 22:33:58
Pas très assidu en ce moment, mais je pense a vous
---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
C'est pas plutôt le second ? Le troisième c'est la brûlure de mémoire
Sinon c'est vraiment chiant ces putains de règles, je stagne depuis 5 jours, j'ai intérêt à dégonfler une fois la période finie parce qu'en plus je fais vraiment gaffe à ce que je bouffe
Mais ça change rien du coup? Ce que tu ne "perds" pas artificiellement là à cause des règles, tu le perdras "brutalement" à la fin et ca n'aura rien changé au résultat final?
J'aborde la prochaine décennie pépouze Ma copine qui suit JO, Leleu, court avec moi et s'inscrit dans ma salle J'la coache sur les mouvement difficiles L'genre de long shot parfaitement ficelé
La REF à deux comment c'est bien plus simple et agréable
J'aborde la prochaine décennie pépouze Ma copine qui suit JO, Leleu, court avec moi et s'inscrit dans ma salle J'la coache sur les mouvement difficiles L'genre de long shot parfaitement ficelé
La REF à deux comment c'est bien plus simple et agréable
Dédicace à tous mes inREFuptibles
T'en a bien de la chance, la mienne déteste la salle et trouve ça débile
A première vue Stellina se donne les moyens, respecte à peu prés sa diète, je ne dirais pas "sans efforts".
Après moi même j'aimerais être fit sans faire d'efforts
bah si, sinon, on aurait pas cherché a apprivoiser/domestiquer les chwals, pour se trimballer plus loin, plus rapidement, et avec moins de fatigue, inventer la roue et fabriquer des carioles tirées pas les chwals pour pour se trimballer avec du merdier chargé en plus
et virer le chwal pour y mettre un moteur à vapeur, puis a combution car plus puizzant pour pouvoir s'emmerder le moins possible entre autres
la feignasserie est la source de bon nombre d'inventions
---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"