| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
raiton30 LA chance. | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 23:16:49 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2016 à 23:57:30 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Possible je suis pas très au courant de l'actu |
raiton30 LA chance. |
Je m'attendais un truc raciste/rigolo sur les blacks KFC/watermelon, mais surtout pas à ca... Message édité par raiton30 le 05-09-2016 à 00:50:05 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 06:58:57 ![]()
|
Nicarao --- | du coup j'ai peur de googeliser --------------- - nada - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ | Roh, choupinet. Je passe te le ramener au boulot. |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 09:19:55 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 | Tous mes gainz vont s'envoler --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Alighieri_Dante Ailleurs |
raiton30 LA chance. |
Message édité par raiton30 le 05-09-2016 à 09:40:43 --------------- Fookin hell. |
rexet | Bon ça a été n'importe quoi ce weekend.
--------------- Feedback Achat/Vente |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
rexet |
Message cité 3 fois Message édité par rexet le 05-09-2016 à 09:50:25 --------------- Feedback Achat/Vente |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rexet |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
rexet |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 10:51:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2016 à 12:38:31 |
Schoumy_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
J'ai pas osé. Sinon bilan après un an. Ca va aller vite : Rien. Mais en gros je suis énormément déception Par contre niveau sport, je m'éclate vraiment c'est cool. Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 05-09-2016 à 11:21:44 |
outlaw_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
sempt Eternel Apprenti |
Tu pourras nous faire un retour la dessus ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 12:39:45 ![]()
Edit : compris Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2016 à 13:02:49 |
Schoumy_ |
Schoumy_ | Du tout. Je suis toujours en vacances à Barcelone avec Sasha. 6e entraînements d'affilés ce matin. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 13:59:31 ![]() alors qu'il y a tellement à voir/faire à Barcelone... |
n0b0dy | Et tellement à manger --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |