| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 18:34:14 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Tout ça grace à ton ptit dej' ? --------------- Be the one with the flames. |
Schoumy_ |
Zoreil |
Riot Buy me a riot | Il a toujours pas de six pack --------------- Be the one with the flames. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 23:20:06 ![]() ouais voila reviens poster une pics avec une autre pseudo Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 23:20:19 |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 23:20:06 ![]() ![]() |
Darya E * L | Excellente idée Message cité 2 fois Message édité par Darya le 26-10-2012 à 23:58:38 --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 23:24:07 ![]() tu es la dame du lac ? |
Darya E * L | --------------- I've got my mind set on you |
Poney92 | ça fait pas disproportionné en tout cas je trouve, tes jambes sont biens. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 23:32:43 ![]() je plussoie |
Poney92 | Par contre la gueule, c'est pas ça. On a trouvé plus maquillée que bulle d'o --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
HipiPeep |
Message cité 1 fois Message édité par HipiPeep le 26-10-2012 à 23:36:58 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Darya E * L | En fait le jean grossit mes jambes je trouve, faudrait que je fase une meilleure photo mais en vrai mes cuisses ne se touchent plus Message cité 1 fois Message édité par Darya le 26-10-2012 à 23:59:11 --------------- I've got my mind set on you |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Message édité par sneijder le 27-10-2012 à 07:12:44 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | en plus du style vestimentaire, mais là c'est pas le bon topic --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Darya E * L | Mes jambes sont pas mal musclées (gambadage en talons de 10 cm oblige(oui malgré mon mètre 75)), et mes vêtements c'est en fait des déguisements Message cité 1 fois Message édité par Darya le 26-10-2012 à 23:49:04 --------------- I've got my mind set on you |
FRANCKBLB |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Poney92 |
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 26-10-2012 à 23:55:33 |
Darya E * L |
Je suis pas sûre qu'un chirurgien accepte de me faire une liposuccion, et je suis pas sûre de vouloir en arriver là Enfin je vais continuer à éviter les féculents et les sucres, à faire du sport, et je reviendrai me plaindre dans 3 mois que ça sert à rien
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 27-10-2012 à 00:00:14 --------------- I've got my mind set on you |
FRANCKBLB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |