| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 14:38:09 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ | Tu manges comme le mec lambda en fait |
HipiPeep | Une demi baguette de pain, c'est déjà 300kcal --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 15:46:29 ![]() j'allais dire, qu'est ce qu'elle fou là cette demi baguette à chaque repas ? |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 16:09:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 17:23:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 09:27:52 ![]() Moi, je suis pas fan parce que le poids, ça veut rien dire Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 09:28:14 |
e_esprit | Je dirais surtout la sensation de bien-être. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Schoumy_ | Je dirais surtout le test du nombril |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 10:56:51 ![]()
|
Schoumy_ | Quand je suis assez sec j'ai le nombril qui ressort un peu.
|
Zoreil |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca dépend en plus du nombril --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 11:24:24 ![]() Non, je confirme qu'il y a des changements au niveau du nombril selon le taux de gras. |
Schoumy_ |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Je confirme également pour avoir été à peu près fit une fois dans ma vie. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
GenyaB Shit fucking game. |
Schoumy_ |
HipiPeep | Et certaines peuvent le voir sans problème même en étant fat : --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 12:49:40 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
typhoon006 | Perso je me pèse tout les matins...
|
WirIpse Sent from my 3310 | Vu que l'on parle pesée, petit retour perso.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Chaadz | Moi je me pèse tous les dimanches mais souvent c'est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |