| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 23:11:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 23:14:05 ![]() Est-ce que les fonds de la bonne cause vont à l'ARC?
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 23:16:20 ![]() |
make install |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Du coup c'est une bonne démarche d'avoir son alimentation qui repose sur des aliments non transformés. Là où ça devient foireux c'est quand ils en déduisent que tout aliment transformé est toxique, ce qui n'est bien évidemment pas le cas. Et puis y'a tout leur délire autour des anti-nutriments des plantes qui leur font exclure certains aliments mais pas d'autres. Sachant qu'absolument toutes les plantes ont des "mécanismes de défense" contre les insectes, des substances toxiques mais qui n'ont aucune influence sur des grands mammifères énormes et secs comme nous autres. Mais bon c'est le même genre d'argumentation qu'avec les pesticides, ils préfèrent regarder la substance que la dose. Et puis là où ça devient grotesque c'est quand t'as des gammes de produits industriels "paléo" qui sortent :
Y'a de quoi être paléo-dépité Message édité par yassel le 22-07-2016 à 02:45:32 |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Schoumy_ |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 08:43:52 ![]() ![]() |
outlaw_ |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
sempt Eternel Apprenti | Trota --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
noble_art |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 09:11:16 ![]()
|
Schumpi87 | Le topic j'ai besoin de vos lumières et de votre aide surtout.
Message cité 1 fois Message édité par Schumpi87 le 22-07-2016 à 09:25:48 |
jeffk |
Schoumy_ |
DTSman Keep Of The Sound |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 09:50:22 ![]() Qui look sec du bas du ventre en étant assis ? |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 09:52:35 ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
gaston10241 | Schumpy : perdre encore (je vois pas le souci de descendre à 72-73) et te mettre à l'exercice pour muscler tout ça. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 10:02:31 ![]()
|
rexet |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ZeMrHyde té ! | ca se gere bien un manque de sommeil certain pas simple à combler + un peu de salle (genre x3-4 1-2h / semaine) ?
|
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 22-07-2016 à 10:44:29 --------------- Feedback Achat/Vente |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 10:45:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 10:48:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2016 à 10:50:29 |
evilguinness |
Testé et (dés)approuvé. Ca tient quelques temps. J'ai tenu jusqu'à commencer à avoir du mal pendant les séances pour m'effondrer complètement (nuits de plus de 12h, au lit avant 20h). Ca aura pris quelques mois avant que ça me revienne dans la tronche, mais ça a été violent et j'en ai vu les conséquences au quotidien, aussi bien physiquement que moralement. --------------- |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 11:16:57 ![]() L'émission radio conseillée quelques pages plus haut était très bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |